Serpolet 0 Posté(e) le 14 avril 2009 charly 60 a écrit:si tu atend assez longtemps ca tombera tout seul!!! ... avec les morceaux de rouille du baudet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 avril 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit: delphine a dit ok pour la journée liberté je serai la du samedi pour le bivouac hummmmm , la bonne soirée....... Rien que d'y penser, j'ai mal au cheveux va y avoir des lendemain difficile......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 avril 2009 BIERE BELGE POWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je sens que je vais encore avoir du transport a faire moi mais cela ne me derrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 avril 2009 T'inquiète on sera plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 nouveaux inscrits: STF : patrol GR Y60 court (le minigros) Rul : patrol GR Y60 long trop hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 moi j'minscrit pour le barjots trial cup vivement le 19 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mai 2009 olive a écrit:moi j'minscrit pour le barjots trial cup vivement le 19 juillet Voila un BarJot Cafard qui en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mai 2009 STF a écrit:nouveaux inscrits:STF : patrol GR Y60 court (le minigros)Rul : patrol GR Y60 longtrop hate d'y etre Vous êtes sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 boss toujour pas de reponse de gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mai 2009 JC Je t'avais demandé d'être commissaire au trial cup ! Je t'ai trouvé un autre job ! Ne me dis pas non, m'faut un mec qui sache causer correc pour animer la journée avec le micro HF Ce week end, on a fait la bringue au terrain ( On a enterré la vie d'garçon de DavidBJ ) et j'ai embauché le mec qui a la sono pour le trial Animation du samedi aprèm au dimanche soir David sera commissaire avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oh boss moi jparle correccktte questu m'fée la, OOOOOHHHHH mais bon jpeu po etre sul terain en train de leur fouttent la pige et etes au micro pour foute l ambiensse tamisée et une voie de velour EN GRO chpeu po etes o four et moulin (rrrooooooooooooolalaa!!!!!!!!!!! vivement l trial cup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 mai 2009 olive a écrit:moi j'minscrit pour le barjots trial cup vivement le 19 juillet et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mai 2009 BJ TOY a écrit:JC Je t'avais demandé d'être commissaire au trial cup !Je t'ai trouvé un autre job !Ne me dis pas non, m'faut un mec qui sache causer correc pour animer la journée avec le micro HF Ce week end, on a fait la bringue au terrain ( On a enterré la vie d'garçon de DavidBJ ) et j'ai embauché le mec qui a la sono pour le trial Animation du samedi aprèm au dimanche soir David sera commissaire avec moi ! Non Boss, j'ai une voix de merde au micro (sans aussi d'ailleurs) et ça le fait pô. Mais si ça peut te faire plaisir, pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 5 mai 2009 allez, Jissé Guetta !!! Je suus sur que tu en revais depuis longtemps, de t'exprimer au Mic' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 mai 2009 DJ'JC POWAAAAA !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mai 2009 au fait, c'est animation du dimanche matin au dimanche soir, mais pas samedi aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mai 2009 jcnappee a écrit:au fait, c'est animation du dimanche matin au dimanche soir, mais pas samedi aprem... Si, la sono sera là pour notre aprem et soirée du samedi Le mec assurera l'animation aussi toute la journée du dimanche avec la musique et toi, tu baratineras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ooohhhh trop bien,moi j'bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mai 2009 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:au fait, c'est animation du dimanche matin au dimanche soir, mais pas samedi aprem... Si, la sono sera là pour notre aprem et soirée du samedi Le mec assurera l'animation aussi toute la journée du dimanche avec la musique et toi, tu baratineras je baratinerai surtout le dimanche pour commenter le trial à l'attention du public. je vais pas passer deux jours à raconter des conneries dans le micro pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mai 2009 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:au fait, c'est animation du dimanche matin au dimanche soir, mais pas samedi aprem... Si, la sono sera là pour notre aprem et soirée du samedi Le mec assurera l'animation aussi toute la journée du dimanche avec la musique et toi, tu baratineras je baratinerai surtout le dimanche pour commenter le trial à l'attention du public.je vais pas passer deux jours à raconter des conneries dans le micro pour rien... Ben oui biensur ! ! Il n'estait pas question de te faire bosser le soir du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 5 mai 2009 et boss je monte en touriste j arriverais le vendredi soir normalement je l aurais bien fait mais pas de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mai 2009 offroad a écrit:et boss je monte en touriste j arriverais le vendredi soir normalement je l aurais bien fait mais pas de 4x4 Ouai, dommage que tu ne puisses pas monter avec l'Auverland, ça aurait fait du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui peut être l années prochaines quand j aurais le plateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mai 2009 offroad a écrit:oui peut être l années prochaines quand j aurais le plateaux Je compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je trouverais bien une place en copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mai 2009 offroad a écrit:je trouverais bien une place en copilote On va te glisser dans le Trol d'un Cafard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 BJ TOY a écrit:offroad a écrit:je trouverais bien une place en copilote On va te glisser dans le Trol d'un Cafard c un coup a y prendre gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Donc si j'ai bien compris, le samedi soir assez tard c'est KARAOKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mai 2009 manuniland59 a écrit:Donc si j'ai bien compris, le samedi soir assez tard c'est KARAOKE Non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ( ca va etre beau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 mai 2009 BJ TOY a écrit:offroad a écrit:je trouverais bien une place en copilote On va te glisser dans le Trol d'un Cafard T'as fait une connerie, Offroad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 BJ TOY a écrit:offroad a écrit:je trouverais bien une place en copilote On va te glisser dans le Trol d'un Cafard moi je vais deja avec un cafard le dimanche en copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ohmondieu encore un weeck end qui va être chargé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ouaih vivement le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 mai 2009 p'tin , et j'dors quand ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bin entre ta maison le reureu et les barjots c'est a dire JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 5 mai 2009 toyotaz a écrit:p'tin , et j'dors quand ????? perte de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 mai 2009 BJ TOY a écrit:offroad a écrit:je trouverais bien une place en copilote On va te glisser dans le Trol d'un Cafard pffff j ai eut peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut bj toy il reste une p'tite place pour le trial le 19 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 eh manu....parle doucement,le boss y dort a s'theure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ben ca promet,beau WE en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mai 2009 manu a écrit:salut bj toy il reste une p'tite place pour le trial le 19 juillet ya toujours d'la place pour les copaings !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut a tous une place pour mon troll et moi pour euh... euh... ...pour le trial bien sur me faut un deuxieme treuil pour l'arriere @+gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 5 mai 2009 troleur62 a écrit:salut a tousune place pour mon troll et moi pour euh...euh......pour le trial bien sur me faut un deuxieme treuil pour l'arriere @+gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 6 mai 2009 celui la, c'est encore un ... il s'auto pourri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mai 2009 il peut... il ne sait pas ce qui l'attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Serpolet a écrit: celui la, c'est encore un ... il s'auto pourri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites