mich111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ben oui mais le gars m'a pas parler des freins au pire si c'est bloque tu te fais pas chier et tu prends ceux du rat's pigeot une purge et hop c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 michfero a écrit:ben oui mais le gars m'a pas parler des freins au pire si c'est bloque tu te fais pas chier et tu prends ceux du rat's pigeot une purge et hop c'est bon aller a toute a l'heure ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tout a l'heure,bon apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ce matin, j'ai fait du leche vitrines Collé une affiche au bar de Ronquerolles, une sur la vitrine de Weldom Fitz James, une au tabac de Fitz James et une Chez Phil 4x4 Picardie Celle du bar de Bulles est en place dpuis 2 semaines Je vais essayer de la mettre en ligne au format PDF pour que vous puissiez l'imprimer en format A4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j'ai mis l'affiche en ligne avec les explications sur le site des pirates ce matin... je pense pour ma part qu'il ne faut pas s'y prendre trop à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Pour imprimer l'affiche du BarJots Trial CupFormat " ACOBAT READER "Si votre PC ne lit pas ce format, télécharger le lecteur icihttp://www.super-logiciel.com/presentation-adobe-reader-p8.html?gclid=CI7ViL6KgpsCFU0B4wod2HiLrwCliquez sur le lienhttp://www.barjots4x4.com/affiche_trial.pdfDans la fenêtre qui s'ouvre, en haut a gauche, le bouton " IMPRIMER "Claquez en partout ou il y a une petite place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j ouvre les "pdf" mais j ai pas d imprimante,comment je fait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juin 2009 charly 60 a écrit:j ouvre les "pdf" mais j ai pas d imprimante,comment je fait???? Reste que la solution du tatouage sul front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juin 2009 en restant le front appuyé une demi-heure sur ton écran, ça devrait le faire...mais pense à bien hydrater ta peau d'abord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Sinon, tu ouvres le fichier et tu mets ton écran devant la fenêtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 11 juin 2009 moi je l'ai déjà imprimer pour mettre dérriere ma voiture j'en ai fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 11 juin 2009 boss il te reste combien de place pour le trial de disponible car j'ai peut-être des copains de l'eure qui vont venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j'espère qu'ils viennent pas dans l'heure... mouarf chuis en forme ce soir... tout' façons ludo, moi je le boude, et il est pas prêt que je m'arrête de bouder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 11 juin 2009 toyotaz a écrit:michfero a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:michfero a écrit:pit'etre L'RIK Oui, j'espere qu'il le fera S'il le fait, je le remplacerai pendant qu'il fait les zones on va faire le maximun....... d'toute facon si rat'sV8 tourne , je fais....... vaux mieux qu'il ne fasse pas que sa,sa serait bien qu'il aille droit aussi ce que je veux dire c'est si tu le remet en route , je me charge des freins et j'coupe ..... mais si l'est juste roulant et freinant , je fais le trial...... si tu as besoin d'un t'chio coup de main fais signe voudrai te voir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 11 juin 2009 jcnappee[color=red] a écrit:j'espère qu'ils viennent pas dans l'heure[/color]... mouarf chuis en forme ce soir... tout' façons ludo, moi je le boude, et il est pas prêt que je m'arrête de bouder... trop droLe ça JC je vois que t en forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Mecano 60 a écrit:boss il te reste combien de place pour le trial de disponible car j'ai peut-être des copains de l'eure qui vont venir Reste une dizaine de places ! Tu bosses encore chez Weldom ??? Si oui, confirme moi qu'ils ont bien mis l'affiche en bonne place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 12 juin 2009 BJ TOY a écrit:Mecano 60 a écrit:boss il te reste combien de place pour le trial de disponible car j'ai peut-être des copains de l'eure qui vont venir Reste une dizaine de places ! Tu bosses encore chez Weldom ??? Si oui, confirme moi qu'ils ont bien mis l'affiche en bonne place ! non boss je ne travail plus chez weldom depuis presque 3 semaine maintenant je recherche du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 12 juin 2009 jcnappee a écrit:j'espère qu'ils viennent pas dans l'heure... mouarf chuis en forme ce soir... tout' façons ludo, moi je le boude, et il est pas prêt que je m'arrête de bouder... pourquoi tu boudes jc je peux savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c'est ça fais nous ton innocente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 aller les AUVERLAND,lesSUZ,les champions du monde du trial mode internationnal:"the championchips of the world of the trial" inscrit vez toi ! reste 10 places ,aller......heuu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 15 juin 2009 BJ TOY a écrit:Mecano 60 a écrit:boss il te reste combien de place pour le trial de disponible car j'ai peut-être des copains de l'eure qui vont venir Reste une dizaine de places ! Tu bosses encore chez Weldom ??? Si oui, confirme moi qu'ils ont bien mis l'affiche en bonne place ! salut boss je suis passer chez weldom et on vois bien l'affiche que tu as mis et moi j'en ai mis une à la boulangerie d'argenlieu mais il l'afficherons que debut juillet car il on plus de place sur la vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Mecano 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Mecano 60 a écrit:boss il te reste combien de place pour le trial de disponible car j'ai peut-être des copains de l'eure qui vont venirReste une dizaine de places !Tu bosses encore chez Weldom ??? Si oui, confirme moi qu'ils ont bien mis l'affiche en bonne place !salut boss je suis passer chez weldom et on vois bien l'affiche que tu as mis et moi j'en ai mis une à la boulangerie d'argenlieu mais il l'afficherons que debut juillet car il on plus de place sur la vitrine IMPEC Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 moi, une de chaque cote sur la plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juin 2009 michfero a écrit:moi, une de chaque cote sur la plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyman 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Salut,je m'inscris avec mon BJ qui va faire le breslau accompagné de mon ami et co-pilote totof au barjots trial cup 2009.Espérons qu'il roule encore après les terribles épreuves en Pologne.total 2 personnes + 2 accompagnatrices avec repas.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juin 2009 yessssssssss un bj c est toujours un plaisir a voir evoluer!!! dur le breslau??pfff c est une legende ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Surtout le siens C'est bien celui qui est dans génération 4x4 et qui parle de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oulaa!! va y avoir de la concurence !! heureusement que je suis tout seul dans ma catégorie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 juin 2009 dans quelle catégorie ? ya pas de catégorie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 15 juin 2009 vehicule stock chassi long !!!!!!!!!! section petit ! au faite pourquoi je recoit tout les poste concernant le trial comme spam et pas les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juin 2009 jcnappee a écrit:dans quelle catégorie ? ya pas de catégorie... mais si,mais si!! ceux qui: categ 1: vont peter un truc la veille categ 2 :peter un truc sur la zone 1 categ 3: ect... ect.... ect.... bref tout les champions du monde de la poisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 15 juin 2009 jcnappee a écrit:dans quelle catégorie ? ya pas de catégorie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Stef, tu le fais avec le 6 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juin 2009 stv8 a écrit:jcnappee a écrit:dans quelle catégorie ? ya pas de catégorie... ba qu est ce que tu raconte toi,meme si c est vrai faut pas le dire aussi clairement!!! c est migaloulou qui t as fatigué comme ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je fais le nécessaire immédiatement sous peu pour venir en "terrain en liberté" . . . s'il y a encore de la place pour devenir membre Prendrais bien aussi le repas et le petit canon qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 juin 2009 CG a écrit:Je fais le nécessaire immédiatement sous peu pour venir en "terrain en liberté" . . . s'il y a encore de la place pour devenir membre Prendrais bien aussi le repas et le petit canon qui va avec Adjugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 juin 2009 MICH, ne sera plusle seul belge de BELGICANIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ils vont fonder une nouvelle province...celle des Barjots!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Parles pas de malheurs, ils ont déjà assez de problèmes politiques, pour un si petit pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 manuniland59 a écrit:MICH, ne sera plusle seul belge de BELGICANIE aahhhhhhhh je vais quand meme etre responsable pour quelqu'un,quoique avec les jumeaux d'a cote sa va tres bien,mais vais me sentir moins seul en Belgicanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 BJHJ a écrit:Ils vont fonder une nouvelle province...celle des Barjots!!!!!!!!!!!!! ben oui on a deja des provinces,moi suis dans la province du hainaut et CG je croix que c'est celle de Namur ou Liege donc deux Belges de Province differentes c'est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juin 2009 .............la Belgicanie unifiée sous un nouvel embléme....les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 va en toucher un mot au Roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je veux un reportage avec une vidéo.....pour voir sa tête, il risque d'être trés surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui oui ok si j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Liège Mich, Liège ! pas Namur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Mich, il suit pas ...Rhooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 si si(pas l'imperatrice) j'ai marque,Namur ou Liege et il confirme donc c'est bien Liege,c'est un peu plus loin que Namur par rapport a chez moi,mais bon la Belgicanie n'est pô grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites