BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mai 2009 manu a écrit:salut bj toy il reste une p'tite place pour le trial le 19 juillet Je t'ajoute a la liste Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pour ceux qui sont deja inscrit sur les listes !L'inscription au Trial Cup comprend 1 repas !Si il vous faut des repas supplémentaires, faut le dire !Pour ceux qui sont inscrits sur la journée " Liberté " le repas n'est pas compris, si vous voulez manger sur place, faut me le dire et combien de personnes !Liste des participant au trialBJHJCamizolSTFRulOliveTroleur62ManuListe terrain en libertéMoriceBébertTarifsCes tarifs comprennent l'inscription du pilote, de son véhicule, le café du matin, le repas du midi 1 boisson comprise.65€ pour les " non membres du club BarJots 4x4 "45€ pour les membres du club BarJots 4x4Repas supplémentaire 13€Le repas Apéritif ( Punch planteur à volonté )Moules frites ( Pas des doses de tafioles )SaladeFromageUne boisson ( Bière bouteille, coka ou périer )CaféRepas enfant = Saucisse frites 4.50 €Au barCoka 1.50€Périer 1.50€Bière pression bien fraiche 2€Vin rouge 4.50€ la bouteilleVin blanc 4.50€ la bouteilleKir 1.50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pour l'instant 1 inscription + 1 repas supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Serpolet a écrit: celui la, c'est encore un ... il s'auto pourri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 jcnappee a écrit:il peut... il ne sait pas ce qui l'attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 troleur62 a écrit:jcnappee a écrit:il peut... il ne sait pas ce qui l'attend... ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 boss tu peu inscrire papy en journée liberté pour les repas on fera barbuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oui tout à fait sans pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Les chetemis auraient ils peur de mon p'tit trial ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 non pour moi boss je té dit que je voulais decouvrir avant en + mais amortos ne son pas au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Et moi je viens aussi decouvrir le terrain et surtout immortaliser en photos la victoire de TROLEUR 62 . C'est le CHETEMI qui ne sais pas rester sur ses 4 roues!!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 papiwalker a écrit:Et moi je viens aussi decouvrir le terrain et surtout immortaliser en photos la victoire de TROLEUR 62 . C'est le CHETEMI qui ne sais pas rester sur ses 4 roues!!!!. donc c'est bien sa il fait parti des cafard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mai 2009 p'tin je rêve iz dégonfle de chetemi... beuh... le morice qui pousse le bouchon l'a peur d'une petite trialette entre amis... bah keskessé qu'ça ? hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 mai 2009 attention!!! avec le boss et ses trajectoire a la mord moi l'zgueg mieux vos pas tuer la plure de l ours avant de l avoir tu.............heuuuuuuuu vos mieux trouver la bete avant de ti.........heu non si tu trouves quelqu un pour t acheter la plure de l ours,prends un accompte et va a la chasse enfin bref:personne peut dire "gvais gagner" (si le boss avec son toy............... et ses roue en bois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mai 2009 papiwalker a écrit:Et moi je viens aussi decouvrir le terrain et surtout immortaliser en photos la victoire de TROLEUR 62 . C'est le CHETEMI qui ne sais pas rester sur ses 4 roues!!!!. dans le meme genre le cyril il se defend pas mal non plut!!! les pneus sont plut cher dans le nord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 mai 2009 eh boss!ta pas inscrit le frangain(a l os),alors qu il a marqué qu il venait aire le trial ouuooooofffffff!la vieillllllesse boss,encore la vieillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 faite pas attention a morice et papiwalker ce sont des kékés ils ont des kjfkuygf ah mince comment appelle t'on ca deja ah oui des tocfguyj aahhh put*** de clavier des to...yo...ta ca existe ca ah oui des toyota ca y est j'ai trouvé mais bon ils s'en servent juste pour la route et monter quelques trottoirs en ville de temps en temps histoire de faire les barbots nan c'est des copains peux pas dire ca sont bien vos 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 mai 2009 troleur62 a écrit:faite pas attention a morice et papiwalker ce sont des kékés ils ont des kjfkuygf ah mince comment appelle t'on ca deja ah oui des tocfguyj aahhh put*** de clavier des to...yo...ta ca existe ca ah oui des toyota ca y est j'ai trouvé mais bon ils s'en servent juste pour la route et monter quelques trottoirs en ville de temps en temps histoire de faire les barbots nan c'est des copains peux pas dire ca sont bien veaux 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 mai 2009 boss je vient aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 mai 2009 troleur62 a écrit:faite pas attention a morice et papiwalker ce sont des kékés ils ont des kjfkuygf ah mince comment appelle t'on ca deja ah oui des tocfguyj aahhh put*** de clavier des to...yo...ta ca existe ca ah oui des toyota ca y est j'ai trouvé mais bon ils s'en servent juste pour la route et monter quelques trottoirs en ville de temps en temps histoire de faire les barbots nan c'est des copains peux pas dire ca sont bien vos 4x4 Mr Troleur62, Bien que nous soyons amis, je tiens à préciser que nous, nous gardons tj les roues au sol!!!! Nous ne faisons pas de la danse acrobatique .Et oui nous avons des "toyota" n'ai pas peur de le dire franchement.Et dire que je voulais immortaliser ta victoire!!! Je vais certainement changer d'avis et me balader sur le terrain ce jour là.Enfin tu à de la chance que nous sommes bon copains pcq sinon je t'aurais déjà pété ta g....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je recherche toujours une place de copilotes mais personne ne veux de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 jcnappee a écrit:p'tin je rêve iz dégonfle de chetemi... beuh... le morice qui pousse le bouchon l'a peur d'une petite trialette entre amis... bah keskessé qu'ça ? hein ? nan jissé moi a pas peur mais il fo que je fasse le copilote d'un nouveau CAFARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 charly 60 a écrit:papiwalker a écrit:Et moi je viens aussi decouvrir le terrain et surtout immortaliser en photos la victoire de TROLEUR 62 . C'est le CHETEMI qui ne sais pas rester sur ses 4 roues!!!!.dans le meme genre le cyril il se defend pas mal non plut!!! les pneus sont plut cher dans le nord!!! cyriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllll on te demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 7 mai 2009 morice a écrit:nan jissé moi a pas peur mais il fo que je fasse le copilote d'un nouveau CAFARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 troleur62 a écrit:faite pas attention a morice et papiwalker ce sont des kékés ils ont des kjfkuygf ah mince comment appelle t'on ca deja ah oui des tocfguyj aahhh put*** de clavier des to...yo...ta ca existe ca ah oui des toyota ca y est j'ai trouvé mais bon ils s'en servent juste pour la route et monter quelques trottoirs en ville de temps en temps histoire de faire les barbots nan c'est des copains peux pas dire ca sont bien vos 4x4 mr GAEL je voudrais juste te rappellé que si les toyotistes n'etais pô la ton truc machin (j'arrive pô a l'dire )serai qua moitié on apellerai sa un droll en meme temp c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bon passons en tout cas il reste du taf sur le troll avant le trial va falloir qu'on voit pour se fixer un samedi aller sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ouaih mr tu le sai momo est toujour dispo pour les topin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 mai 2009 heuuuuu les filles sur le trial , pas b'soin de copilote............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 toyotaz a écrit:heuuuuu les filles sur le trial , pas b'soin de copilote............ et si chui ne fille et que chui pilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 mai 2009 morice a écrit:ouaih mr tu le sai momo est toujour dispo pour les topin euhhhhhhhhhhhh tu sait ce que signifie topin en argot???? si tu est toujours dispo pour les topin ca fout grave les miquettes::::!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bon je viens ac ma copine passer le week end! je vais faire la journée liberté au moins la première fois.... je ferai le prochain trial :) a bientot les zamiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 mai 2009 cool cyril!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 mai 2009 charly 60 a écrit:morice a écrit:ouaih mr tu le sai momo est toujour dispo pour les topin euhhhhhhhhhhhh tu sait ce que signifie topin en argot???? si tu est toujours dispo pour les topin ca fout grave les miquettes::::!!! et si en plus tApin.......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 pas le trial pour cyril? comprend pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 mai 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:morice a écrit:ouaih mr tu le sai momo est toujour dispo pour les topin euhhhhhhhhhhhh tu sait ce que signifie topin en argot???? si tu est toujours dispo pour les topin ca fout grave les miquettes::::!!! et si en plus tApin.......; tapin c est le travail par lui meme,topin c est l emplacement ou en en cherche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 mai 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:morice a écrit:ouaih mr tu le sai momo est toujour dispo pour les topin euhhhhhhhhhhhh tu sait ce que signifie topin en argot???? si tu est toujours dispo pour les topin ca fout grave les miquettes::::!!! et si en plus tApin.......; tapin c est le travail par lui meme,topin c est l emplacement ou en en cherche!!! c'est du gabin..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 mai 2009 papiwalker a écrit:troleur62 a écrit:faite pas attention a morice et papiwalker ce sont des kékés ils ont des kjfkuygf ah mince comment appelle t'on ca deja ah oui des tocfguyj aahhh put*** de clavier des to...yo...ta ca existe ca ah oui des toyota ca y est j'ai trouvé mais bon ils s'en servent juste pour la route et monter quelques trottoirs en ville de temps en temps histoire de faire les barbots nan c'est des copains peux pas dire ca sont bien vos 4x4 Mr Troleur62, Bien que nous soyons amis, je tiens à préciser que nous, nous gardons tj les roues au sol!!!! Nous ne faisons pas de la danse acrobatique . Et oui nous avons des "toyota" n'ai pas peur de le dire franchement. Et dire que je voulais immortaliser ta victoire!!! Je vais certainement changer d'avis et me balader sur le terrain ce jour là. Enfin tu à de la chance que nous sommes bon copains pcq sinon je t'aurais déjà pété ta g....!!!! Avec des fer à repasser, sa se saurait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ba jaurai bien fais le trial mais jpréfere découvrir le terrain dabord... je suis un barjots responsable :) nan mais pour le prochain trial je ss la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 cyril a écrit:Bon je viens ac ma copine passer le week end!je vais faire la journée liberté au moins la première fois.... je ferai le prochain trial :)a bientot les zamiz ou la la je sens un tres beau convoi venan du NPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est demain le 19 juillet ALLER BOSS DIT OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mai 2009 morice a écrit:c'est demain le 19 juillet ALLER BOSS DIT OUI Oui mais y aura pas beaucoup de concurents si tu viens demain ! ! T'es certain de faire preums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 mai 2009 BJ TOY a écrit:morice a écrit:c'est demain le 19 juillet ALLER BOSS DIT OUI Oui mais y aura pas beaucoup de concurents si tu viens demain ! ! T'es certain de faire preums C'est pour ça qu'il le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Romain s'incrit (patrol Y60 long) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Boss, je pourrai te repondre fin juin stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 mai 2009 salut boss tu veux pas de moi a se trial ou quoi.je voi pas mon a l'os sur la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mai 2009 hé doucement avec Brenda toi tu veux bien ? de vieux il est passé à vieille... blonde en plus... alors calmos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tu peut m inscrire je devrai etre prèsentBOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bob80 a écrit:tu peut m inscrire je devrai etre prèsentBOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Veuillez préciser le nombre de repas SVP Liste des participant au trialBJHJ + 1 repasCamizolSTFRulOliveTroleur62ManuBob80Liste terrain en libertéMoriceBébert Papiwalker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 boss il me semble que cyril et la aussi en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites