CG 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Là, ils font fort J’y aurais bien vu Landy et sa peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ça rigole pas, il y vont de bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est un peu dommage je trouve, ya de vrais petits bijoux de collection dans le tas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Serpolet a écrit: c'est un peu dommage je trouve, ya de vrais petits bijoux de collection dans le tas .... pas d accord!!!je dirait meme au contraire!!! si un bijou est enfermé au fond d un coffre il sert a rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 D'accord avec Charly Mais ce que j'aime moins c'est quant on s'occupe d'un ancetre à la . . . disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ouais mais moi je mettrai pas mes vieilles sur des chemins comme ça, elles sont pas faites pour ça au départ et je les laisse pas pour autant dans un coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 j'aime bien.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 charly 60 a écrit:Serpolet a écrit: c'est un peu dommage je trouve, ya de vrais petits bijoux de collection dans le tas .... pas d accord!!!je dirait meme au contraire!!!si un bijou est enfermé au fond d un coffre il sert a rien!!! Entre les sortir souvent et les detruire dans des terrains de 4x4 (faut il rappeller que ce ne sont pas des 4x4 ...) il y a quand meme une difference notable ! J'ai a cote de chez moi un pepe qui a une corvette 57 (phares en amandes), super rare ... ben qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, elle sort tous les dimanches ... mais de la a faire du TT avec ... non ! Mais ce n'est que mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites