papiwalker 0 Posté(e) le 3 juin 2009 manuniland59 a écrit:C'est par amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 3 juin 2009 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:Boss, le groupe est réservé pour le 17, par contre plus de chiottes, ils sont loués pour une longue durée, mais g me resnseigne, i y a une boite à MOGNEVILLE qui en loue!!!!Super pour le groupe Pour les chiotes, c'est une boite ou tu as tes entrées aussi ??? Connait pas, vais voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 3 juin 2009 charly 60 a écrit:morice a écrit:charly sais de quoi je parle CLAIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle a mauvais fond cette fille!!! ah oui je confirme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 troleur62 a écrit:charly 60 a écrit:morice a écrit:charly sais de quoi je parle CLAIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle a mauvais fond cette fille!!! ah oui je confirme aussi toi ta liste de fautes va etre longue je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 3 juin 2009 papiwalker a écrit:Attention , ce n'est pas pour ca que je le fais!!!!! ben un peu quand meme et surtout parcequ'avec nath on lui a prit la tete et comme il en a eu mare il c'est enfin decidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 3 juin 2009 morice a écrit:toi ta liste de fautes va etre longue je crois c'est de la triche parceque je vais faire 0 faute moi moooosieur le commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 troleur62 a écrit:morice a écrit:toi ta liste de fautes va etre longue je crois c'est de la triche parceque je vais faire 0 faute moi moooosieur le commissaire avec cette phrase y'en a qui von pas te louper le samedi soir et forçement le dimanche pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 3 juin 2009 troleur62 a écrit:morice a écrit:toi ta liste de fautes va etre longue je crois Tu n'es pas un peu pretentieux Monsieur Gael!!! c'est de la triche parceque je vais faire 0 faute moi moooosieur le commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Exact Morice il va se faire allumer le GAEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 juin 2009 et c'est pas peu dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui on parle de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 troleur62 a écrit:oui on parle de moi toi va voir la /the-barjots4x4-bar-f1/fontaine-au-pire-t3877.htm#108807 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 3 juin 2009 morice a écrit:troleur62 a écrit:oui on parle de moi toi va voir la [url=/the-barjots4x4-bar-f1/fontaine-au-pire-t3877.htm#108807/the-barjots4x4-bar-f1/fontaine-au-pire-t3877.htm#108807[/quote[/url]] ca y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytoy 73 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bonsoir boss.Je m'aperçois avec effarement que je n'ai presque plus de whisky peux tu m'inscrire d'urgence pour le trial ? avec un repas en plus pour mon co-pilote...Merci d'avance.Amitiés à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 juin 2009 boss, je m apercoi que je n i plus de lot de consoation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 juin 2009 chui un cafads barjots OUAI chui un cafards barjots ouai CHUI UN CAFARDS BAJOTS OUAI CHUI UN CAFARDS BARJOTS OUAI CHUI UN CAFARDS BARJOTS OUAI ET JE SUI AUSSI UN TROL MAN OUAI schouss les pote a la compote ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 juin 2009 OUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLAAAAAALLAAA!!!!! ta peté un blocage de pont ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 juin 2009 a ouai a l'os sa rasse ouaiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il va po bien lá???? ah nan c'est vrai, cést normal c't'un cafard !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 juin 2009 rrrooooo il est niqué eul frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ho les cafards, ya un nouveau en troll du 78 qui a besoin d'un coup de main ! allez hop ! jouez nous encore les !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 juin 2009 o la il est tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bon, je suis désoler boss , mais on ne montera pas ce jour là, tu pourras nous rayer .La raison c'est que l'état de Marie ne permet pas de faire ce long trajet en voiture et surtout de dormir dans une toile de tente lui est vivement déconseiller . De toute façon, elle dors très peu les nuits car la douleurs la réveille à un point que le toubibe lui a augmenter la dose de médicaments. C'est pour cela qu'elle est absente du forum .J'espère que personne m'en voudra pas , mais là, je passe ma femme en premier que le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 juin 2009 offroad a écrit:Bon, je suis désoler boss , mais on ne montera pas ce jour là, tu pourras nous rayer .La raison c'est que l'état de Marie ne permet pas de faire ce long trajet en voiture et surtout de dormir dans une toile de tente lui est vivement déconseiller . De toute façon, elle dors très peu les nuits car la douleurs la réveille à un point que le toubibe lui a augmenter la dose de médicaments. C'est pour cela qu'elle est absente du forum .J'espère que personne m'en voudra pas , mais là, je passe ma femme en premier que le 4x4 normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Courage Marie!!! on pense à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tytoy 73 a écrit:Bonsoir boss.Je m'aperçois avec effarement que je n'ai presque plus de whisky peux tu m'inscrire d'urgence pour le trial ? avec un repas en plus pour mon co-pilote...Merci d'avance.Amitiés à tous. C'est comme si c'etait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 courage Marie et pour ta decision OFFROAD j'aurais pris la meme que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juin 2009 offroad a écrit:Bon, je suis désoler boss , mais on ne montera pas ce jour là, tu pourras nous rayer .La raison c'est que l'état de Marie ne permet pas de faire ce long trajet en voiture et surtout de dormir dans une toile de tente lui est vivement déconseiller . De toute façon, elle dors très peu les nuits car la douleurs la réveille à un point que le toubibe lui a augmenter la dose de médicaments. C'est pour cela qu'elle est absente du forum .J'espère que personne m'en voudra pas , mais là, je passe ma femme en premier que le 4x4 Ce sera pour une autre fois, c'est pas important ça ! Occupe toi bien de notre petite Marie et tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Courage à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Boss, g sollicité mon pote qui a une boite d'outillage, c'est bon pour des lots mais g sais pas encore quoi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juin 2009 RUSSKOF a écrit:Boss, g sollicité mon pote qui a une boite d'outillage, c'est bon pour des lots mais g sais pas encore quoi!!!!!!! T'es un vrai chef mon adjudant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 un vrai adjudant gerbert ce ruskoffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bosssss ....... suite a coup de fone ce jour...... p'tre que le rat's sera la............ j'vais avoir du taf , mais........ si ça s'fait , ça va chier...........et po casser......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 toyotaz a écrit:bosssss .......suite a coup de fone ce jour......p'tre que le rat's sera la............ j'vais avoir du taf , mais........si ça s'fait , ça va chier...........et po casser......... je vais le voir enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juin 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:bosssss .......suite a coup de fone ce jour......p'tre que le rat's sera la............ j'vais avoir du taf , mais........si ça s'fait , ça va chier...........et po casser......... je vais le voir enfin et si le plumage ce rapporte au ramage......... p'tin un caleçon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juin 2009 toyotaz a écrit:bosssss .......suite a coup de fone ce jour......p'tre que le rat's sera la............ j'vais avoir du taf , mais........si ça s'fait , ça va chier...........et po casser......... Fonce Rik Faut qu'il soit là ce Rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:bosssss .......suite a coup de fone ce jour......p'tre que le rat's sera la............ j'vais avoir du taf , mais........si ça s'fait , ça va chier...........et po casser......... Fonce Rik Faut qu'il soit là ce Rats c'est clair allé l'rik on veu le voir ce joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juin 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:bosssss .......suite a coup de fone ce jour......p'tre que le rat's sera la............ j'vais avoir du taf , mais........si ça s'fait , ça va chier...........et po casser......... Fonce Rik Faut qu'il soit là ce Rats d'abord merci a mich et manu , qui apparament mon trouver une perle....... V8 , 24 cannelures...... et apres zouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juin 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:bosssss .......suite a coup de fone ce jour......p'tre que le rat's sera la............ j'vais avoir du taf , mais........si ça s'fait , ça va chier...........et po casser......... Fonce Rik Faut qu'il soit là ce Rats d'abord merci a mich et manu , qui apparament mon trouver une perle.......V8 , 24 cannelures......et apres zouuuuuuuu Y a pu ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 juin 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:bosssss .......suite a coup de fone ce jour......p'tre que le rat's sera la............ j'vais avoir du taf , mais........si ça s'fait , ça va chier...........et po casser......... Fonce Rik Faut qu'il soit là ce Rats d'abord merci a mich et manu , qui apparament mon trouver une perle.......V8 , 24 cannelures......et apres zouuuuuuuu "LOBOTOMIE POWER" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:bosssss .......suite a coup de fone ce jour......p'tre que le rat's sera la............ j'vais avoir du taf , mais........si ça s'fait , ça va chier...........et po casser......... Fonce Rik Faut qu'il soit là ce Rats d'abord merci a mich et manu , qui apparament mon trouver une perle.......V8 , 24 cannelures......et apres zouuuuuuuu de rien L'RIK si sa peu te faire plaisir,quand on voie des affaires et pense a ceux qui cherchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Et pis on traine jamais pour rien, chez les marchands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juin 2009 STF a écrit:Romain s'incrit (patrol Y60 long) OUPs J'l'avais zapé sui là Merci BJHJ de suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Au suivants ! ! ! Me manque des 4x4 jaunes la dedans Liste des participant au trialMagniergilles Vainqueur du BarJots Trial Cup 2008BJHJ + 1 repasCamizolSTF + 1 repasRulOlive + 1 repasTroleur62ManuBob80A l'osBabacCyril ( +2 repas )Roc60zevaco27DavidV8 60Cliff + 1 repasJéjéGnioufPapiwalkerYohantytoy 73 + 1 repasRomain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pit'etre L'RIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juin 2009 michfero a écrit:pit'etre L'RIK Oui, j'espere qu'il le fera S'il le fait, je le remplacerai pendant qu'il fait les zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 BJ TOY a écrit:michfero a écrit:pit'etre L'RIK Oui, j'espere qu'il le fera S'il le fait, je le remplacerai pendant qu'il fait les zones on va faire le maximun....... d'toute facon si rat'sV8 tourne , je fais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:michfero a écrit:pit'etre L'RIK Oui, j'espere qu'il le fera S'il le fait, je le remplacerai pendant qu'il fait les zoneson va faire le maximun.......d'toute facon si rat'sV8 tourne , je fais....... vaux mieux qu'il ne fasse pas que sa,sa serait bien qu'il aille droit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 michfero a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:michfero a écrit:pit'etre L'RIK Oui, j'espere qu'il le fera S'il le fait, je le remplacerai pendant qu'il fait les zoneson va faire le maximun.......d'toute facon si rat'sV8 tourne , je fais....... vaux mieux qu'il ne fasse pas que sa,sa serait bien qu'il aille droit aussi ce que je veux dire c'est si tu le remet en route , je me charge des freins et j'coupe ..... mais si l'est juste roulant et freinant , je fais le trial...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites