BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Dimanche 8 mars 2009Sortie BarJots au terrain des 5 Piliers ( Ribécourt-Dreslincourt Oise 60 )Quelques tofs pour ceux qui ne connaissent pashttp://www.journaldu4x4.com/?Rainforest-challenge-europe-sur-lePas de repas prévu par le club !Barbeucs, chaises, tables, abris dispo !Apéro offert 35€ pour les membres du club40€ pour les non membresListeBjtoyDavidBJLaduriteDavidGRJCNappéeSerpoletjackemont 1jackemont 2jackemont 3jackemont 4OliveBabacCamizol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 j'en suis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est faisable en panzerklassik d'origine ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 toyotaz a écrit:c'est faisable en panzerklassik d'origine ?????? C'est un terrain un peu cassant ! Trial a tous les etages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 toyotaz a écrit:c'est faisable en panzerklassik d'origine ?????? pour allez sur l parking impec apres sur le terrain ????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 David GR a écrit:toyotaz a écrit:c'est faisable en panzerklassik d'origine ?????? pour allez sur l parking impec apres sur le terrain ????????????????????????? Même le chemin d'accès est hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 p'tin , faut que je rebosse sur le rat'z alors............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 toyotaz a écrit:p'tin , faut que je rebosse sur le rat'z alors............ ça vaut le coup, c'est un prostipute ) de terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 p'tin ça fait 140 bornes la trotte mon Boss... pffffff... bon en principe c'est ok... mais c'est bien paske c'est toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 jcnappee a écrit:p'tin ça fait 140 bornes la trotte mon Boss... pffffff... bon en principe c'est ok... mais c'est bien paske c'est toi ! avec le 734 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ben vi j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 des potes on acheté un terrain dans ce coin la,st marguerite elincourt ou un truc du genre,ca aurait valloné on aurait fait un barbeuc pour le faire en long et en large pour retirer les ronces mais aparament c est tout plat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Puisqu'il faut un boulet et un dernier .... je suis des votres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ji serai en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 eh mon ptit boss normalement moi je serais la le 8 mars sinon pour la sorti tu peux inscrire s il te plait les potes jackemonts(4 enjins)gles es vus aujourd hui et ils m ont confirmés(meme pour le 15 fevrier) a+ et merci "schuss de garenne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 olive a écrit:eh mon ptit boss normalement moi je serais la le 8 mars (j espere qu il n y aura pas de trouble fete) enfin jme comprend...... sinon pour la sorti tu peux inscrire s il te plait les potes jackemonts(4 enjins)gles es vus aujourd hui et ils m ont confirmés(meme pour le 15 fevrier) a+ et merci "schuss de garenne" OK Olive, je vous met sur la liste C'est le groupe des caffards qui s'agrandit ??? prostipute ) ! ! on a pas fini d'être enmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Dis moi Olive ! ! Les Jaquemont, c'est des Patroleux ? ils sont 3 normalement, y a papy et les deux fistons, c'est ça ?? C'est des habitués du terrain des BarJots C'est qui le 4ième ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh non,sa,ta pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 olive a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh non,sa,ta pas fini Parole, quand votre groupe aura atteint le nombre de 10, je vous offre un sticker " Caffard BarJots " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 a l'4eme c un pote a eus qui a un gr court bleu sinon pour les stikers tu peu deja les commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 olive a écrit:a l'4eme c un pote a eus qui a un gr court bleusinon pour les stikers tu peu deja les commander Faut que je le dessine avant Je me mets dessus ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 olive a écrit:a l'4eme c un pote a eus qui a un gr court bleusinon pour les stikers tu peu deja les commander L'est bô ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c est pas mal bosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 David GR a écrit:c est pas mal bosss Ouai, les cafards, c'est devenu une branche spéciale du club Une délégation top niveau de BarJots Sont tous plus dingues les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Serpolet a écrit:Puisqu'il faut un boulet et un dernier .... je suis des votres ! Pas sur, Serpo.....on vient 1 ou 2 véhicules, je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 BJ TOY a écrit:olive a écrit:a l'4eme c un pote a eus qui a un gr court bleusinon pour les stikers tu peu deja les commander L'est bô ????? Bon ! ! C'est commandé Un adhésif spécial cafards ! Le modèle définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Il est excellent le stick, et les CAFARDS!!!!! je peux en mettre un sur mon briton???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 RUSSKOF a écrit:Il est excellent le stick, et les CAFARDS!!!!! je peux en mettre un sur mon briton???? T'es pas un cafard toi ! ! T'es un poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:Il est excellent le stick, et les CAFARDS!!!!! je peux en mettre un sur mon briton???? T'es pas un cafard toi ! ! T'es un poulet Ben fais un stick pour moi, alors!!!!! L'onuc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:Il est excellent le stick, et les CAFARDS!!!!! je peux en mettre un sur mon briton???? T'es pas un cafard toi ! ! T'es un poulet j suis fan!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:Il est excellent le stick, et les CAFARDS!!!!! je peux en mettre un sur mon briton???? T'es pas un cafard toi ! ! T'es un poulet j suis fan!!!!!! Voud perdez rien pour attendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 RUSSKOF a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:Il est excellent le stick, et les CAFARDS!!!!! je peux en mettre un sur mon briton????T'es pas un cafard toi ! !T'es un poulet j suis fan!!!!!! Voud perdez rien pour attendre!!! C'est un type qui entre a la gendarmerie et qui dit " J'ai écrasé un poulet, j'en fais quoi ?? " Un gendarme lui répond " Jetez le sur le bas coté " Le type dit " OK ! ! et la moto ?? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:Il est excellent le stick, et les CAFARDS!!!!! je peux en mettre un sur mon briton???? T'es pas un cafard toi ! ! T'es un poulet j suis fan!!!!!! Voud perdez rien pour attendre!!! C'est un type qui entre a la gendarmerie et qui dit " J'ai écrasé un poulet, j'en fais quoi ?? " Un gendarme lui répond " Jetez le sur le bas coté " Le type dit " OK ! ! et la moto ?? " Elle est pas connue celle là!!!!!! Faut que j'en trouve avec comme thème, les vieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Qu'est - ce qui est long, mou et qui sent l'urine ? --> Une farandole dans un asile de vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Vaut mieux être un vieux qui sent l'urine qu'être un jeune con ! ! ça dure moins longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 BJ TOY a écrit:Vaut mieux être un vieux qui sent l'urine qu'être un jeune con ! ! ça dure moins longtemps M'en fout g prends pas çà pour moi g vais sur mes 40 balais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:Vaut mieux être un vieux qui sent l'urine qu'être un jeune con ! !ça dure moins longtemps M'en fout g prends pas çà pour moi g vais sur mes 40 balais!!!!!! Hum ! ! ça commence à sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 BJ TOY a écrit:BJ TOY a écrit:olive a écrit:a l'4eme c un pote a eus qui a un gr court bleusinon pour les stikers tu peu deja les commander L'est bô ?????Bon ! ! C'est commandé Un adhésif spécial cafards !Le modèle définitiftrop bien c super j'ador trop cool top et tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 vraiment bien boss tu est un et les autre c pour nous les cafards !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 a l'os a écrit:vraiment bien boss tu est un et les autre c pour nous les cafards !!!!! VILAINS, MECHANTS, PAS BO, vous êtes vraiment des cafards!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 voui des cafards des vrai cafards hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 là boss t pas un rigolo , i sont top tes stiker caffard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ta vue lume (babac) sa va faire jolie sur les pdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 babac a écrit:là boss t pas un rigolo , i sont top tes stiker caffard Alors ! j'te met sur la liste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tu peux me mettre sur la liste en esperant que j'aurai fini mon pot de pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 babac a écrit:tu peux me mettre sur la liste en esperant que j'aurai fini mon pot de pu Mais oui il sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pas un charlot se boss i dis qui fai un stikers,i fai un stiker a la chu fier d etre un cafard (eh russkof,si tu veut l autocollant,ba rechange de 4x4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 olive a écrit:pas un charlot se boss i dis qui fai un stikers,i fai un stiker a la chu fier d etre un cafard (eh russkof,si tu veut l autocollant,ba rechange de 4x4 ) Tien, v'là une poignée d'avatars Avatars cafardshttp://pagesperso-orange.fr/melting/kala.gifhttp://lamolinera.unblog.fr/files/2007/09/giflumiere.gifhttp://www.le-core-et-lesprit.com/dickfall/cafard.gifhttp://renovhomeservicesltd.com/pics/cafard.gifhttp://users.skynet.be/gifsagg/gifsanimes_tries/insectes/cafard.gifhttp://www.transport.polymtl.ca/civ1120/etud_h08/GAGNON/Cafard2.gifhttp://a215.ac-images.myspacecdn.com/images01/4/m_5f139e2494da896e982ea28f0bd44336.gif Interdit aux cafardshttp://service-supernet.com/images/interdit-cafard.gifhttp://www.zbloug.net/nanor/files/2005/novembre/2005-11-03_gerardmand.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 olive a écrit:pas un charlot se boss i dis qui fai un stikers,i fai un stiker a la chu fier d etre un cafard (eh russkof,si tu veut l autocollant,ba rechange de 4x4 ) Pas drôle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 congés refusés pour le week du 08/03 je ne serai pas parmis vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites