jcnappee 0 Posté(e) le 26 mai 2009 david V8 60 a écrit:jcnappee a écrit:il a peur le petit scarabée ?jamais !! come je dis souvent le deuxieme étant le premier des perdants !de plus je t'ai déja dit que la bonne taille c'est quand les roue touche bien par terre a mais ouai j'oublié toi ta tout le temp les patte en l'aire !!! quand 'rik il me voi petit et loin par ce qu'il a du mal a me suivre c'est tout !! oups désolé, mais le "petit" de l'expression "petit scarabée" vient de l'évocation de la série télévisée de notre enfance, et pas du tout d'une quelconque référence à quoi que ce soit d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 26 mai 2009 jcnappee a écrit:david V8 60 a écrit:jcnappee a écrit:il a peur le petit scarabée ?jamais !! come je dis souvent le deuxieme étant le premier des perdants !de plus je t'ai déja dit que la bonne taille c'est quand les roue touche bien par terre a mais ouai j'oublié toi ta tout le temp les patte en l'aire !!! quand 'rik il me voi petit et loin par ce qu'il a du mal a me suivre c'est tout !! oups désolé, mais le "petit" de l'expression "petit scarabée" vient de l'évocation de la série télévisée de notre enfance, et pas du tout d'une quelconque référence à quoi que ce soit d'autre... sans rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mai 2009 heu... ben... vi, sans rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 26 mai 2009 toyotaz a écrit:david V8 60 a écrit:jcnappee a écrit:il a peur le petit scarabée ? jamais !! come je dis souvent le deuxieme étant le premier des perdants ! de plus je t'ai déja dit que la bonne taille c'est quand les roue touche bien par terre a mais ouai j'oublié toi ta tout le temp les patte en l'aire !!! quand 'rik il me voi petit et loin par ce qu'il a du mal a me suivre c'est tout !! re blague du jour....... t'as reglés tes blemes avant d'causez........RE mes blemes !! ba vu que ces un reureu sa dépend des quel tu parle !! les ancien? présent ou future ?? déconne pas je part en vaccance avec moi en aout ! je vais donc devoir évité de le couché sur le coté !! a moins que tu ne me prette le tient ,il a l'habitude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pffffff , PTIKON........ la rat's tourne plus......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 26 mai 2009 toyotaz a écrit:pffffff , PTIKON........ la rat's tourne plus......... aaa !! c'est béta !! j'avais pourtant cru voir qu'il trounai plutot bien moi !! sur lui meme !! que lui est il arrivé a ton monster ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 26 mai 2009 david V8 60 a écrit:je vois que tout les participant sont en 4x4 stock !! sa promet !!c'est quoi le lot de consolation !! Moi je suis stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Serpolet a écrit:david V8 60 a écrit:je vois que tout les participant sont en 4x4 stock !! sa promet !!c'est quoi le lot de consolation !! Moi je suis stock ! si c'est toi le lot de consolation je préfére encore resté chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 26 mai 2009 david V8 60 a écrit:Serpolet a écrit:david V8 60 a écrit:je vois que tout les participant sont en 4x4 stock !! sa promet !!c'est quoi le lot de consolation !! Moi je suis stock ! si c'est toi le lot de consolation je préfére encore resté chez moi !! Vilain, c'est pas moi le lot !!! ... mais c'est moi qui aurait le dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Serpolet a écrit:david V8 60 a écrit:Serpolet a écrit:david V8 60 a écrit:je vois que tout les participant sont en 4x4 stock !! sa promet !!c'est quoi le lot de consolation !! Moi je suis stock ! si c'est toi le lot de consolation je préfére encore resté chez moi !! Vilain, c'est pas moi le lot !!! ... mais c'est moi qui aurait le dernier ! Ben non, t'es pas inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Elle déchire la vidéo, Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 26 mai 2009 BJ TOY a écrit:Serpolet a écrit:david V8 60 a écrit:Serpolet a écrit:david V8 60 a écrit:je vois que tout les participant sont en 4x4 stock !! sa promet !! c'est quoi le lot de consolation !! Moi je suis stock ! si c'est toi le lot de consolation je préfére encore resté chez moi !! Vilain, c'est pas moi le lot !!! ... mais c'est moi qui aurait le dernier ! Ben non, t'es pas inscrit Chuuuuuuuttttttttttt ... c'est pour etre sur qu'il vienne !!! Mou je suis a la cuisine ... si j'ai bien tout compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moi je passerai vous dire un petit bonjour et regarder comment ca se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Serpolet a écrit:BJ TOY a écrit:Serpolet a écrit:david V8 60 a écrit:Serpolet a écrit:david V8 60 a écrit:je vois que tout les participant sont en 4x4 stock !! sa promet !!c'est quoi le lot de consolation !! Moi je suis stock ! si c'est toi le lot de consolation je préfére encore resté chez moi !! Vilain, c'est pas moi le lot !!! ... mais c'est moi qui aurait le dernier ! Ben non, t'es pas inscrit Chuuuuuuuttttttttttt ... c'est pour etre sur qu'il vienne !!! Mou je suis a la cuisine ... si j'ai bien tout compris ... l'hopital qui se fou de la charité !! il habite a 150 metres de mon boulot et on arrive pas se boir un kawa !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 jcnappee a écrit:ça relève d'autant plus le niveau qu'il nous avait mis minable au trial de mars 2008 si mes souvenirs sont bons... c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mai 2009 STF a écrit:jcnappee a écrit:ça relève d'autant plus le niveau qu'il nous avait mis minable au trial de mars 2008 si mes souvenirs sont bons... c'est lui et ben les mecs, la bonne machine entre les pattes du bon mec... zavez intérêts à cesser de palabrer et à travailler vos transferts de masses et autres croisements de ponts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 jcnappee a écrit:STF a écrit:jcnappee a écrit:ça relève d'autant plus le niveau qu'il nous avait mis minable au trial de mars 2008 si mes souvenirs sont bons... c'est lui et ben les mecs, la bonne machine entre les pattes du bon mec... zavez intérêts à cesser de palabrer et à travailler vos transferts de masses et autres croisements de ponts... c'est vrai que c'est une plaie a suivre j'avais oublié un repas en plus pour le copilote de cliff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 27 mai 2009 jcnappee a écrit:STF a écrit:jcnappee a écrit:ça relève d'autant plus le niveau qu'il nous avait mis minable au trial de mars 2008 si mes souvenirs sont bons... c'est lui et ben les mecs, la bonne machine entre les pattes du bon mec... zavez intérêts à cesser de palabrer et à travailler vos transferts de masses et autres croisements de ponts... dit tout suite que les autre roule avec des ta de ferraille et deux main gauche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mai 2009 le 19 juillet tu comprendras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tu sais moi en générale j'ai le temp de voir passé les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 david V8 60 a écrit:jcnappee a écrit:STF a écrit:jcnappee a écrit:ça relève d'autant plus le niveau qu'il nous avait mis minable au trial de mars 2008 si mes souvenirs sont bons... c'est lui et ben les mecs, la bonne machine entre les pattes du bon mec... zavez intérêts à cesser de palabrer et à travailler vos transferts de masses et autres croisements de ponts... dit tout suite que les autre roule avec des ta de ferraille et deux main gauche !! je roule en TT avec Cliff et Daniel au minimum 1 fois par mois,et je dis comme jcnappee : le 19 juillet tu comprendras... moi,je sais déja a quoi m'en tenir,je vais me prendre une belle volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Et sans les roues, il fait pareil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magniergilles 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bonjour je rame carrement je suis gilles le suzuki rouge sur l affiche !!!je voudrais m inscrire au trial 2009 je n arrive pas voila mon numero 02 35 94 76 24 merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 t inscrit d office hein boss??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ah ba oui ! Toutes façons, si y s'était pas inscrit, on serait aller l'chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 mai 2009 vi, pas de souci... mais t'as pas déjà un treuil toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 mai 2009 magniergilles a écrit:bonjour je rame carrement je suis gilles le suzuki rouge sur l affiche !!!je voudrais m inscrire au trial 2009 je n arrive pas voila mon numero 02 35 94 76 24 merci a bientot HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! quand y a pas douzes manette sous la main droite et quatre sous l autre on fait moins le mariole hein?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 mai 2009 108 touches le clavier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Allez ! ! Encore 14 et on ferme la liste En journée liberté, y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Désolé Boss j'aurai bien participé mais je suis déjà commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 mai 2009 moi comme d hab j atend de savoir si je serais la pour m avancer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2009 papiwalker a écrit:Désolé Boss j'aurai bien participé mais je suis déjà commissaire Non non M'embrouille pas toi T'es commissaire parce que tu ne voulais pas t'inscrire au trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 mai 2009 BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Désolé Boss j'aurai bien participé mais je suis déjà commissaire Non non M'embrouille pas toi T'es commissaire parce que tu ne voulais pas t'inscrire au trial Ah bon!!!! Je pensais que que c'était Morice qui m'avait obligé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 28 mai 2009 STF a écrit:david V8 60 a écrit:jcnappee a écrit:STF a écrit:jcnappee a écrit:ça relève d'autant plus le niveau qu'il nous avait mis minable au trial de mars 2008 si mes souvenirs sont bons... c'est lui et ben les mecs, la bonne machine entre les pattes du bon mec... zavez intérêts à cesser de palabrer et à travailler vos transferts de masses et autres croisements de ponts... dit tout suite que les autre roule avec des ta de ferraille et deux main gauche !! je roule en TT avec Cliff et Daniel au minimum 1 fois par mois,et je dis comme jcnappee : le 19 juillet tu comprendras... moi,je sais déja a quoi m'en tenir,je vais me prendre une belle volée c'est sa l'avantage quand il y a de la qualité sa permet de s'amélioré !! perso je me fou des classement par contre je préfére finir dernier d'un groupe de bon catcatreuxx avec qui je vais aprendre énnormement rien quand les regardant plutot que de finir premier du trial de mon jardin potagé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 28 mai 2009 STF a écrit:david V8 60 a écrit:jcnappee a écrit:STF a écrit:jcnappee a écrit:ça relève d'autant plus le niveau qu'il nous avait mis minable au trial de mars 2008 si mes souvenirs sont bons... c'est lui et ben les mecs, la bonne machine entre les pattes du bon mec... zavez intérêts à cesser de palabrer et à travailler vos transferts de masses et autres croisements de ponts... dit tout suite que les autre roule avec des ta de ferraille et deux main gauche !! je roule en TT avec Cliff et Daniel au minimum 1 fois par mois,et je dis comme jcnappee : le 19 juillet tu comprendras... moi,je sais déja a quoi m'en tenir,je vais me prendre une belle volée il a un véhicule efficace d après les vidéos que j ai vues a fresse un moment le patrol a un peu galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 papiwalker a écrit:BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Désolé Boss j'aurai bien participé mais je suis déjà commissaire Non non M'embrouille pas toi T'es commissaire parce que tu ne voulais pas t'inscrire au trial Ah bon!!!! Je pensais que que c'était Morice qui m'avait obligé!!!!! BON D'ACCORD mais sa t'arrange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 offroad a écrit:STF a écrit:david V8 60 a écrit:jcnappee a écrit:STF a écrit:jcnappee a écrit:ça relève d'autant plus le niveau qu'il nous avait mis minable au trial de mars 2008 si mes souvenirs sont bons... c'est lui et ben les mecs, la bonne machine entre les pattes du bon mec... zavez intérêts à cesser de palabrer et à travailler vos transferts de masses et autres croisements de ponts... dit tout suite que les autre roule avec des ta de ferraille et deux main gauche !! je roule en TT avec Cliff et Daniel au minimum 1 fois par mois,et je dis comme jcnappee : le 19 juillet tu comprendras... moi,je sais déja a quoi m'en tenir,je vais me prendre une belle volée il a un véhicule efficace d après les vidéos que j ai vues a fresse un moment le patrol a un peu galère a cause du pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tu peux rajouter jéjé et gniouf stp boss pour le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 29 mai 2009 morice a écrit:papiwalker a écrit:BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Désolé Boss j'aurai bien participé mais je suis déjà commissaire Non non M'embrouille pas toi T'es commissaire parce que tu ne voulais pas t'inscrire au trial Ah bon!!!! Je pensais que que c'était Morice qui m'avait obligé!!!!! BON D'ACCORD mais sa t'arrange bien Pas dutout Morice!!!!! Ce n'est pas grave ce sera pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 29 mai 2009 papiwalker a écrit:BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Désolé Boss j'aurai bien participé mais je suis déjà commissaire Non non M'embrouille pas toi T'es commissaire parce que tu ne voulais pas t'inscrire au trial Ah bon!!!! Je pensais que que c'était Morice qui m'avait obligé!!!!! mito va tu t'inscrits pas parce que t'as peur et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ouai ça doit être ça Gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 29 mai 2009 babac a écrit:tu peux rajouter jéjé et gniouf stp boss pour le trial t'a surement pas vu boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mai 2009 babac a écrit:babac a écrit:tu peux rajouter jéjé et gniouf stp boss pour le trialt'a surement pas vu boss OUFFFFFFFFF ! ! ça y est, c'est noté Allez ! ! ! Pu que 12 Liste des participant au trialMagniergilles Vainqueur du BarJots Trial Cup 2008BJHJ + 1 repasCamizolSTF + 1 repasRulOlive + 1 repasTroleur62ManuBob80A l'osBabacCyril ( +2 repas )Roc60zevaco27DavidV8 60Cliff + 1 repasJéjéGniouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bon Boss ...je fais quoi moi alors ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Serpolet a écrit:Bon Boss ...je fais quoi moi alors ??????????????? On te mettra des croix rouges sur tes potières et un brancard dans la benne et tu fera l'ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 BJ TOY a écrit:babac a écrit:babac a écrit:tu peux rajouter jéjé et gniouf stp boss pour le trial t'a surement pas vu boss OUFFFFFFFFF ! ! ça y est, c'est noté Allez ! ! ! Pu que 12 Liste des participant au trial Magniergilles Vainqueur du BarJots Trial Cup 2008 BJHJ + 1 repas Camizol STF + 1 repas Rul Olive + 1 repasvainqueur du barjot trial cup 2075 Troleur62 Manu Bob80 A l'os Babac Cyril ( +2 repas ) Roc60 zevaco27 DavidV8 60 Cliff + 1 repas Jéjé Gniouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 mai 2009 BJ TOY a écrit:babac a écrit:babac a écrit:tu peux rajouter jéjé et gniouf stp boss pour le trialt'a surement pas vu boss OUFFFFFFFFF ! ! ça y est, c'est noté Allez ! ! ! Pu que 12 Liste des participant au trialMagniergilles Vainqueur du BarJots Trial Cup 2008BJHJ + 1 repasCamizolSTF + 1 repasRulOlive + 1 repasTroleur62Manu niland59 ???????????Bob80A l'osBabacCyril ( +2 repas )Roc60zevaco27DavidV8 60Cliff + 1 repasJéjéGniouf tu fait l'trial pour finir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites