snoopy51 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je me surnomme Snoopy j'ai 20 ans et amoureu du 4x4 depuis mon plus jeune age grâce à mon père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucj 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 salut a toi snoopy bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut Snoopy Soit le bienvenu sur ce forum de dingues surtout, ne prend pas peur en lisant les messages de bienvenue qui vont suivre T'as un papa qui a su elever son môme T'as quoi comme 4x4 ?? Tu sais mettre des tof ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy51 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 BJ TOY a écrit:Salut Snoopy Soit le bienvenu sur ce forum de dingues surtout, ne prend pas peur en lisant les messages de bienvenue qui vont suivre T'as un papa qui a su elever son môme T'as quoi comme 4x4 ?? Tu sais mettre des tof ?? Oui j'ai un forum et je fais parti de deux autres dont celui ci qui m'à l'air d'etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ce forum la, il est terrible........et barjots Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 snoopy51 a écrit:BJ TOY a écrit:Salut Snoopy Soit le bienvenu sur ce forum de dingues surtout, ne prend pas peur en lisant les messages de bienvenue qui vont suivre T'as un papa qui a su elever son môme T'as quoi comme 4x4 ?? Tu sais mettre des tof ??Oui j'ai un forum et je fais parti de deux autres dont celui ci qui m'à l'air d'etre terrible Il y a une rubrique ou tu peux mettre une presentation de ton site, blog ou forum en echange d'un lien en retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ouelkom a toi snoopy , et a little range........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bienvenue à toi Snoopy Au plaisir de te rencontrer avec tes joujoux... cailloux, hiboux, choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bienvenue et enfin un mec en range et pas avec un truc nipon j'ai bon là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenue !!! y a un client la!!du genre 900 ou 37 mini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenue parmis nous, beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 charly 60 a écrit:bienvenue !!!y a un client la!!du genre 900 ou 37 mini!!!! entre un 900 et un 37 ya de la marge mon charlynoulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:bienvenue !!!y a un client la!!du genre 900 ou 37 mini!!!! entre un 900 et un 37 ya de la marge mon charlynoulet Oui c'est vrai Les 37" Bogger de DavidBJ sont moins haut que les 900 Fédima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy51 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 un 900 fedima fait 93 cm de haut et mes 36" font 88 donc les 37" font 90 cm 1pouce = +ou- 2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 snoopy51 a écrit:un 900 fedima fait 93 cm de haut et mes 36" font 88 donc les 37" font 90 cm1pouce = +ou- 2cm Selon que ton pneu soit rechappé ou pas et selon la marque, comme tu dis " Un pouce est = à plus ou moins 2cm " alors que théoriquement c'est 2.54cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenu SNOOPY51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 snoopy 51 et à bientôt sur le terrain des barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ça fait pas un peu tarlouze le truc de bienvenue là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 BJ TOY a écrit:ça fait pas un peu tarlouze le truc de bienvenue là ?? pourquoi tu veut le même boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 [quote="BJ TOY"]ça fait pas un peu tarlouze le truc de bienvenue là ?? [/quotl'etais bien c'lui la...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ba laissez le... Il a droit d'enfiler sa panoplie d'drag queen pour accueillir Snoopy ! T'es très joile ma Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 BJ TOY a écrit:ça fait pas un peu tarlouze le truc de bienvenue là ?? j y avais pensé, mais j avais pas osé le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 MICH30 a écrit:BJ TOY a écrit:ça fait pas un peu tarlouze le truc de bienvenue là ?? j y avais pensé, mais j avais pas osé le dire J'ai osé moi ! ! ça lui evietra de refaire la même faute de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 CG a écrit: Là, ça brille moins ! Mis a part son handicap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy51 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 BrunoM60 a écrit:Ba laissez le... Il a droit d'enfiler sa panoplie d'drag queen pour accueillir Snoopy ! T'es très joile ma Ludo mais je commences à me demander ou je suis tombé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 snoopy51 a écrit:BrunoM60 a écrit:Ba laissez le... Il a droit d'enfiler sa panoplie d'drag queen pour accueillir Snoopy ! T'es très joile ma Ludo Y en a des plus BarJots que d'autres mais je commences à me demander ou je suis tombé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 BJ TOY a écrit:snoopy51 a écrit:BrunoM60 a écrit:Ba laissez le... Il a droit d'enfiler sa panoplie d'drag queen pour accueillir Snoopy ! T'es très joile ma Ludo Y en a des plus BarJots que d'autres mais je commences à me demander ou je suis tombé! T'as d'ja attaqué l'apéro, Boss !? T'arrives déjà pu a mettre les messages à la bonne place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 snoopy51 a écrit:BrunoM60 a écrit:Ba laissez le... Il a droit d'enfiler sa panoplie d'drag queen pour accueillir Snoopy ! T'es très joile ma Ludo mais je commences à me demander ou je suis tombé! et pour l instant tu t est fardé que la creme,atend de voir debarquer les bourins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:snoopy51 a écrit:BrunoM60 a écrit:Ba laissez le... Il a droit d'enfiler sa panoplie d'drag queen pour accueillir Snoopy ! T'es très joile ma Ludo Y en a des plus BarJots que d'autres mais je commences à me demander ou je suis tombé! T'as d'ja attaqué l'apéro, Boss !? T'arrives déjà pu a mettre les messages à la bonne place !!! Non, j'ai touché a rien ! ! Des restant de la derniere cuite du nouvel an peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bon bah comme j'avis mis sur ton poste bienvenu a toi coupaing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 J't'ai vu Morice, t'as pas fait mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 BrunoM60 a écrit:J't'ai vu Morice, t'as pas fait mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 snoopy 51 je te le redit car certaine personne sur le forum non pas aimer celui que j'ai mis là 1 ere fois pour les personnes qui ce reconnaitrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Mecano 60 a écrit:snoopy 51 je te le redit car certaine personne sur le forum non pas aimer celui que j'ai mis là 1 ere fois pour les personnes qui ce reconnaitrons J'preferais l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 BJ TOY a écrit:Mecano 60 a écrit:snoopy 51 je te le redit car certaine personne sur le forum non pas aimer celui que j'ai mis là 1 ere fois pour les personnes qui ce reconnaitrons J'preferais l'autre tu c'est ce que tu veut ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 heuuuuuuuuuuuuu sur c'coup la j'ferme ma gueule......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 heuuuuuuuuuuuuu sur c'coup la j'ferme ma gueule......... pour quoi erik c'est rare d'habitude tu dit toujours ce qui ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 toyotaz a écrit:heuuuuuuuuuuuuusur c'coup la j'ferme ma gueule......... ptin!!tu doit avoir une ptin de rage de dents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:heuuuuuuuuuuuuusur c'coup la j'ferme ma gueule......... ptin!!tu doit avoir une ptin de rage de dents!!!! a la clef a molette.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 BIENVENUE! Je fais sobre, je pourrirais plus tard ste bonne blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bad girl a écrit: comme dirait le Boss ça fait tafiol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 manuniland59 a écrit:BIENVENUE! Je fais sobre, je pourrirais plus tard ste bonne blague pareil!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 moi je pourri jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 barbidul a écrit:bad girl a écrit:comme dirait le Boss ça fait tafiol Mais , tu as oublier, je suis une femme et comme pseudo veut tout dire Mais, le boss me dira rien je suis sage comme une image avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bad girl a écrit:barbidul a écrit:bad girl a écrit:comme dirait le Boss ça fait tafiol Mais , tu as oublier, je suis une femme et comme pseudo veut tout dire Mais, le boss me dira rien je suis sage comme une image avec lui T'as réussi a pirater le pC de Mécano60 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy51 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Point de vu accueil celle là n'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites