jcnappee 0 Posté(e) le 14 février 2009 non mais c'est normal puisqu'il tourne pô... les mecs qui viennent voir les copaings y comptent pour des prunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 février 2009 jcnappee a écrit:non mais c'est normal puisqu'il tourne pô...les mecs qui viennent voir les copaings y comptent pour des prunes... Bon j'le barre a moitié temps que le mistere n'est pas eclairci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 février 2009 BJ TOY a écrit:Ben il a dit qu'il n'avait pas de 4x4 pourquoi il en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ce matin, avec David, on a trié les poubelles, verre, feraille .................. On a démonté tous les piquets du chalenge et les KM de guirlandes ! Le terrain est tout bô pour vous accueillir On a implanté de nouveaux piquets pour délimiter le parking et faire un passage pour accèder au terrain ! Cet aprèm, pose de panneaux pour ne pas que des gens passent par les mauvais chemins car avec le degel, ça les foutrait en l'air et on se ferait taper sur les doigts par monsieur l'maire ça aidera aussi ceux qui ne sont jamais venu Le terrain, demain, dans la partie basse sera un peu ................Comment dirais-je ......... GRAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 février 2009 BJ TOY a écrit:Ce matin, avec David, on a trié les poubelles, verre, feraille ..................On a démonté tous les piquets du chalenge et les KM de guirlandes !Le terrain est tout bô pour vous accueillir On a implanté de nouveaux piquets pour délimiter le parking et faire un passage pour accèder au terrain !Cet aprèm, pose de panneaux pour ne pas que des gens passent par les mauvais chemins car avec le degel, ça les foutrait en l'air et on se ferait taper sur les doigts par monsieur l'maire ça aidera aussi ceux qui ne sont jamais venu Le terrain, demain, dans la partie basse sera un peu ................Comment dirais-je ......... GRAS il a ete sec un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 février 2009 BJ TOY a écrit:Ce matin, avec David, on a trié les poubelles, verre, de toyotas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 février 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Ce matin, avec David, on a trié les poubelles, verre, feraille ..................On a démonté tous les piquets du chalenge et les KM de guirlandes !Le terrain est tout bô pour vous accueillir On a implanté de nouveaux piquets pour délimiter le parking et faire un passage pour accèder au terrain !Cet aprèm, pose de panneaux pour ne pas que des gens passent par les mauvais chemins car avec le degel, ça les foutrait en l'air et on se ferait taper sur les doigts par monsieur l'maire ça aidera aussi ceux qui ne sont jamais venu Le terrain, demain, dans la partie basse sera un peu ................Comment dirais-je ......... GRAS il a ete sec un jour Ouai ! ! Un jour, y avait eu du soleil, j'peux plus te dire quand, j'etais jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 février 2009 BJ TOY a écrit:il a ete sec un jour Ouai ! !Un jour, y avait eu du soleil, j'peux plus te dire quand, j'etais jeune [/quote] ha houai ya longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 février 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Ce matin, avec David, on a trié les poubelles, verre, de toyotas C'est un peu vrai ! ! On a ramassé des pièces de Toy, bavettes .............. et de Zuk Pas une seule piece de Land Vous êtes radins ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 février 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Ce matin, avec David, on a trié les poubelles, verre, de toyotas C'est un peu vrai ! !On a ramassé des pièces de Toy, bavettes .............. et de Zuk Pas une seule piece de Land Vous êtes radins ou quoi ?? ba non on pert que de l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 février 2009 voila pourquoi le terrain est gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 février 2009 michfero a écrit:voila pourquoi le terrain est gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 février 2009 [quote="BJ TOY] Pas une seule piece de Land Vous êtes radins ou quoi ?? [/quote] bon non, mais ca doit faire comme pour les LADA, ya toujours un autre possesseur de Land derriere, pour ramasser les morceaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 février 2009 bon , Boss tu peux me rayer pour demain...... c'est mort Val , veux allez bosser a la maison........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 février 2009 toyotaz a écrit:bon , Boss tu peux me rayer pour demain......c'est mort Val , veux allez bosser a la maison........ haaaaaa chez tutonaz c'est les femmes qui commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 février 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:bon , Boss tu peux me rayer pour demain...... c'est mort Val , veux allez bosser a la maison........ haaaaaa chez tutonaz c'est les femmes qui commande c'est surtout que j'ai hate de déménager...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 février 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:bon , Boss tu peux me rayer pour demain......c'est mort Val , veux allez bosser a la maison........ haaaaaa chez tutonaz c'est les femmes qui commande c'est surtout que j'ai hate de déménager...... c'est piur quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 février 2009 toyotaz a écrit:bon , Boss tu peux me rayer pour demain......c'est mort Val , veux allez bosser a la maison........ Dommage La prochaine sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 février 2009 Rik ! ! Regarde et va pleurer dans ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 février 2009 c'est le terrain aujourd'hui ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 février 2009 vache le Boss a repeind le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 février 2009 jcnappee a écrit: c'est le terrain aujourd'hui ça ? OUAI môôôôssieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyzon 0 Posté(e) le 14 février 2009 hello a tous super les photos y a n'a qui vont s'eclater demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 février 2009 cheyzon a écrit:hello a toussuper les photos y a n'a qui vont s'eclater demain Le mot me parrait assez juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 février 2009 Va y avoir du looping de Cafard demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 14 février 2009 BJ TOY a écrit:Va y avoir du looping de Cafard demain c possible vu la hauteur de mon pot de pu car ce n'etait pas prevu qu'il soit aussi haut alors on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 février 2009 babac a écrit:BJ TOY a écrit:Va y avoir du looping de Cafard demain c possible vu la hauteur de mon pot de pu car ce n'etait pas prevu qu'il soit aussi haut alors on verra demain CAFARD POWAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 février 2009 tien, ça m'fait penser que j'ai reçu mon drapeau bleu blanc rouge 90/60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 février 2009 pkoi faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bon ba moi, je resterai pas longtemps mais j'emmene mes skis... J'aurai bien l'temps d'faire une descente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyzon 0 Posté(e) le 14 février 2009 sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 février 2009 BJ TOY a écrit:Rik ! ! Regarde et va pleurer dans ta chambre la c'est un coup bas.......... j'pleure devant l'PC...... tiens d'colere j'ai commandé mon twister....... attend un peu ......ça va chier......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 février 2009 cheyzon a écrit:sa donne envie de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyzon 0 Posté(e) le 14 février 2009 pour la journee de demain vu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 février 2009 ah ? ok... j'avais pô compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 février 2009 jcnappee a écrit:ah ? ok... j'avais pô compris... SI SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyzon 0 Posté(e) le 14 février 2009 té blond jc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 février 2009 cheyzon a écrit:té blond jc? non degarnis.......... moi aussi je t'aime JC ........ RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyzon 0 Posté(e) le 14 février 2009 degarnis blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 février 2009 cheyzon a écrit:degarnis blond non tour court.....comme dit en plus coupé......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 février 2009 pas blond... blanc... comme les poireaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyzon 0 Posté(e) le 14 février 2009 ah sa a son charme aussi mais avant d'etre blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 février 2009 rien de bien extraordinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 février 2009 prostipute ) ! ! ! J'suis vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 février 2009 bah pkoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 février 2009 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit: c'est le terrain aujourd'hui ça ? OUAI môôôôssieur La vache, ya vraimment un microclimat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 février 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Ce matin, avec David, on a trié les poubelles, verre, de toyotas C'est un peu vrai ! !On a ramassé des pièces de Toy, bavettes .............. et de Zuk Pas une seule piece de Land Vous êtes radins ou quoi ?? Même pas ma protection de feu AR, par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 février 2009 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Ce matin, avec David, on a trié les poubelles, verre, de toyotas C'est un peu vrai ! !On a ramassé des pièces de Toy, bavettes .............. et de Zuk Pas une seule piece de Land Vous êtes radins ou quoi ?? Même pas ma protection de feu AR, par hasard Non, que du plastoc pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 15 février 2009 bordel je viens de me lever , j ai fait la fète hier et j ai mal aussi a la tete j irais au terrain cette apres midi ce matin c est trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites