babac 0 Posté(e) le 15 mai 2009 là olive ta tous dit "etre un cafard c un metier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 babac a écrit:là olive ta tous dit "etre un cafard c un metier" c un metier et un groupe de bouffons(nous)dans un club de barjots top classe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 eh boss trouve leur un insecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 15 mai 2009 surtout toi le "bouffon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 15 mai 2009 prostipute ) si je ve mon autocollant j'ai pas fini d'en chié avec la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 mai 2009 M'en fous j'ai un Ladathausorus Suis un groupe à moi toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 mai 2009 carter60 a écrit:prostipute ) si je ve mon autocollant j'ai pas fini d'en chié avec la mécanique et la liste qu olive a enoncé c est juste entre le portail et la decente de la remorque,ils ont pas comencé a faire du 4x4!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 attend charly, pour que tout ca m arrive, faut deja que j'démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 sans conter sur la fiabilité du cable de mon treuil lors du challenge cup barjot ta uv ouaich mon glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 15 mai 2009 en plus cet aprèm je vous est livrer de bon obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 carter60 a écrit:en plus cet aprèm je vous est livrer de bon obstacle l'es fou c' carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 15 mai 2009 non pas fou barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 mai 2009 olive a écrit:eh boss trouve leur un insecte Pour les nordiques, ca peut etre les "moules" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 mai 2009 manuniland59 a écrit:morice a écrit:bah je le fit pô c'est sur le pepere va pas surporté avec des amorto comme j'ai il va fini sur le coté Meuh non c'est pas une question de prépa, BRUNO peut le faire avec son SAM stock Euhhh.... Faut p'tete pas exagérer non plus ; là, ils vont plus te croire ! Pourquoi pas le gagner, aussi, pendant qu'tu y es !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 mai 2009 BrunoM60 a écrit:manuniland59 a écrit:morice a écrit:bah je le fit pô c'est sur le pepere va pas surporté avec des amorto comme j'ai il va fini sur le coté Meuh non c'est pas une question de prépa, BRUNO peut le faire avec son SAM stock Euhhh.... Faut p'tete pas exagérer non plus ; là, ils vont plus te croire ! Pourquoi pas le gagner, aussi, pendant qu'tu y es !!! Moi je dis que de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 16 mai 2009 cyril a écrit:alors vs aller me laisser tt seul ? enfin ac gael si il ne change pas davis oh non je vais pas changer d'avis moi :Dj'attends que ca pas comme toi qui a peur sous pretexte que tu connais pas le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 16 mai 2009 olive a écrit:pour etre cafard c un metier faut ce foutre sur eul téco,déjanter,etre pris par le gel et resté bloqué sur la dépanneuse(a -20)péter un arbre de roue etc etc....enfin bref,ca se mérite...et les cafards ba c les cafards c tout pour ce qui est du cote c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ah ben alors tu es devenu un vrai Barjot A la tienne Moi je me propose de faire quelques tonneaux pour dire de faire vraiment parti du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 mai 2009 C'est pô obligatoire?!?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 16 mai 2009 BJ TOY a écrit:raphtlc70 a écrit:alors IMAGINE un peu Alors !!!J'te mets sur la liste ? peu pas te repondre de suite boss j ai encor pas mon congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 16 mai 2009 moi tu peut m'inscrire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 16 mai 2009 papiwalker a écrit:Moi je me propose de faire quelques tonneaux pour dire de faire vraiment parti du club ok on va arranger ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 mai 2009 troleur62 a écrit:papiwalker a écrit:Moi je me propose de faire quelques tonneaux pour dire de faire vraiment parti du club ok on va arranger ca J'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 mai 2009 papiwalker a écrit:Ah ben alors tu es devenu un vrai Barjot A la tienne Moi je me propose de faire quelques tonneaux pour dire de faire vraiment parti du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Manque un truc bleu sur la liste du trial cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 mai 2009 BJ TOY a écrit:Manque un truc bleu sur la liste du trial cup [b]?????[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mai 2009 papiwalker a écrit:BJ TOY a écrit:Manque un truc bleu sur la liste du trial cup [b]?????[/b] Non, pas sui là ! ! Un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 mai 2009 BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:BJ TOY a écrit:Manque un truc bleu sur la liste du trial cup [b]?????[/b]Non, pas sui là ! !Un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mai 2009 il est pas un peu jeune le bleu pour un trial barjots???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 17 mai 2009 allé soyon fou.... +1 tu peux m'inscrire avec mon poussin..... par contre je c pas ou é le térrain quelqun a l'adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mai 2009 zevaco27 a écrit:allé soyon fou....+1 tu peux m'inscrire avec mon poussin.....par contre je c pas ou é le térrain quelqun a l'adresse ? Voilà un Landeux avec un grand L Tu ne seras pas déçu Pour le terrain, tout est en premiere page du post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mai 2009 zevaco27 a écrit:allé soyon fou....+1 tu peux m'inscrire avec mon poussin.....par contre je c pas ou é le térrain quelqun a l'adresse ? Avec l'inscription, le repas est compris ! Tu viens seul ?? Faut-il un ou des repas supplementaires ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 17 mai 2009 normalement c seul... mais d'ici là qu'il y aiye deux troi autre landeux de ma troupe qui me suive, je te le ferais savoir en temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 mai 2009 zevaco27 a écrit:normalement c seul... mais d'ici là qu'il y aiye deux troi autre landeux de ma troupe qui me suive, je te le ferais savoir en temps.... Décide ton pote qui a fait l'xtrem challenge et garde lui une place pour le challenge barjot en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sa va étre dur !!! il a disparu de la circulation, on a plus de nouvel.... peut étre que 14 eme sa lui a pas plus va savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mai 2009 colllllllllllll un land de plus au trial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 17 mai 2009 méme pas peur..... j'commencé a bien l'aimé mon poussin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mai 2009 t inquiete,ait confiance!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Mich30 et La Puce, on vous attend au trial ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 18 mai 2009 BJ TOY a écrit:Mich30 et La Puce, on vous attend au trial ou quoi ??? Logiquement oui , mais sous réserve quand meme, selon notre orientation proféssionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2009 V'là les N0 pour vos pare-brises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ouah ils sont classe boss les n° tu as prévu un escabeaut pour lire le mien si jamais il y a des croisements de pont sa risque encore de lever la papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bob80 a écrit:si jamais il y a des croisements de pont sa risque encore de lever la papatte je croyais que c'était sans risque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui sans risque mais le levé de papatte je l'ai fait au rasso avec une belle frayeur si tu aurais mis des olives j'aurais certainement fait de l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bob80 a écrit:oui sans risque mais le levé de papatte je l'ai fait au rasso avec une belle frayeur si tu aurais mis des olives j'aurais certainement fait de l'huile TOI???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pourquoi tu t interoge autant ????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Un COD4 qui c'est fait peur en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 18 mai 2009 parfois on se fait peur malgrès le vécu en CCF il faut l'avouer ne dit pas tout après je ne pourrais plus le faire discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites