manuniland59 0 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est un langage qu'ils comprennent pas tous, je préserve ton anonymat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 mai 2009 grillé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ok il y a trés peu de SP dans le groupe et je préfère le faire discret comme ca c'est plus coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je viens de faire le tour des forums que je fréquente pour la pub du trial Et vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 mai 2009 On allait l'faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 22 mai 2009 BJ TOY a écrit:Je viens de faire le tour des forums que je fréquente pour la pub du trial Et vous ?? Ca ne se voit peut etre pas, mais a (presque ) chaque journee Barjots et evennement Barjots, j'en mets un petit post sur fauxrhum4-4 ... mais tres souvent, le Cerbere Stefani (pour ceux qui la connaissent ... ) me supprime le post pour "publicite" ... Et cette fois ci, c'est toi qui l'a fait en preum's ! D'ailleurs, pourquoi n'es tu pas "VIP" la bas comme tous les patrons des autres forums ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Sinon, a part Barjots4x4.com, je ne vais pas ailleurs sur internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Serpolet a écrit:BJ TOY a écrit:Je viens de faire le tour des forums que je fréquente pour la pub du trial Et vous ?? Ca ne se voit peut etre pas, mais a (presque ) chaque journee Barjots et evennement Barjots, j'en mets un petit post sur fauxrhum4-4 ... mais tres souvent, le Cerbere Stefani (pour ceux qui la connaissent ... ) me supprime le post pour "publicite" ... Et cette fois ci, c'est toi qui l'a fait en preum's ! D'ailleurs, pourquoi n'es tu pas "VIP" la bas comme tous les patrons des autres forums ? elle me gave grave elle... mais graaaaave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pour ma part... je vient de mettre l'affiche sur mon blog et peux étre que deux amis a moi viendrais... notament pascal celui qui a fait l'x-treme challenge et son co-pilote... mais y me confirme par rapport o vacance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 22 mai 2009 affiche mise sur notre site aussi malheureusement nous ne pourront pas viendre nous seront a Orleans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sa fait longtemp que je suis pas venu a bulles !! c'est une belle ocase sa dit donc !! donc +1 je suis impatient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2009 david V8 60 a écrit:sa fait longtemp que je suis pas venu a bulles !! c'est une belle ocase sa dit donc !!donc +1 je suis impatient !! Eh ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2009 marcodu10 a écrit:affiche mise sur notre site aussimalheureusement nous ne pourront pas viendre nous seront a Orleans La classe Tes stickers sont bien partis en temps et en heure, la poste merdouille Sont pas en Tomcat les facteurs chez nous, sont en vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2009 manuniland59 a écrit:Voilà c'est fait Comment ça pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 BOSS je precise que je ne serai la que le dimanche car j'ai GUY ROUX qui revient d'Italie le samedi vers 23H00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 mai 2009 manuniland59 a écrit:Voilà c'est fait Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 michfero a écrit:BOSS je precise que je ne serai la que le dimanche car j'ai GUY ROUX qui revient d'Italie le samedi vers 23H00. bah maintenant on comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mai 2009 tu joues au Foot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mai 2009 michfero a écrit:BOSS je precise que je ne serai la que le dimanche car j'ai GUY ROUX qui revient d'Italie le samedi vers 23H00. Oui Mich ! ! La buvette c'est le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Notre BRODEUR sera sur place toute la journée du dimanche 19 juilletTeeshirts, casquettes, blouson ......... personnalisés brodés sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mai 2009 BJ TOY a écrit:Notre BRODEUR sera sur place toute la journée du dimanche 19 juillet Teeshirts, casquettes, blouson ......... personnalisés brodés sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 23 mai 2009 BJ TOY a écrit:Notre BRODEUR sera sur place toute la journée du dimanche 19 juilletTeeshirts, casquettes, blouson ......... personnalisés brodés sur place C'est génial ça Boss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mai 2009 papiwalker a écrit:BJ TOY a écrit:Notre BRODEUR sera sur place toute la journée du dimanche 19 juilletTeeshirts, casquettes, blouson ......... personnalisés brodés sur place C'est génial ça Boss!!! Ouai, j'me trouve pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 23 mai 2009 BJ TOY a écrit:Notre BRODEUR sera sur place toute la journée du dimanche 19 juilletTeeshirts, casquettes, blouson ......... personnalisés brodés sur place j'vais ammener plein de trucs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 jcnappee a écrit:tu joues au Foot ? moi non,Madame oui elle est entraineur d'une equipe de mini foot et a joue en categorie Dames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 mai 2009 BJHJ a écrit:manuniland59 a écrit:Voilà c'est fait Moi aussi Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 mai 2009 BrunoM60 a écrit:BJHJ a écrit:manuniland59 a écrit:Voilà c'est fait Moi aussi Quoi ? La PUB du BTC sur les blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mai 2009 michfero a écrit:jcnappee a écrit:tu joues au Foot ? moi non,Madame oui elle est entraineur d'une equipe de mini foot et a joue en categorie Dames. foot en salle , KONDIT ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Et même que maintenant ils parlent SMS et disent FUTSAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bon:minifoot,foot en salle ou futsal c'est pareil kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 mai 2009 manuniland59 a écrit:BrunoM60 a écrit:BJHJ a écrit:manuniland59 a écrit:Voilà c'est fait Moi aussiQuoi ?La PUB du BTC sur les blog C'est une blag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ben non: http://uniland59.skyrock.com/ La pieuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 un autre: Cliff avec un auverland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 mai 2009 on va vous soigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 jcnappee a écrit:on va vous soigner... c'est un week end barjots ok je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 jcnappee a écrit:on va vous soigner... on va essayer d'etre a la hauteur du parcours,c'est pas gagné meme si les jouets ont évolué Cliff c'est celui qui a l'auverland orange qui était avec moi a bulles la derniere fois qu'on est venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je me souviens très bien de lui, d'autant qu'à la différence des hyènes puantes qui fréquentent régulièrement ce forum, il avait été très encourageant à l'égard du Féroza en émettant des remarques agréables à son sujet au lieu de le démolir... ça relève d'autant plus le niveau qu'il nous avait mis minable au trial de mars 2008 si mes souvenirs sont bons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2009 STF a écrit:un autre:Cliff avec un auverland Je note FFFFFFFFFFF ! ! Un Auverland, ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 dans auverland ya auver (oohhhh merle on est mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je vois que tout les participant sont en 4x4 stock !! sa promet !! c'est quoi le lot de consolation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il a peur le petit scarabée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c qui le scarabée ,dédé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mai 2009 le petit David... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2009 jcnappee a écrit:le petit David... l'es pas p'tit.........les loin........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mai 2009 non, l'est jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2009 jcnappee a écrit:non, l'est jeune... et tres loin........ p'tin j'suis pas sur mon PC , j'ai pas les liens adequatte , non pas sheila.....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 26 mai 2009 jcnappee a écrit:il a peur le petit scarabée ? jamais !! come je dis souvent le deuxieme étant le premier des perdants ! de plus je t'ai déja dit que la bonne taille c'est quand les roue touche bien par terre a mais ouai j'oublié toi ta tout le temp les patte en l'aire !!! quand 'rik il me voi petit et loin par ce qu'il a du mal a me suivre c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2009 david V8 60 a écrit:jcnappee a écrit:il a peur le petit scarabée ?jamais !! come je dis souvent le deuxieme étant le premier des perdants !de plus je t'ai déja dit que la bonne taille c'est quand les roue touche bien par terre a mais ouai j'oublié toi ta tout le temp les patte en l'aire !!! quand 'rik il me voi petit et loin par ce qu'il a du mal a me suivre c'est tout !! re blague du jour....... t'as reglés tes blemes avant d'causez........RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites