jcnappee 0 Posté(e) le 11 février 2009 ben ça serait pô le premier à rester sur le parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 février 2009 manuniland59 a écrit:C'est que je pensait qu'il venait avec le TROLL A chaque fois il vient avec son Troll mais il n'a pas encore osé Dimanche il vient mais je n'ai pas pensé a lui demander si il tourne ou pas Allez ! ! J'le mets comme ça y poura pas dire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 février 2009 ouais, et les potes qui vont se taper 250 bornes AR juste pour vous faire la bise tu les laisse dans ta boite à gants... au moins ils seront pô éclaboussés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 février 2009 jcnappee a écrit:ouais, et les potes qui vont se taper 250 bornes AR juste pour vous faire la bise tu les laisse dans ta boite à gants... au moins ils seront pô éclaboussés... Si il faut mettre les visiteurs sur la liste, va m'faloir une secretaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 février 2009 pffff en plus y a manu!!! j ai des gobelets et du jaune,vous pensez qui y a moyen de trouver de l eau sur place?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 février 2009 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:ouais, et les potes qui vont se taper 250 bornes AR juste pour vous faire la bise tu les laisse dans ta boite à gants... au moins ils seront pô éclaboussés... Si il faut mettre les visiteurs sur la liste, va m'faloir une secretaire ben pour ta peine la secrétaire ouvrira le courrier reçu ce matin dimanche au terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2009 charly 60 a écrit:pffff en plus y a manu!!!j ai des gobelets et du jaune,vous pensez qui y a moyen de trouver de l eau sur place?? On veut bien fournir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 février 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:pffff en plus y a manu!!!j ai des gobelets et du jaune,vous pensez qui y a moyen de trouver de l eau sur place?? On veut bien fournir j ai peté la plate hier,c est pas ma periode!!! alors je pense qu on peut oublier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 février 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:pffff en plus y a manu!!!j ai des gobelets et du jaune,vous pensez qui y a moyen de trouver de l eau sur place?? On veut bien fournir j ai peté la plate hier,c est pas ma periode!!! alors je pense qu on peut oublier!! Pas trop grave quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 février 2009 le truc qui arrive jamais,un ressort de cassé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 12 février 2009 vu le temp le terrain sera gras a souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2009 David GR a écrit:vu le temp le terrain sera gras a souhait Juste ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 12 février 2009 bon , c'est bon , ils prennent ma caisse le 18/02 pour faire les reparations .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2009 NICOTOY60 a écrit:bon , c'est bon , ils prennent ma caisse le 18/02 pour faire les reparations .......... Chouette ! ! Dimanche le rosé va couler a flot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 12 février 2009 BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:bon , c'est bon , ils prennent ma caisse le 18/02 pour faire les reparations .......... Chouette ! ! Dimanche le rosé va couler a flot meme pas , je viens d'acheter 2 cartons de rouge .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 février 2009 Et le JF hier je suis passé chez lui il etait comateux et avait une toux qui sent le sapin on verra Mais moi présent , j'ai acheté des bottes faut que je les essayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 12 février 2009 manuniland59 a écrit:Et le JF hier je suis passé chez lui il etait comateux et avait une toux qui sent le sapin on verra Mais moi présent , j'ai acheté des bottes faut que je les essayes oui mais ce jour je suis resuissité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2009 jf59 a écrit:manuniland59 a écrit:Et le JF hier je suis passé chez lui il etait comateux et avait une toux qui sent le sapin on verra Mais moi présent , j'ai acheté des bottes faut que je les essayes oui mais ce jour je suis resuissité ALLELUIAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 février 2009 Et qui allait passer pour l'extrême onction et boire un "vieux temps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 février 2009 jf59 a écrit:manuniland59 a écrit:Et le JF hier je suis passé chez lui il etait comateux et avait une toux qui sent le sapin on verra Mais moi présent , j'ai acheté des bottes faut que je les essayes oui mais ce jour je suis resuissité Pas au point d'aller au bureau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 février 2009 non pour ca il est encore trop malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 février 2009 Moi je vous le dit , vous êtes bien défendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 février 2009 "VIEUX TEMPS"???????? ou ca,ou ca?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 février 2009 NICOTOY60 a écrit:bon , c'est bon , ils prennent ma caisse le 18/02 pour faire les reparations .......... Laquelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 février 2009 porte arriere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 13 février 2009 manuniland59 a écrit:jf59 a écrit:manuniland59 a écrit:Et le JF hier je suis passé chez lui il etait comateux et avait une toux qui sent le sapin on verra Mais moi présent , j'ai acheté des bottes faut que je les essayes oui mais ce jour je suis resuissité Pas au point d'aller au bureau quand même bande de maidisants si je suis au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 13 février 2009 Serpolet a écrit:NICOTOY60 a écrit:bon , c'est bon , ils prennent ma caisse le 18/02 pour faire les reparations .......... Laquelle ??? mon cacatre .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2009 Les copains ! ! Dimanche, munissez vous de votre carte de membre 2009 car tout le monde n'a pas renouvelé et je n'aurai pas la liste sous les yeux Pour éviter que je sois obliger de réclamer comme d'hab, samedi, on va faire un couloir "d'accès participant" au terrain ce sera beaucoup plus simple pour moi Merci de votre comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi je viens sans, rien que pour t'embêter... m'en fous chuis pô sur la liste... pi si t'es pas très très gentil avec moi, je signe pas le truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 février 2009 boss tu m'ajoutes stp..... je viendre....... enfin on viendre....... manusse depart aquel heure......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2009 jcnappee a écrit:moi je viens sans, rien que pour t'embêter... m'en fous chuis pô sur la liste... pi si t'es pas très très gentil avec moi, je signe pas le truc... Si tu ne signes pas le truc, t'est mechant avec BJHJ qui pour l'instant ne peut être la tresoriere comme prevu, moi j'suis complet c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 février 2009 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:moi je viens sans, rien que pour t'embêter... m'en fous chuis pô sur la liste... pi si t'es pas très très gentil avec moi, je signe pas le truc... Si tu ne signes pas le truc, t'est mechant avec BJHJ qui pour l'instant ne peut être la tresoriere comme prevu, moi j'suis complet c'est bon ahhhh on peux pas venir alors........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:moi je viens sans, rien que pour t'embêter... m'en fous chuis pô sur la liste... pi si t'es pas très très gentil avec moi, je signe pas le truc... Si tu ne signes pas le truc, t'est mechant avec BJHJ qui pour l'instant ne peut être la tresoriere comme prevu, moi j'suis complet c'est bonahhhh on peux pas venir alors........... KESKIDILUI ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 février 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:moi je viens sans, rien que pour t'embêter... m'en fous chuis pô sur la liste... pi si t'es pas très très gentil avec moi, je signe pas le truc... Si tu ne signes pas le truc, t'est mechant avec BJHJ qui pour l'instant ne peut être la tresoriere comme prevu, moi j'suis complet c'est bonahhhh on peux pas venir alors........... p'tin ça y est, il nous fait son lord anglais suce eptible... ho, garçon, c'est à moué qu'il causait l'Boss !!! Je signerai, mais juste pour Domi, paske toi t'écoute rien et en plus t'es qu'un gros vilain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 février 2009 jcnappee a écrit:moi je viens sans, rien que pour t'embêter... m'en fous chuis pô sur la liste... pi si t'es pas très très gentil avec moi, je signe pas le truc... ben moi, j'ai pas trop d'imagination ... alors je fais pareil que Jisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 février 2009 toyotaz a écrit:boss tu m'ajoutes stp.....je viendre.......enfin on viendre.......manusse depart aquel heure......... Je sais pas 700-730 enfin quand les femmes seront prête komdab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2009 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:boss tu m'ajoutes stp.....je viendre.......enfin on viendre.......manusse depart aquel heure......... Je sais pas 700-730 enfin quand les femmes seront prête komdab Min pov tiot Rik J'avo oublié dett mette sul liste scuze me hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 février 2009 Oh, les 2 zouaves là,zallez pô vous batt', nan!? C'est quoi encore, faut que JC il signe pour que moi j'ai la signature Vous voulez pas la mienne non plus par hasard? Bises à vous 2 et à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2009 BJHJ a écrit:Oh, les 2 zouaves là,zallez pô vous batt', nan!?C'est quoi encore, faut que JC il signe pour que moi j'ai la signature Vous voulez pas la mienne non plus par hasard? Bises à vous 2 et à dimanche SI SI ! ! Faudra la tienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ta signature, Boss, enfin celle sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 février 2009 et la mienne vous la voulez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2009 Vous m'envoyez tous votre signature au bas d'un cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 février 2009 desole pour moi mais pas de cheque en Belgique et en plus c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 février 2009 bon si y a les jumeaux maudits en plus,j ai plut le choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 février 2009 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:moi je viens sans, rien que pour t'embêter... m'en fous chuis pô sur la liste... pi si t'es pas très très gentil avec moi, je signe pas le truc... Si tu ne signes pas le truc, t'est mechant avec BJHJ qui pour l'instant ne peut être la tresoriere comme prevu, moi j'suis complet c'est bonahhhh on peux pas venir alors........... p'tin ça y est, il nous fait son lord anglais suce eptible...ho, garçon, c'est à moué qu'il causait l'Boss !!!Je signerai, mais juste pour Domi, paske toi t'écoute rien et en plus t'es qu'un gros vilain... non , sans rire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 février 2009 charly 60 a écrit:bon si y a les jumeaux maudits en plus,j ai plut le choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 14 février 2009 salut boss pk ta rayer olive il vient dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 février 2009 babac a écrit:salut boss pk ta rayer olive il vient dimanche Ben il a dit qu'il n'avait pas de 4x4 Bon, j'le remets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites