barbidul 0 Posté(e) le 15 février 2009 David GR a écrit:bordel je viens de me lever , j ai fait la fète hier et j ai mal aussi a la tete j irais au terrain cette apres midi ce matin c est trop dur aspirine powaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 février 2009 ben je peux vous dire qu'ils passent une journée superbe avec la météo au beau fixe et des zones blanches et marron du top du feu de l'enfer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 février 2009 jcnappee a écrit:ben je peux vous dire qu'ils passent une journée superbe avec la météo au beau fixe et des zones blanches et marron du top du feu de l'enfer... Et pis des cafards qui se chargent "d'aerer" la boue !!! Je crois en tout cas que c'est un record qu niveau invasion des trol's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 15 février 2009 ah c vrai qu'on etait a moitier en force aujourdui par rapport au land et au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 février 2009 babac a écrit:ah c vrai qu'on etait a moitier en force aujourdui par rapport au land et au autre ca va Babac, rien de casse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 15 février 2009 non rien cassé du tout et je suis contant c'etait mon 1er essai avec ma nouvelle rehausse et je suis très satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pour une réhausse c'est une sacrée réhausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 15 février 2009 pilous a écrit:Pour une réhausse c'est une sacrée réhausse oh +5 non bon bah j'ai mal vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 février 2009 bonne journee encore une fois et chu bien cotent de mes nouveau pneu;;;;;meme si sa dejante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2009 olive a écrit:bonne journee encore une fois et chu bien cotent de mes nouveau pneu;;;;;meme si sa dejante Vous êtes une bande de déjantés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci encore une belle journée et boss merci pour nos sticker vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 février 2009 bon et au lieu de vous congratukler mutuellement là, zauriez pô qq tofs pour les copaings ? ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyzon 0 Posté(e) le 15 février 2009 hello alors je vois vue se qui se dit vous vous etes eclatez en plus le temps y etait superrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 février 2009 ah ? tu vois vue ? wow t'es trop forte toi... vivement qu'on se rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 15 février 2009 désolé jc mais moi g pas une toph et les autres ne sont pas vif pour les mettre apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 février 2009 oh goulou des photo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 février 2009 p'tin zêtes vraiment pas sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 février 2009 encore des toffs les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou-974 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonsoir à tous, Superbe journée pour ma premiere parmi vous, et encore merci pour ce qui mon aidé lors de mes péripéties dantesques, "au moins on aura de quoi se fendre la poire!!"PUGET N°1 dit doudou-974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 15 février 2009 je vois que vous etes ben amusé moi j ai eu de la visite pas prévu obligé de rester a la maison je suis déprimé ce soir je me vengerais au mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 15 février 2009 Voila un beau GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 15 février 2009 c est vrai il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pause repos pour le Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 février 2009 doudou-974 a écrit:Bonsoir à tous, Superbe journée pour ma premiere parmi vous, et encore merci pour ce qui mon aidé lors de mes péripéties dantesques, "au moins on aura de quoi se fendre la poire!!"PUGET N°1 dit doudou-974 encore un miracle du tres saint oval vert mes freres!!!! vous prenez une olive,un doudou,un pet,un terain barjot un poil gras et resultat??? non pas 1,ni 2,ni meme 3,mais 5 litres d huile,et tout ca en pression a froid svp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 février 2009 doudou-974 a écrit:Bonsoir à tous, Superbe journée pour ma premiere parmi vous, et encore merci pour ce qui mon aidé lors de mes péripéties dantesques, "au moins on aura de quoi se fendre la poire!!"PUGET N°1 dit doudou-974 Il a vite choper l'esprit BARJOT l'ami PUGET 974 ex DOUDOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2009 Allez DOUDOU ! ! C'est parti mon zapi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2009 manuniland59 a écrit:doudou-974 a écrit:Bonsoir à tous, Superbe journée pour ma premiere parmi vous, et encore merci pour ce qui mon aidé lors de mes péripéties dantesques, "au moins on aura de quoi se fendre la poire!!"PUGET N°1 dit doudou-974Il a vite choper l'esprit BARJOT l'ami PUGET 974 ex DOUDOU Ben ouai ! ! On est obligé de l'appeler Puget, Olive c'est deja pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou-974 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'ai préféré anticipé!!!! Et encore merci pour tout!!! Mais j'ai les cuir du PET un peut gras depuis hier il parait que ça entretient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 février 2009 il faut toujours se faire peur car l huile d olive puget millesime 974 c bon pour la santé (comme l adrenaline,ca fait circuler le sang et c bon pour ceux qui on des emoroides) "la douleur.........c moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 février 2009 ça casse les trols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 février 2009 ouai mais ca roule pas comme le "BLEU" (tien dailleurs il a la meme couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 février 2009 olive a écrit:il faut toujours se faire peur car l huile d olive puget millesime 974 c bon pour la santé (comme l adrenaline,ca fait circuler le sang et c bon pour ceux qui on des emoroides)"la douleur.........c moche! C'est quoi comme pièce ça ?? J'connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 février 2009 le sait graâl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 février 2009 mais non boss c un micro ,gles fait tombé c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 février 2009 doudou-974 a écrit:Mais j'ai les cuir du PET un peut gras depuis hier il parait que ça entretient tu as tout compris toi!!! apres ca on peut meme plut se moquer,gacheur!!!! mais bon aparament tu as passé une bonne journée avec ton pet et ton gamin,c est ca l important!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 février 2009 En tout cas, super journée 25 4x4 réunis sur un terrain, c'est pas d'la daube ça devient un chiffre régulier en plus ! Y a pas a dire, le club des BarJots a la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 février 2009 ouais cool,mais limite l apres midi quand meme a cause du degel!!! c etait qui le chee preparée qui as pas tourné???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 février 2009 charly 60 a écrit:ouais cool,mais limite l apres midi quand meme a cause du degel!!! c etait qui le chee preparée qui as pas tourné???? M'en rappele plus, j'ai vu trop de nouvelles têtes hier C'etait pas Cheerok51 et son pote qui sont venus en visiteurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 février 2009 ya pas de photo c domage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 février 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:ouais cool,mais limite l apres midi quand meme a cause du degel!!! c etait qui le chee preparée qui as pas tourné???? M'en rappele plus, j'ai vu trop de nouvelles têtes hier C'etait pas Cheerok51 et son pote qui sont venus en visiteurs ?? si, ce sont eux, jolis bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 16 février 2009 en réponse a charly 60 le cherok préparé et le toy a coté c'était bien cherokee_51 et son pote. malheureusement pas put tourner hier car barre panhard du cherok hs (commandée mais pas reçue a temps.) mais formidable découverte du terrain et des barjots super bon accueil nous avons hâte de remettre ça et cette fois de nous amuser aussi. grand merci a nicotoy pour le baptême 4x4 (il a emmener ma femme et ma fille en ballade. grand merci a bj toy pour avoir monté un copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 février 2009 cherokee_51 a écrit:en réponse a charly 60 le cherok préparé et le toy a coté c'était bien cherokee_51 et son pote. malheureusement pas put tourner hier car barre panhard du cherok hs (commandée mais pas reçue a temps.) mais formidable découverte du terrain et des barjots super bon accueil nous avons hâte de remettre ça et cette fois de nous amuser aussi.grand merci a nicotoy pour le baptême 4x4 (il a emmener ma femme et ma fille en ballade.grand merci a bj toy pour avoir monté un copain. EUHHHHHHHHHHH ! ! Faut pas dire de truc comme ça ici ça va s'barrer en vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 16 février 2009 BJ TOY a écrit:cherokee_51 a écrit:en réponse a charly 60 le cherok préparé et le toy a coté c'était bien cherokee_51 et son pote. malheureusement pas put tourner hier car barre panhard du cherok hs (commandée mais pas reçue a temps.) mais formidable découverte du terrain et des barjots super bon accueil nous avons hâte de remettre ça et cette fois de nous amuser aussi. grand merci a nicotoy pour le baptême 4x4 (il a emmener ma femme et ma fille en ballade. grand merci a bj toy pour avoir monté un copain. EUHHHHHHHHHHH ! ! Faut pas dire de truc comme ça ici ça va s'barrer en vrille Je savais qu'il était un pervers, mais à ce point, profiter de son statut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 février 2009 RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:cherokee_51 a écrit:en réponse a charly 60 le cherok préparé et le toy a coté c'était bien cherokee_51 et son pote. malheureusement pas put tourner hier car barre panhard du cherok hs (commandée mais pas reçue a temps.) mais formidable découverte du terrain et des barjots super bon accueil nous avons hâte de remettre ça et cette fois de nous amuser aussi.grand merci a nicotoy pour le baptême 4x4 (il a emmener ma femme et ma fille en ballade.grand merci a bj toy pour avoir monté un copain. EUHHHHHHHHHHH ! ! Faut pas dire de truc comme ça ici ça va s'barrer en vrille Je savais qu'il était un pervers, mais à ce point, profiter de son statut!!!!! une vrai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 février 2009 cherokee_51 a écrit:grand merci a nicotoy pour le baptême 4x4 (il a emmener ma femme et ma fille en ballade. ta pas peur avec le rosé qu'il boit personne ne monte jamais avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 février 2009 barbidul a écrit:cherokee_51 a écrit:grand merci a nicotoy pour le baptême 4x4 (il a emmener ma femme et ma fille en ballade.ta pas peur avec le rosé qu'il boit personne ne monte jamais avec lui C'est vrai que c'est un peu risqué mais d'un autre cote, tu peux lui confier ta femme y a pas d'problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 16 février 2009 la peur n'évite pas le danger ! et c'était pas bjtoy mais david bj je pense (connait pas ecore tout le monde). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 février 2009 oh de toute facon c deux grosse montures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 février 2009 ok je voit qui vous etes alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites