jcnappee 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 https://www.dailymotion.com/relevance/search/4X4/video/x3n30n_land-rover-en-afrique-dma-project_travel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Il me semble avoir déjà vu un truc là-dessus et sur le 88 sur LANDMANIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Land ou Toy, m'en fout, je gagne au Loto, j'me casse pour faire ça................et j'reviens pô tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 superbe video certain passage me rapelle le defun camel-trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ouaip , ça donne envie......... KIKIORGANISE une ballade barjots comme ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'suis volontaire stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 DMA est une assos qui a pour but de parcourir l'afrique en récoltant les dessins d'arbres : Dessine-Moi un Arbre. Il y a plusieurs vidéos sur dayli d'eux ... j'ai laissé un com sur l'une d'entre elles il me semble. C'est un landmaniac qui a racheté cette série par hasard : il me semble que c'est voyageenland ... j'aime beaucoup moi aussi ... et pourtant en général je ne regarde pas spécialement les vidéo de voyages. Mais celle-ci me plaît beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites