BJHJ 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ah oui c'est vrai tu roules en Land ( mauvaise foi? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juin 2009 heu... jnf c'eti pô un belge un fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2009 jcnappee a écrit:heu... jnf c'eti pô un belge un fois ? 1fo , il vit en france....... aurait il des avantages..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ben il a pô l'accent chtimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ca vat!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2009 jcnappee a écrit:ben il a pô l'accent chtimi... non mais belge , oui......une fois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 20 juin 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:heu... jnf c'eti pô un belge un fois ? 1fo , il vit en france....... aurait il des avantages..... ben oui Belge et fier de l'etre (sauf au niveau politique....quel merdier ) et ok aussi pour les avantage tu sais ce qu'on paie de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juin 2009 donc on a déjà deux belges... et donc comme on dit jamais deux sans trois, ben voilà notre CG !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Qu'est ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ah oui boss ca j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 troleur62 a écrit:ah oui boss ca j'aime bien tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ben vous aurez bientot l'occasion de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oué pas mal du tout !!! un peu grosse la marche a droite nan ? lol moi jai peur a mes ponts g pas de protection, va falloir que je me mettre o taf avant le 19 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juin 2009 cyril a écrit:oué pas mal du tout !!! un peu grosse la marche a droite nan ? lolmoi jai peur a mes ponts g pas de protection, va falloir que je me mettre o taf avant le 19 ! Cette zone ne fera pas partie du trial cup ! J'ai envie d'en faire une zone " BONUS - 20 points pour ceux qui désirent tenter le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 21 juin 2009 BJ TOY a écrit:cyril a écrit:oué pas mal du tout !!! un peu grosse la marche a droite nan ? lolmoi jai peur a mes ponts g pas de protection, va falloir que je me mettre o taf avant le 19 !Cette zone ne fera pas partie du trial cup !J'ai envie d'en faire une zone " BONUS - 20 points pour ceux qui désirent tenter le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 21 juin 2009 cyril a écrit:oué pas mal du tout !!! un peu grosse la marche a droite nan ? lolmoi jai peur a mes ponts g pas de protection, va falloir que je me mettre o taf avant le 19 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 21 juin 2009 morice a écrit:troleur62 a écrit:ah oui boss ca j'aime bien tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bien bien bien.... ça prend bien tournure... dommage que ce ne soit pas au programme de la cup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 juin 2009 BJ TOY a écrit:cyril a écrit:oué pas mal du tout !!! un peu grosse la marche a droite nan ? lol moi jai peur a mes ponts g pas de protection, va falloir que je me mettre o taf avant le 19 ! Cette zone ne fera pas partie du trial cup ! J'ai envie d'en faire une zone " BONUS - 20 points pour ceux qui désirent tenter le coup ! est ce vraiment raisonable de compliquer le reglement,avec un zone facultative??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juin 2009 chuis assez d'accord... ou bien c'est zone obligatoire (genre un final pour tout le monde par exemple) ou bien on la garde pour nous tout seuls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ce que j'en pense...j'ai pas une garde au sol de giraffe...... JE VAIS TE LES POUSSER TES GRAVIERS!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juin 2009 avec le perriquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ba vi tiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:cyril a écrit:oué pas mal du tout !!! un peu grosse la marche a droite nan ? lol moi jai peur a mes ponts g pas de protection, va falloir que je me mettre o taf avant le 19 ! Cette zone ne fera pas partie du trial cup ! J'ai envie d'en faire une zone " BONUS - 20 points pour ceux qui désirent tenter le coup ! est ce vraiment raisonable de compliquer le reglement,avec un zone facultative??? je trouve ta question tres interressante maintenant pour moi si c'est zone obligé la on s'asure moins (je pense)de probleme pour le classement maintenant comme dit dom le lada et peu etre d'autre pour moi mes ce n'ai que mon avis cet zone peu faire bonus comme dit l'boss mais pour un lot du style une coupe comme MANU ramene voila ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 21 juin 2009 belle zone, en descente pas de prob mais en monter sa fait des belle marche ,et d'écaller ,et térrain meuble mais y a pas a chier ,quant tes devant ,bah tu veut y aller les grosse roues vont aprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 21 juin 2009 il reste plus que 2 places? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 21 juin 2009 defv8 a écrit:il reste plus que 2 places? non ses 30 inscrit ou jusqu'au 30juin ,la ya 23 inscris moi j'atend la derniére minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 21 juin 2009 monster60 a écrit:defv8 a écrit:il reste plus que 2 places?non ses 30 inscrit ou jusqu'au 30juin ,la ya 23 inscrismoi j'atend la derniére minute ok merci je pensais que c'etait 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 juin 2009 BJ TOY a écrit:Qu'est ce que vous en pensez moi j aime bien boss, au moins ca fait de l innovation dans l'terrain et c sa qu on veut,pas faire toujours les mème chose (met une pdcdf en face pour treuiller mon beuss ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 juin 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:cyril a écrit:oué pas mal du tout !!! un peu grosse la marche a droite nan ? lol moi jai peur a mes ponts g pas de protection, va falloir que je me mettre o taf avant le 19 ! Cette zone ne fera pas partie du trial cup ! J'ai envie d'en faire une zone " BONUS - 20 points pour ceux qui désirent tenter le coup ! est ce vraiment raisonable de compliquer le reglement,avec un zone facultative??? Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Alors ça...ça m'étonne pas....l'est Barjot le Boss!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c'est chouette un peu de roche y en n'a pas dans notre région,faut faire 500 bornes pour en manger ,qu'elle soit ou pas sur la cup,j'men tamponne mais j'essaierais juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 22 juin 2009 olive a écrit:BJ TOY a écrit:Qu'est ce que vous en pensez moi j aime bien boss,au moins ca fait de l innovation dans l'terrain et c sa qu on veut,pas faire toujours les mème chose(met une pdcdf en face pour treuiller mon beuss ) moi j'adore !! on vera devant car je part en vaccance avec le range le 28 juillet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je sens que sa se gatte...... dommage je commençais a m'y fair a mon déf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 "les marches de la gloire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 22 juin 2009 BJ TOY a écrit:Qu'est ce que vous en pensez c est boooooo, c est presque comme ici, dans les montagnes. tu devrais en rajouter encore quelque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 22 juin 2009 perso c'est le genre d'obstacle que j'apprécis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 22 juin 2009 boss j'ai remis 2 affiche à bresles 1 à la boulangerie et 1 chez thierrypneu et il faut que je repasse 2 semaine avant le trial et j'aurais des lots +peut être une banderolle pour mettre au terrain pour faire de la pub. je sais pas si j'ai bien fait on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juin 2009 olive a écrit:BJ TOY a écrit:Qu'est ce que vous en pensez moi j aime bien boss,au moins ca fait de l innovation dans l'terrain et c sa qu on veut,pas faire toujours les mème chose(met une pdcdf en face pour treuiller mon beuss ) On a ouvert 3 nouveaux passages, les Cafards vonr apprecier je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juin 2009 MICH30 a écrit:BJ TOY a écrit:Qu'est ce que vous en pensez c est boooooo, c est presque comme ici, dans les montagnes.tu devrais en rajouter encore quelque un Oui mais très difficle a trouver et a se faire livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 22 juin 2009 allé !!!! encor deux troi cailloux et sa va ressemblé quelque part a sa... là !!! ils étaient sur les champs élysées.... ba viiii la route tout en pavé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juin 2009 zevaco27 a écrit:allé !!!! encor deux troi cailloux et sa va ressemblé quelque part a sa...là !!! ils étaient sur les champs élysées.... ba viiii la route tout en pavé... Il est beau ce passage mais la disposition n'est pas du tout la même, on ne se rend pas bien compte sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 moi je commence a connaitre et donc je commence a me rendre conte sur les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j'ai sa sinon sous le coude pour mieux se rendre compte.... mais sinon boss tu c, plusieur cailloux c bien.... mais un seul des fois c cool aussi !!!!! je disais juste sa comme sa !!!! moi en tout cas j'y vais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Alors DEF V8 ! ! Décidé ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ou comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 22 juin 2009 BJ TOY a écrit:Alors DEF V8 ! ! Décidé ou pas je vais aller lui demander mais c'est surement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juin 2009 defv8 a écrit:ou comme ca! Je connais ce tas de cailloux Chez nous, comment dire ........ C'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 22 juin 2009 BJ TOY a écrit:Je connais ce tas de cailloux Chez nous, comment dire ........ C'est autre chose oui on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites