BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juin 2009 PLUS QU'UNE PLACE Liste des participant au trialMagniergilles Vainqueur du BarJots Trial Cup 2008BJHJ + 1 repasCamizolSTF + 1 repasRulOlive + 1 repasTroleur62ManuBob80A l'osBabacCyril ( +2 repas )Roc60zevaco27DavidV8 60Cliff + 1 repasJéjéGnioufPapiwalkerYohantytoy 73 + 1 repasRomainTuyman + 3 repas Vainqueur du Challenge BarJots 2008PédroPatrickTROLBENMonster60Coxchtinelle + 1 repasCarter60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 29 juin 2009 boss!!! tu peux remettre ma place en jeux stp... vais pas pouvoir le fair. c pas que je me dégonfle mais c que depuis la panne d'hier soir, je n'ai plus de D.A et il monte en température.. et vue le temps qui reste avant le trial, vais pas avoir le temps de mettre les main dedans pour voir se qui se passe... désolé boss... mais je viendrais quand méme en voiture platte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Rul + 1 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juin 2009 zevaco27 a écrit:boss!!! tu peux remettre ma place en jeux stp... vais pas pouvoir le fair.c pas que je me dégonfle mais c que depuis la panne d'hier soir, je n'ai plus de D.A et il monte en température..et vue le temps qui reste avant le trial, vais pas avoir le temps de mettre les main dedans pour voir se qui se passe...désolé boss...mais je viendrais quand méme en voiture platte... Désolé pour toi ce sera pour la prochaine On s'ra content de te revoir même en plate STF a écrit:Rul + 1 repas Je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 29 juin 2009 zevaco27 a écrit:boss!!! tu peux remettre ma place en jeux stp... vais pas pouvoir le fair. c pas que je me dégonfle mais c que depuis la panne d'hier soir, je n'ai plus de D.A et il monte en température.. et vue le temps qui reste avant le trial, vais pas avoir le temps de mettre les main dedans pour voir se qui se passe... désolé boss... mais je viendrais quand méme en voiture platte... sa sent la dégonfle la ,ta peur de pu pouvoir débrayer mais faut vraiment que tu sois présent ,parce que des tofs tant prendra de mon RR ,un ,tent prend un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bon y reste combien de places ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 29 juin 2009 monster60 a écrit:zevaco27 a écrit:boss!!! tu peux remettre ma place en jeux stp... vais pas pouvoir le fair. c pas que je me dégonfle mais c que depuis la panne d'hier soir, je n'ai plus de D.A et il monte en température.. et vue le temps qui reste avant le trial, vais pas avoir le temps de mettre les main dedans pour voir se qui se passe... désolé boss... mais je viendrais quand méme en voiture platte... sa sent la dégonfle la ,ta peur de pu bouvoir débraier mais faut fraiment que tu sois présent ,parce que des tofs tant prentra de mon RR ,un ,tent prend un sans probléme... sa fait plaisir de voir que mais photo plaise.... je te ferais de belle photo sans souci ainssi que pour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juin 2009 toyotaz a écrit:bon y reste combien de places ????? 2 places, on t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 juin 2009 l'aventurier a écrit:bonsoir boss voila je suis aranger donc je suis libre pour le dimanche je vais pouvoir faire ta vidéo comme tu las demander bien le bonjour au cafards avec tous le monde ça vas etre plus un film de long métrage a vos ordre chef ahhhh en plus maintenant j ai un visage a mettre sur ton pseudo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juin 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:bon y reste combien de places ?????2 places, on t'attend j'attends la reponse du mécano......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juin 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:bon y reste combien de places ?????2 places, on t'attend j'attends la reponse du mécano......... Même si c'est complet quand tu auras pris la BONNE décision, on fera l'exeption qui confirme la règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juin 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:bon y reste combien de places ?????2 places, on t'attend j'attends la reponse du mécano......... Même si c'est complet quand tu auras pris la BONNE décision, on fera l'exeption qui confirme la règle c'est pas une question de bonne ou pas bonnes..... si le rat's est remotorisé , et tracté...... ça peux le faire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juin 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:bon y reste combien de places ?????2 places, on t'attend j'attends la reponse du mécano......... Même si c'est complet quand tu auras pris la BONNE décision, on fera l'exeption qui confirme la règle c'est pas une question de bonne ou pas bonnes.....si le rat's est remotorisé , et tracté...... ça peux le faire....... ça va l'faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juin 2009 DEO RAT'S POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 29 juin 2009 sa fait un ans que j'ai pas mit les pied a bulle tu pourais fair un éffort tout de meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 le mecano a repondu a ton MP,mais excuse moi d'avoir repondu si tard mais mecano fort occuper la et pour toute la semaine,jusque samedi inclu donc reste dimanche quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bon j'ai pas le courage de tout lire donc j'ai cru comprendre qu'il fallait donner le jour d'arrivé ainsi que le nombre de repas, donc on arrive le samedi et nous seront 3 adultes + une pitchoune donc 3,5 repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2009 michfero a écrit:le mecano a repondu a ton MP,mais excuse moi d'avoir repondu si tard mais mecano fort occuper la et pour toute la semaine,jusque samedi inclu donc reste dimanche quoi vu et repondus , ça roule pour moi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 juin 2009 zevaco27 a écrit:monster60 a écrit:zevaco27 a écrit:boss!!! tu peux remettre ma place en jeux stp... vais pas pouvoir le fair.c pas que je me dégonfle mais c que depuis la panne d'hier soir, je n'ai plus de D.A et il monte en température..et vue le temps qui reste avant le trial, vais pas avoir le temps de mettre les main dedans pour voir se qui se passe...désolé boss...mais je viendrais quand méme en voiture platte...sa sent la dégonfle la ,ta peur de pu bouvoir débraier mais faut fraiment que tu sois présent ,parce que des tofs tant prentra de mon RR ,un ,tent prend un sans probléme... sa fait plaisir de voir que mais photo plaise....je te ferais de belle photo sans souci ainssi que pour tout le monde... Ouais ba justement, mi, j't'ai posé des questions au bar... Si t'as un petit moment pour aller y faire un tour, j'aimerais bien en savoir plus : /the-barjots4x4-bar-f1/photos-t4038.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ladurite a écrit:bon j'ai pas le courage de tout lire donc j'ai cru comprendre qu'il fallait donner le jour d'arrivé ainsi que le nombre de repas, donc on arrive le samedi et nous seront 3 adultes + une pitchoune donc 3,5 repas. Noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ladurite a écrit:bon j'ai pas le courage de tout lire donc j'ai cru comprendre qu'il fallait donner le jour d'arrivé ainsi que le nombre de repas, donc on arrive le samedi et nous seront 3 adultes + une pitchoune donc 3,5 repas. Tu ne fais pas le trial toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2009 70 repas de retenus + les frites saucisses ............... On n'aura pas assez de chaises au terrain ! Pensez a amener vos chaises de camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 juin 2009 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:bon j'ai pas le courage de tout lire donc j'ai cru comprendre qu'il fallait donner le jour d'arrivé ainsi que le nombre de repas, donc on arrive le samedi et nous seront 3 adultes + une pitchoune donc 3,5 repas.Tu ne fais pas le trial toi ??? Pas cette année, je laisse quelqu'un d'autre prendre la première place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ne rien dire.. ne rien dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2009 david V8 60 a écrit:sa fait un ans que j'ai pas mit les pied a bulle tu pourais fair un éffort tout de meme !! comme deja dit , si remotorisé , paniprob......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 30 juin 2009 dit a tonton se qu'il te faut ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2009 david V8 60 a écrit:dit a tonton se qu'il te faut ?????? normalement rien...... j'ai l'mécano qui passe dimanche....... et apres on avise...... si ça freine pas , c'est pas genant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 30 juin 2009 He Boss J'apparais pas dans la liste du bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juin 2009 normal, il a tondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 boss pour le samedi gael stefano cyril giltroll et moi tous a l'apéro du boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2009 morice a écrit:boss pour le samedigaelstefanocyrilgiltrollet moi tous a l'apéro du boss rhoooooooo LA TRONCHE DES VAINQUEURS....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 30 juin 2009 toyotaz a écrit:david V8 60 a écrit:dit a tonton se qu'il te faut ?????? normalement rien...... j'ai l'mécano qui passe dimanche....... et apres on avise...... si ça freine pas , c'est pas genant....... si tu freine ..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pour moi l'boss bivouac +1 bouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je rajoute 3 personnes au bivouac... deux adultes et un enfant pour le repas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 boss une question : pour les commissaires et les personnes pour la securité cela ce passe comment . car moi je remonte le midi à clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Mecano 60 a écrit:boss une question : pour les commissaires et les personnes pour la securité cela ce passe comment .car moi je remonte le midi à clermont Ben quand t'as faim tu vas a Clermont et quand t'as bien mangé, tu r'viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Encore un sponsor démarché par MECANO60 Euro Tyre,Thierry pneu 7 rue du petit-chantilly60510 bresles Je mettrai tout à l'heure les tofs des lots J'suis en train de mettre en place sur mon serveur des bases de données avec la collaboration de Marina, Webmaster de Euro4x4parts, pour qu'on puisse avoir la réduc " Membre " directement sur leur site, plus besoin de phoner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Voici les 3 lots de Euro Tyre que Mecano60 a obtenu 3 cartons Dans ces cartons, 3 malettes Pi dans les malettes, des outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 super lot sa aussi sa vient toujours a point dans un coin du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 BJ TOY a écrit:Voici les 3 lots de Euro Tyre que Mecano60 a obtenu 3 cartons Dans ces cartons, 3 malettes Pi dans les malettes, des outils bravo mecano,lot sympa,c est les nems a roulette qui vont etres content!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Voici les 3 lots de Euro Tyre que Mecano60 a obtenu 3 cartonsDans ces cartons, 3 malettesPi dans les malettes, des outils bravo mecano,lot sympa,c est les nems a roulette qui vont etres content!!!! PAS MIEUX!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Russkof ! ! On en est ou pour les WC ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 BJ TOY a écrit:Russkof ! ! On en est ou pour l'évéché ??? Il faudrait plutôt (pas le chien ) voir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Moi je dis ... LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 BJHJ a écrit:BJ TOY a écrit:Russkof ! ! On en est ou pour l'évéché ???Il faudrait plutôt (pas le chien ) voir avec T'as l'acchent Auvergnat s'soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ou portouguesh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 RUSSKOF a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Voici les 3 lots de Euro Tyre que Mecano60 a obtenu 3 cartonsDans ces cartons, 3 malettesPi dans les malettes, des outils bravo mecano,lot sympa,c est les nems a roulette qui vont etres content!!!! PAS MIEUX!!!!!!!! pas assez d outil pour réparer un nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 olive a écrit:RUSSKOF a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Voici les 3 lots de Euro Tyre que Mecano60 a obtenu 3 cartonsDans ces cartons, 3 malettesPi dans les malettes, des outils bravo mecano,lot sympa,c est les nems a roulette qui vont etres content!!!! PAS MIEUX!!!!!!!!pas assez d outil pour réparer un nissan On n'a jamais dit que c'etait le lot pour le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites