cyril05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ba ouai boss !!! c pas sympa de m'oublier !! je serai la et pour nous se sera 2repas !! (si on arrive a bon port :) ) momo t'en ai ou dans tes réparations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mai 2009 journée libre aussi pour moi boss ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mai 2009 toyotaz a écrit:journée libre aussi pour moi boss ........ mais la la veille.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2009 toyotaz a écrit:toyotaz a écrit:journée libre aussi pour moi boss ........ mais la la veille.......... Alors, tu fais le trial ou pas ?? Combien de repas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mai 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:toyotaz a écrit:journée libre aussi pour moi boss ........ mais la la veille.......... Alors, tu fais le trial ou pas ?? Combien de repas ?? pas de trial .......; le rat's sera pas pret.......... pour les repas 2 adultes et 4 mougins....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 7 inscrit au trial? ba la sui sur d etre dernier ALLEZ LES BARJOTS INSCRIVEZ VOUS, YA UN TREUIL A GAGNER ET SURTOUT UN SAM A DEFIER ET POUR LA BEAUTé DU SPORT ET DU JEU?FAUT S INSCRIRE........ (vous zinquietez po,j assure la derniere place ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi il veut pas m'inscrire on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2009 a l'os a écrit:moi il veut pas m'inscrire on dirait. Bon ! ! J'ai bien refléchi, OK, j'te mets sur la liste Combien de repas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ba 1 repa merci merci!!! yaouuuuuuuuu!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ouuuhououuuuuuhhh ya l franjin,chrai po dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Heuuuuuu, pour la dernière place mefiez vous les gars....je veille.........et n'oubliez pas: le Ladathosaurus ..................a des roues de caddy de supermarché et les ponts qui tracent des sillons.............donc pour la dernière place , vous repasserez: C'EST POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 BJHJ a écrit:Heuuuuuu, pour la dernière place mefiez vous les gars....je veille.........et n'oubliez pas: le Ladathosaurus ..................a des roues de caddy de supermarché et les ponts qui tracent des sillons.............donc pour la dernière place , vous repasserez: C'EST POUR MOI ouai mais tu triche toi!!!! ta un lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Pi j'sais pô conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 (jme mefi des lada,j en avais un dansl'temps et j en etais content niveau grimpette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Mais moi j'y connais rien en conduite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 BJHJ a écrit:Mais moi j'y connais rien en conduite.... ben tu roule,t evite les ornieres pour la hauteur,tu fais gaffe a la racroche après croisement,tu dégonfle un max,tu fait gaffe a la chauffe,crabot powa et tayot and:the winner's barjot trial cup is.................. BJHJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bon, Ok, Tu resteras pas loin, comme coach au BTC? Hein, dis, steuplait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 1 repas pour moi + 1 pour mon copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mai 2009 les copilotes sont interdits... on a droit qu'aux copains à la BTC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Et toi Jissé, le 734 sera la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mai 2009 jissé fait l'animation... jissé ne sait pô s'il aura le temps de tout faire pour le 19... jissé a aussi d'autres projets en tête... jissé te dira ça bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Jissé m'inquiete ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bah pkoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 14 mai 2009 salut les bigoulous ha j me tate!! ya 650 km mais quand meme!! ferai bien un saut la haut pour m amuser un peu sur votre terrain!! suis en pleine reflection la, je bosse certes mais si moyen d avoir congé je crois que vais faire le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 raphtlc70 a écrit:salut les bigoulous ha j me tate!! ya 650 km mais quand meme!! ferai bien un saut la haut pour m amuser un peu sur votre terrain!! suis en pleine reflection la, je bosse certes mais si moyen d avoir congé je crois que vais faire le deplacement fait le refléchi pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mai 2009 raphtlc70 a écrit:salut les bigoulous ha j me tate!! ya 650 km mais quand meme!! ferai bien un saut la haut pour m amuser un peu sur votre terrain!! suis en pleine reflection la, je bosse certes mais si moyen d avoir congé je crois que vais faire le deplacement Le top du top si tu viens Et Julien ??? N'oublie pas que le samedi, c'est la teuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 BJ TOY a écrit:raphtlc70 a écrit:salut les bigoulous ha j me tate!! ya 650 km mais quand meme!! ferai bien un saut la haut pour m amuser un peu sur votre terrain!! suis en pleine reflection la, je bosse certes mais si moyen d avoir congé je crois que vais faire le deplacement Le top du top si tu viens Et Julien ???N'oublie pas que le samedi, c'est la teuf a pineze la teuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 14 mai 2009 allez boss je m'inscrit ça me fait a moitier peur mais bon je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 14 mai 2009 g oublié un repas boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mai 2009 babac a écrit:allez boss je m'inscrit ça me fait a moitier peur mais bon je vien Pourquoi a moitié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 14 mai 2009 BJ TOY a écrit:babac a écrit:allez boss je m'inscrit ça me fait a moitier peur mais bon je vien Pourquoi a moitié ? juste histoire de causé boss et je m"inscrit juste pour prendre la place a olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mai 2009 babac a écrit:BJ TOY a écrit:babac a écrit:allez boss je m'inscrit ça me fait a moitier peur mais bon je vien Pourquoi a moitié ? juste histoire de causé boss et je m"inscrit juste pour prendre la place a olive Un duel de Cafards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 14 mai 2009 comme dab boss on donnera tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mai 2009 morice a écrit:BJ TOY a écrit:raphtlc70 a écrit:salut les bigoulous ha j me tate!! ya 650 km mais quand meme!! ferai bien un saut la haut pour m amuser un peu sur votre terrain!! suis en pleine reflection la, je bosse certes mais si moyen d avoir congé je crois que vais faire le deplacement Le top du top si tu viens Et Julien ??? N'oublie pas que le samedi, c'est la teuf a pineze la teuf Et avec eux, c'est mini 4h30 du mat Et j'te parles pas des produits du terroirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 manuniland59 a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:raphtlc70 a écrit:salut les bigoulous ha j me tate!! ya 650 km mais quand meme!! ferai bien un saut la haut pour m amuser un peu sur votre terrain!! suis en pleine reflection la, je bosse certes mais si moyen d avoir congé je crois que vais faire le deplacement Le top du top si tu viens Et Julien ???N'oublie pas que le samedi, c'est la teuf a pineze la teuf Et avec eux, c'est mini 4h30 du mat Et j'te parles pas des produits du terroirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 mai 2009 babac a écrit:BJ TOY a écrit:babac a écrit:allez boss je m'inscrit ça me fait a moitier peur mais bon je vien Pourquoi a moitié ? juste histoire de causé boss et je m"inscrit juste pour prendre la place a olive j ai remis un peut a la pompe du baroud(atmo) ,réalaisé les cylindres a 4litres,mis des segments en titane,des bielles en fer forgé,une pipe dadmission poli et desurites avia pour le trial alors mon ptit lum,(enfin,pas si ptit lum) t aura pas le treuil le boss g oublier,si tu peut mettre un couvert de plus pour mi saint kiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 mai 2009 babac a écrit:comme dab boss on donnera tous ooooooooooohhhhhhhhohohhhoooo!!!!!!! parle pour toi!!!! chu en rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mai 2009 olive a écrit:babac a écrit:BJ TOY a écrit:babac a écrit:allez boss je m'inscrit ça me fait a moitier peur mais bon je vien Pourquoi a moitié ? juste histoire de causé boss et je m"inscrit juste pour prendre la place a olive j ai remis un peut a la pompe du baroud(atmo) ,réalaisé les cylindres a 4litres,mis des segments en titane,des bielles en fer forgé,une pipe dadmission poli et desurites avia pour le trial alors mon ptit lum,(enfin,pas si ptit lum) t aura pas le treuil le boss g oublier,si tu peut mettre un couvert de plus pour mi saint kiou Avec l'inscription, il y a un repas ! Tu veux un repas supplementaire, c'est ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ouai,pour mon nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 mai 2009 olive a écrit:ouuuhououuuuuuhhh ya l franjin,chrai po dernier moi non plus y a lume (babac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 mai 2009 a l'os a écrit:olive a écrit:ouuuhououuuuuuhhh ya l franjin,chrai po dernier moi non plus y a lume (babac) vraiment sympa s'tum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 mai 2009 une bal s'te bete rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 mai 2009 A BA LA, sa cera la bete roussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 mai 2009 olive a écrit:babac a écrit:BJ TOY a écrit:babac a écrit:allez boss je m'inscrit ça me fait a moitier peur mais bon je vien Pourquoi a moitié ? juste histoire de causé boss et je m"inscrit juste pour prendre la place a olive j ai remis un peut a la pompe du baroud(atmo) ,réalaisé les cylindres a 4litres,mis des segments en titane, des bielles en fer forgé,une pipe dadmission poli et desurites avia pour le trial alors mon ptit lum,(enfin,pas si ptit lum) t aura pas le treuil le boss g oublier,si tu peut mettre un couvert de plus pour mi saint kiou Ben non t'as dit comment je devais faire et pi tu fais coach...t'as dit que c'était pour moi le treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 mai 2009 BJHJ a écrit:olive a écrit:babac a écrit:BJ TOY a écrit:babac a écrit:allez boss je m'inscrit ça me fait a moitier peur mais bon je vien Pourquoi a moitié ? juste histoire de causé boss et je m"inscrit juste pour prendre la place a olive j ai remis un peut a la pompe du baroud(atmo) ,réalaisé les cylindres a 4litres,mis des segments en titane, des bielles en fer forgé,une pipe dadmission poli et desurites avia pour le trial alors mon ptit lum,(enfin,pas si ptit lum) t aura pas le treuil le boss g oublier,si tu peut mettre un couvert de plus pour mi saint kiou Ben non t'as dit comment je devais faire et pi tu fais coach...t'as dit que c'était pour moi le treuil BONNNNNNNNNNN D ACCORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 mai 2009 raphtlc70 a écrit:salut les bigoulous ha j me tate!! ya 650 km mais quand meme!! ferai bien un saut la haut pour m amuser un peu sur votre terrain!! suis en pleine reflection la, je bosse certes mais si moyen d avoir congé je crois que vais faire le deplacement Si ca c'est pas du !!!! si tu viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 15 mai 2009 BJ TOY a écrit:raphtlc70 a écrit:salut les bigoulous ha j me tate!! ya 650 km mais quand meme!! ferai bien un saut la haut pour m amuser un peu sur votre terrain!! suis en pleine reflection la, je bosse certes mais si moyen d avoir congé je crois que vais faire le deplacement Le top du top si tu viens Et Julien ???N'oublie pas que le samedi, c'est la teuf ouai ben pour la teuf me doutais bien et si mon bigoulous ne viens pas ben j ai un autre copilote sauf qu il boit encor plus que julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites