manucj 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bonsoir a tousje suis nouveau sur se site , je m appelle manuel, 27 ans fan de 4x4 ,je trouve votre site sympa ne m en voulez pas trop (j aime bien les toy) mais je restaure un proto jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenue à toi ici manu ... n'oublie pas les tof on en est friand ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 à toi et ton proto, PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!!! Des tofs,stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucj 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 2 3 photos de mon projet pour la mise en bouche url=https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=13419514][/url] url=https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=13419514][/url] url=https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=13419514][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bienvenue a toi et bon courage pour la suite de ta restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Soit le bienvenu Manu ( prostipute ), j'espere que tous les Manu sont pas pareil que l'59 ) ça va être dur a gerer Bon courage pour ta restau et n'oublie pas d'balancer des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ouelkom a toi et ton cj.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 chez les Barjots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Welcome ici bas Manu du 53 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bienvenue Un Jeep, c'est sympa comme projet... Ca change des Land et des Toy (et des Ferro ! ) Faudra venir nous le montrer au Rasso en Mai ? Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bienvenue a toi tu va voir ce site est nickel il arrive meme a pourrir les post enfin mes nous des tofs de ton toy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bienvenu Manu et a tes jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 a toi manu et a tes jouets et 1 manu en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bienvenue!! et du courage!! euhhhh c est quoi une jeep??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 la ça fais mal..... l'ancetetre du LR.........en position central......... p'tin , je vais couché de suite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites