offroad 0 Posté(e) le 15 mai 2009 raphtlc70 a écrit:salut les bigoulous ha j me tate!! ya 650 km mais quand meme!! ferai bien un saut la haut pour m amuser un peu sur votre terrain!! suis en pleine reflection la, je bosse certes mais si moyen d avoir congé je crois que vais faire le deplacement salut si tu monte au trial tiens moi au courant on fera la route ensemble je monte avec le break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mai 2009 offroad a écrit:raphtlc70 a écrit:salut les bigoulous ha j me tate!! ya 650 km mais quand meme!! ferai bien un saut la haut pour m amuser un peu sur votre terrain!! suis en pleine reflection la, je bosse certes mais si moyen d avoir congé je crois que vais faire le deplacement salut si tu monte au trial tiens moi au courant on fera la route ensemble je monte avec le break Combien de repas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Moi si je viens, je me mettrais loin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mai 2009 manuniland59 a écrit:Moi si je viens, je me mettrais loin de vous Trial ou liberté ?? Combien de repas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 15 mai 2009 cet quoi le repas et le tarif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mai 2009 offroad a écrit:cet quoi le repas et le tarif ? Tout est en premiere page du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 15 mai 2009 3 repas enfant et 2 adultes cet le repas du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mai 2009 offroad a écrit:3 repas enfant et 2 adultes cet le repas du soir C'est le repas du dimanche 19 a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ok pour le repas je dois partir a 14 heures au plus tard . il y a bien aura bien des barbecue pour le samedi soir pour faire cuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 mai 2009 vi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 mai 2009 raphtlc70 a écrit:BJ TOY a écrit:raphtlc70 a écrit:salut les bigoulous ha j me tate!! ya 650 km mais quand meme!! ferai bien un saut la haut pour m amuser un peu sur votre terrain!! suis en pleine reflection la, je bosse certes mais si moyen d avoir congé je crois que vais faire le deplacement Le top du top si tu viens Et Julien ???N'oublie pas que le samedi, c'est la teuf ouai ben pour la teuf me doutais bien et si mon bigoulous ne viens pas ben j ai un autre copilote sauf qu il boit encor plus que julien Oh?! C'est possible, ca ?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 15 mai 2009 BrunoM60 a écrit:raphtlc70 a écrit:BJ TOY a écrit:raphtlc70 a écrit:salut les bigoulous ha j me tate!! ya 650 km mais quand meme!! ferai bien un saut la haut pour m amuser un peu sur votre terrain!! suis en pleine reflection la, je bosse certes mais si moyen d avoir congé je crois que vais faire le deplacement Le top du top si tu viens Et Julien ???N'oublie pas que le samedi, c'est la teuf ouai ben pour la teuf me doutais bien et si mon bigoulous ne viens pas ben j ai un autre copilote sauf qu il boit encor plus que julien Oh?! C'est possible, ca ?!?!? affirmatif bruno sauf que juju c est ce tenir pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 15 mai 2009 alors IMAGINE un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mai 2009 raphtlc70 a écrit:alors IMAGINE un peu Alors !!! J'te mets sur la liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Va y avoir comme qui dirait une nouvelle zone au trial cup Carter60 m'a livré un camion de pierres, que dis-je des pierre ! ! Des rochers T'en ramènes tant que tu veux des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 15 mai 2009 enfin une zone intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mai 2009 offroad a écrit:enfin une zone intéressante Oui mon Loulou Viens gouter les autres Et ce ne sont pas les pires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 15 mai 2009 mon véhicule m aime pas la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ouaih des trou infamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je voulais tondre mon gazon bordel PS:c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mai 2009 davidbj a écrit: je voulais tondre mon gazon bordelPS:c'est bien ça Ouai ! ! Ben en parlant de tondre le gazon ça d'vient grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 15 mai 2009 laisse passer le rebon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ce week , j'vais p'tre bricoler des protection supplementaire sur l'vouite...... p'tin ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 JADORE !!!!! VIVEMENT !!!! C UN TRIAL OU UN CHALLENGE ??? MOI JVEUX Y ALLER ALLER STP BOSS ALLEZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ben voila un barjots en + pour le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 15 mai 2009 cyril a écrit:JADORE !!!!! VIVEMENT !!!!C UN TRIAL OU UN CHALLENGE ???MOI JVEUX Y ALLER ALLER STP BOSSALLEZZZZ Alors tu fais le trial Cyril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ba va bien falloir, apres on va dire que je me défile, jespere que toi et morice vous le ferez ac moi (meme pour le fun) svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bah je le fit pô c'est sur le pepere va pas surporté avec des amorto comme j'ai il va fini sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 15 mai 2009 cyril a écrit:ba va bien falloir, apres on va dire que je me défile, jespere que toi et morice vous le ferez ac moi (meme pour le fun) svp Moi c'est certain je serai de tout coeur avec toi Je penserai fort à toi Promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 prostipute ) j crois pas ... pas de couille les gars ?? morice arret de trouver d excuse tu commence a ressemblé a qq ... il é tres bien ton toy, c suffisan ! et papy fais le, c pas un voyage organiser comme ta lhabitude, prend les chose en main et montre nous de koi est capable un rital belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bon alors ! ! Papi et Cyril au trial ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 15 mai 2009 BJ TOY a écrit:Bon alors ! !Papi et Cyril au trial ??? Non non j'ai pas dis ça BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 15 mai 2009 cyril a écrit:prostipute ) j crois pas ... pas de couille les gars ?? morice arret de trouver d excuse tu commence a ressemblé a qq ... il é tres bien ton toy, c suffisan !et papy fais le, c pas un voyage organiser comme ta lhabitude, prend les chose en main et montre nous de koi est capable un rital belge ! Ah ah ah ah Bientôt Cyril Bientôt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Allez Cyril ! ! Je t'ai mis sur la liste des 4xquatreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 cyril a écrit:prostipute ) j crois pas ... pas de couille les gars ?? morice arret de trouver d excuse tu commence a ressemblé a qq ... il é tres bien ton toy, c suffisan !et papy fais le, c pas un voyage organiser comme ta lhabitude, prend les chose en main et montre nous de koi est capable un rital belge ! je ne mais on vera si j'ai reglé le probleme d'amorto un seul probleme a la fois la j'ai u mon momo demain je remonte et dimanche essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 mai 2009 morice a écrit:bah je le fit pô c'est sur le pepere va pas surporté avec des amorto comme j'ai il va fini sur le coté Meuh non c'est pas une question de prépa, BRUNO peut le faire avec son SAM stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Deux Barjots du pas de calais dans la même compétition!!!! Voilà du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 arrete ac t amorto momo, on é meme pas sur que c ca ! c exactement les meme moi: ressort HDJ80 origine occas + amorto HDJ80 origine occas toi: ressort HDJ80 origine neuf + amorto HDJ80 origine occas ? c exactement pareil nan ? pis ac t boudin plus lourd ca devrai tiré plus sur les suspat, moi jdis que tu trouve un pretexte :p hein dédé c vrai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 mai 2009 de ntoutes façon , vous etes des p'tites mites ...... c'est un troll qui va gagner......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 15 mai 2009 toyotaz a écrit:de ntoutes façon , vous etes des p'tites mites ......c'est un troll qui va gagner......... Tu as l'air bien sur de toi Moi je pense à un TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 15 mai 2009 toyotaz a écrit:de ntoutes façon , vous etes des p'tites mites ...... c'est un troll qui va gagner......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 15 mai 2009 [quote="toyotaz"]de ntoutes façon , vous etes des p'tites mites ......c'est un troll qui va gagner......... cet dommage je ne peux venir avec le miens il se conduit tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 cyril a écrit:arrete ac t amorto momo, on é meme pas sur que c ca ! c exactement les mememoi: ressort HDJ80 origine occas + amorto HDJ80 origine occastoi: ressort HDJ80 origine neuf + amorto HDJ80 origine occas ?c exactement pareil nan ?pis ac t boudin plus lourd ca devrai tiré plus sur les suspat, moi jdis que tu trouve un pretexte :phein dédé c vrai ??? je ne cherche pô d'excuse tu le sais les suspat son pas au top on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je prefere un "on vera" a "je ne fais pas le trial" ya de lespoir a bientot ps: mich va te donner un tube inox pr moi la semaine prochaine :) ta fais un bisous a dédé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 15 mai 2009 morice a écrit:cyril a écrit:arrete ac t amorto momo, on é meme pas sur que c ca ! c exactement les meme moi: ressort HDJ80 origine occas + amorto HDJ80 origine occas toi: ressort HDJ80 origine neuf + amorto HDJ80 origine occas ? c exactement pareil nan ? pis ac t boudin plus lourd ca devrai tiré plus sur les suspat, moi jdis que tu trouve un pretexte :p hein dédé c vrai ??? je ne cherche pô d'excuse tu le sais les suspat son pas au top on vera T'inquiète morice on le fera la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 [quote="cyril"]je prefere un "on vera" a "je ne fais pas le trial"ya de lespoira bientotps: mich va te donner un tube inox pr moi la semaine prochaine :)ta fais un bisous a dédé ?[/quote] bon tu la pô dit mais croi moi je lé fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 alors vs aller me laisser tt seul ? enfin ac gael si il ne change pas davis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oh non gael n'attend que sa faire parti des cafard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 pour etre cafard c un metier faut ce foutre sur eul téco,déjanter,etre pris par le gel et resté bloqué sur la dépanneuse(a -20)péter un arbre de roue etc etc.... enfin bref,ca se mérite... et les cafards ba c les cafards c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 faite un groupe!!! chai po moi genre heuuuuuuuu, les cloportes ou queq chose dans ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites