CHRISV8 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 comme BOSS me la demander je vous met quelques tofs de la reco de diamnche 18 une reco bien grace de l'eau en pagaille dans les chemins pour les tofs si elle ne sont pas terrible vous plaindre au près de MISSFURETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ben voilà C'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 la balade ce fera surement en MARS et un beau bourbier inclu si MISSFUFU n'a pas foiré toutes les tofs on devrai le voir ce bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 magnifique sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 joli se passage a guéedit: me sembler bien que je le connaisser photo prise par moi en juin 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Chris, tu peux déjà nous dire quel week end ou tu es indecis ??? Car je bosse un we sur 2 donc pas glop!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 NOM DE ZEUS!!!!, je veux y être!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Avoue que cà aurait été dommage de ne pas nous en faire profiter Y a une date précise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 arrete,je vais craquer la magnifiques photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Super !! Oui, dis nous vite la date ! et tout (duree, distance ... tt quoi !) Par contre, la polo ... je pense que c'est des d'jeun's qui avaient abuse de la bibine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Moi, ca me tente bien aussi. Bon, je parle pas du bourbier... mais pour le reste, un petite balade dans les chemins me plairait bien. Reste à savoir quelle serait la date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ben au mois de mars, g peux le week end du 07-08 et du 14-15!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pinaise que de bo passage sa fait envie tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 migalou il s'amuse bien pendant que je suis en train de me battre avec ma porte arriere............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oui de beau passage si le jour de la balade c'est aussi gras ce sera super pour la date je pense fin mars mais rien de défini encore je vous tient au jus rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 GRIIIIIIIIIIIII sa donne envie ,ve l'iétre faut un début a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi sa me tente bien g regardé g 3h mini de route je vs tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 NICOTOY60 a écrit:migalou il s'amuse bien pendant que je suis en train de me battre avec ma porte arriere............ BA vais pas m'arrêter de vivre quand même,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 migale a écrit:NICOTOY60 a écrit:migalou il s'amuse bien pendant que je suis en train de me battre avec ma porte arriere............ BA vais pas m'arrêter de vivre quand même,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites