snoopy51 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Moteur:3.9L V8 avec Carbu SU.Suspensions:Ressorts de Defender montés sur des cales +5cm à l'avant.Ressorts de Defender renforcé a l'arrière.Amortisseurs maxi débattement AR et +13 AV.Durite aviation + 30cm et durite embrayage +20cm.Carrosserie:Raccourci de 50cm.Arceau intérieur.Découpe des ailes.Peinture perso.Extention d'aile souple XS off road.Transmissions:Pont arrière en 24 cannelures avec blocage de diff détroit locker 100%.Pont avant en 24 cannelures avec glissement limité true trac 70%.2 blocages aschroft + compresseur prêt a être montés.Arbre de transmission grand angle AR.Pneus:Bogger en 38,5x15x15.Simex extrem trekker 36x13.5x15.Jantes:A déport d'origine pour les 38,5.McK 5 a déport pour les 36.Divers:Elargisseurs de voie +30mm.Rampe de feux personnalisée.Shnorkel.Treuil AV et treuil AR prêt à être monté.Réservoir inox sur mesure.Support amortisseur AR fabrication maison........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 FFFFFFFFFFFFFF ! ! ! Il a l'air méchant sui là On verra peut être sur notre terrain un jour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy51 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui bien évidement mais il est loin d'etre terminé. La réhausse devrait prendre sa place bientot et le glissement limité à l'avant de meme.... Mais je gardes la surprise pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Môôôôôssieur nous fait des cachotteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tu compte faire quoi avec ? stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tu compte faire quoi avec ? stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 joli jouet, il a l'air efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 manque un peu de place entre le haut des pneus et les passages d'ailes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 vraiment sympa ton vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy51 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Nouvelles photos arrivées a la suite des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 superbe ! j'en connais un à qui la couleur va plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 GRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ,mais comme taz ,pas beaucoup de place dans l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 stv8 a écrit:tu compte faire quoi avec ?stephane vente de pieces qui vont se détaché toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 SALUT ce qui auraie été bien ,c'est de nous mettre les évolutions de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 range 27700 a écrit:SALUT ce qui auraie été bien ,c'est de nous mettre les évolutions de la prépa et le tient ,tu compte nous le dévoiler quant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 heu ......................bientot........................il avavce pas tres vite ok je refait quelque tof demain et j'ouvre un post ...................................qui va durée 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 barbidul a écrit:stv8 a écrit:tu compte faire quoi avec ?stephanevente de pieces qui vont se détaché toute seul je vend des ailes totalement machéesj'achete des arbres de roues etc.....stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 range 27700 a écrit:heu ......................bientot........................il avavce pas tres vite ok je refait quelque tof demain et j'ouvre un post ...................................qui va durée 6 mois ah sa s'est la réponse que je voulais voir,pour les 6mois plus ses long + ses bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 yeah snoopy ici bienvenu poto pour ceu qui voulai voir comment il etai avant /vos-prepa-en-detail-f18/modif-d-un-range-classic-en-bobtail-t2127.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy51 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je n'ai pas de temps a consacrer au 4x4 en ce moment donc j'achete et je stock Ressort + cale = 61cm de haut contre 31 cm en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 snoopy51 a écrit:Je n'ai pas de temps a consacrer au 4x4 en ce moment donc j'achete et je stock Ressort + cale = 61cm de haut contre 31 cm en ce moment tu va te chier dessus dans les devers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy51 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 barbidul a écrit:snoopy51 a écrit:Je n'ai pas de temps a consacrer au 4x4 en ce moment donc j'achete et je stock Ressort + cale = 61cm de haut contre 31 cm en ce moment tu va te chier dessus dans les devers je sais tampi on verra. C'est domage j'ai la monture complete PRo comp en +10 mais elle est monté sur le disco et pas assez de place pour tout mettre en piece chez papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy51 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Oulaaaaaaa Me revoici après toute ces années ... Y a t il encore quelqu un dans l avion ??? Je vous laisse quelque photos du range qui a évoluer ...Un peu de modif pour lui et de temps pour moi ( quand on aime on ne compte pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Salut le voisin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 j'avoue qui l'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël78 0 Posté(e) le 2 février 2013 HEUUUUUUUUUUUUU peus mieux faire regarde les TROLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 16 février 2013 eh sylvain t'as oublié de dire ce qui lui attend aussi dans ses ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy51 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ah oui effectivement et en plus c'est en cours de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites