manucj 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bonsoir a tous excuser moi il peu etre un peu tard j aimerai vous présenter mon joujou en pleine prépa pour la base je suis parti sur un chassi de mercédes G car (boite de transfert indépendante) avec un moteur qui a un peu de pêche, V8 mercedes 5l6, part dessus le lui met une caisse de YJ avec un avant de CJ7.je vous met queque tof du debut url=https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=13419514][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 prostipute ) ! ! Tu rigoles pas toi C'est du Zibride ou j'm'y connais pas Beau projet, bon courage, et n'oublie pas de nous raconter a mesure ! J'voudrai bien le voir a l'oeuvre sui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucj 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pour me voir a l œuvre pas de probleme il suffit de passer dans l ORNE (Alençon) j'y suis tout les we avec mon pére qui (restau bj) bonne soirée a toi (a quand tu veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 manucj a écrit:pour me voir a l œuvre pas de probleme il suffit de passer dans l ORNE (Alençon) j'y suis tout les we avec mon pére qui (restau bj) bonne soirée a toi (a quand tu veux ) Ton père restaure un BJ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucj 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui il est dans la rubrique carrosserie (restau bj) et c est moi le ( blaireau) qui a merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 manucj a écrit:oui il est dans la rubrique carrosserie (restau bj) et c est moi le ( blaireau) qui a merde Ah ouiiiiiiii J'essaie de suivre tous les posts et c'est pas bon pour ma p'tite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucj 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pas de souci excuse moi boulot demain matin puis mécanique aprés midi bonne continuité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bihoreau fabrice 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Dis donc manu CJ t'as pas mis le moteur un peu trop sur l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucj 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonsoir a tous Je n est pas pus vous écrire plus tôt car panne d' internet Pour la suite de ma prépa il a fallut présenter le moteur boite a la boite de transfert et d'y fabriquer une piéce intermédiaire ( un flextor) Il a fallut pour cela, découper le chassi a quelques endroits pour y insérer le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucj 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=36&u=13419514][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Très belle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucj 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=13419514][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucj 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Une fois le moteur en place il a fallu s occuper des collecteurs d'échappements j avais les origines de la voiture mais tout couper pour les adapter url=https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=13419514][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 T'es un sorcier aussi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucj 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=44&u=13419514][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy51 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Sympa ton projet en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bihoreau fabrice 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 BJ TOY a écrit:T'es un sorcier aussi toi Pas trop de flreurs SVP apres on l'tient plus cjbj son pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bihoreau fabrice a écrit:BJ TOY a écrit:T'es un sorcier aussi toi Pas trop de flreurs SVP apres on l'tient pluscjbj son pere Et toi papa !!! ça avance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bihoreau fabrice 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ça peut pas avancer vite j'ai travaillé pour toi j'ai injecter de l'huile dans tes cylindres 8 c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucj 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bon pour aujourd hui j ai essayé de mettre le moteur en route après 10 ans forcément ça n allai pas démarre tous seul,mais bon presque .il a toussé un peu juste au début puis apres plus rien,j ai de l allumage pas de probleme mais pour l injection il y a la pression a l arrivée du distributeur mais pas a mes injecteurs y en a t il un parmi vous qui connais les K-jétronic ? ( c pas évident comme systeme )merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 février 2009 Pour ma part, je savais même pas que ça existait Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bihoreau fabrice 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ca y'est ca tourne rond il est heureux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 février 2009 bihoreau fabrice a écrit:Ca y'est ca tourne rond il est heureux comme tout Il a vaincu le K-jétronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 février 2009 p'tin que c'est cool d'avoir son papa qui répare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 février 2009 beau boulot tout sa suis curieux aussi de le voir a l'oeuvre celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bihoreau fabrice 0 Posté(e) le 19 février 2009 jcnappee a écrit:p'tin que c'est cool d'avoir son papa qui répare... non non je donne un coup de main et trop souvent mon avis (mais toujours juste) pour l'injection il a potassé dur sur internet et on a trouvé pas mal d'info sur le K jetronic on est très pointu (non très est de trop) mais on s'en sort pas mal si vous lui demandé il va peut être vous mettre une petite vidéo du demarrage du V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucj 0 Posté(e) le 19 février 2009 le problème c est que je n y arrive pas j ai essaye hier soir j imagine qu on l ajoute avec le lien ? mais je ne sais pas comment on s en sert s est plus facile avec la clef de10 si on peu m aider sa serai cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 février 2009 manucj a écrit:Une fois le moteur en place il a fallu s occuper des collecteurs d'échappements j avais les origines de la voiture mais tout couper pour les adapter url=https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=13419514][/url] si le frangin tombe la dessus,c est au mini deux slip et un boxer qui partent au sale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 février 2009 Et je te parle pas si il passe à coté d'une lumière noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bihoreau fabrice 0 Posté(e) le 20 février 2009 li faut vraiment tout faire a 15 ans il savait tout faire qu'il disait il en a 27 il a du en oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est bien ce que je disais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 février 2009 Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 février 2009 L'rik,on parle de toi la,encore une histoire de slip et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucj 0 Posté(e) le 21 février 2009 merci boss pour tes connaissances informatique j espère que la video vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucj 0 Posté(e) le 28 février 2009 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=62&u=13419514][/url]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=63&u=13419514][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2009 une caisse de 4.0 HO en plus ? la claaaaaaaaaaaaaasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucj 0 Posté(e) le 28 février 2009 c est une caisse que j ai acheté dans une casse , mais elle a un pet du coté passagé ( j ai rencontré l ancien proprio (sur un forum) ) madame aurai fait un tonneau avec . donc il faut que je la redresse avec un verin et un chalumeau ,je vous ferrai voir ça dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Et qu'est ce que fait une colonne de direction PSA dessus ??? Pigeot inside !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bihoreau fabrice 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Vu la conjoncture il faut bien mettre un peu de matos Francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x4 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Super boulot bonne continuation.Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Faut que je regarde ca ce soir sans ces F----S proxies de M---E.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites