barbidul 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 le Boss a dit pas de politique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 barbidul a écrit:le Boss a dit pas de politique C'est pas d'la politique, c'est d'la pub ( J'ai un peu rectifié l'image ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Welcome ici bas snoppy !!!! T'as pas encore tout lu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bienvenue a toi chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy51 0 Posté(e) le 31 août 2009 Excusez moi pour la si longue absence... Le little a reçu un peu de modif', glissement limité true trac 80% devant avec demi arbres renforcé maxi drive 24cannelures. Cale de réhausse de 6cm devant et 3cm derriere avec cone anti déboittement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 août 2009 salut snoopy et bienviendre a toi. tu vient le 27/09 a bulles il y a une super sortie et c la sortie a a l'os (a tou le monde quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy51 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je vais voir mais je penses encore etre en vendanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenue à toi voisin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy51 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 marcodu10 a écrit:bienvenue à toi voisin! Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy51 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 3 vidéos du Little sortie de prépa pour cet été monté en simex 36" ... A la fin des vendanges je lui colle un body de 6cm , des amortos maxi debattement derriere , des tirant de pont sur rotules adapté au milieu du chassis ( comme le kit skyjacker des jeep ) , un treuil derriere , réservoir en inox sur mesure et une bache perso ... little boue 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy51 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Une autre vidéo little en carrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites