barbidul 0 Posté(e) le 9 février 2009 jcnappee a écrit:bon ça y est, il lolle plus, il écarquille... j'ai pas le temps de faire du 4x4 tout le temps moi misieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 février 2009 p'tin t'es à la ritrait' et t'as pas l'temps ? alors là c'est moi qui lolle et qui écarquille en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 9 février 2009 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:bon ça y est, il lolle plus, il écarquille... j'ai pas le temps de faire du 4x4 tout le temps moi misieu T'en as fait un jour??? NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 février 2009 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:bon ça y est, il lolle plus, il écarquille... j'ai pas le temps de faire du rien tout le temps moi misieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 février 2009 jf59 a écrit:je viens dimanche mais en plate.fo prvoir quoi bouffe,apero, pognon ou le tous en meme temps???? T'amenes tes grillades et pour l'apéro, je pense que personne ne crache dessus J'en ai même vu cracher dedans pour en avoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 février 2009 et vas y que jte sky,et vas y que jte jone BARJOTS POCHTRON.COM ps:pour le jone.....jm en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 février 2009 je pense que les jakemont seai content d avoir un cafard collé sur leur pot de pu (comme nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 février 2009 olive a écrit:je pense que les jakemont seai content d avoir un cafard collé sur leur pot de pu(comme nous ) On va voir tout ça dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ya encore de la place pour un cheuteumi du sud du nord et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 février 2009 tu viens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 10 février 2009 RUSSKOF a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:bon ça y est, il lolle plus, il écarquille... j'ai pas le temps de faire du 4x4 tout le temps moi misieu T'en as fait un jour???NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben en faite , c'est le pb des landeux , 1 sortie et 6 mois au garage pour reparer ............... y'a que toi qui commence par les 6 mois de garage sans faire de sortie ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 février 2009 manuniland59 a écrit:Ya encore de la place pour un cheuteumi du sud du nord et sa famille t'as decidé spidersandrine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 février 2009 manuniland59 a écrit:Ya encore de la place pour un cheuteumi du sud du nord et sa famille Biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 février 2009 YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 10 février 2009 NICOTOY60 a écrit:RUSSKOF a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:bon ça y est, il lolle plus, il écarquille... j'ai pas le temps de faire du 4x4 tout le temps moi misieu T'en as fait un jour??? NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben en faite , c'est le pb des landeux , 1 sortie et 6 mois au garage pour reparer ............... y'a que toi qui commence par les 6 mois de garage sans faire de sortie ............... ca fait 6 semaines, seulement, minteux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 février 2009 manuniland59 a écrit:YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donny93 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ils annoncent quoi comme météo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ba moi, j'peux pas venir faire du 4x4 (pisque j'ai GRS... !) mais si j'ai l'temps, je passerai vous faire une tchote bise dans la matinée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 février 2009 donny93 a écrit:Ils annoncent quoi comme météo ? Sur l'index du forum, a la rubrique " Sorties et journées terrains " il y a un lien vers un site meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donny93 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tu penses à tout sur ce site Bon il va se passer un truc particulier le 15, j'aurais 33 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 février 2009 donny93 a écrit:Tu penses à tout sur ce site Bon il va se passer un truc particulier le 15, j'aurais 33 ans Ail ail ail ail ail ail Je pense que je dois t'ajouter a la liste alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 février 2009 [quote="donny93"]Tu penses à tout sur ce site il roule en décapotable............alors la météo c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 février 2009 donny93 a écrit:Tu penses à tout sur ce site Bon il va se passer un truc particulier le 15, j'aurais 33 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 février 2009 [quote="BJHJ"]donny93 a écrit:Tu penses à tout sur ce site il roule en décapotable............alors la météo c'est important Ben ouai ! ! T'as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bidul, tu sors le Bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2009 Serpolet a écrit:Bidul, tu sors le Bleu ? nan pas le temps (cause de retraite) nan je déconne Samedi soir tres gros teuf donc dimanche certainement bobo la tete si j'arrive a me levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonne teuf!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2009 BJHJ a écrit:Bonne teuf!!!!!!!!!!!!! rci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donny93 0 Posté(e) le 11 février 2009 BJ TOY a écrit:donny93 a écrit:Tu penses à tout sur ce site Bon il va se passer un truc particulier le 15, j'aurais 33 ans Ail ail ail ail ail ail Je pense que je dois t'ajouter a la liste alors ??Quelle liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 février 2009 barbidul a écrit:Serpolet a écrit:Bidul, tu sors le Bleu ? nan pas le temps (cause de retraite) nan je déconne Samedi soir tres gros teuf donc dimanche certainement bobo la tete si j'arrive a me levé on dois arrivés a qu'elle heure ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 février 2009 toyotaz a écrit:on dois arrivés a qu'elle heure ??????? Tu viens aussi avec manu ??? Yeahhhhhhhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 février 2009 Serpolet a écrit:toyotaz a écrit:on dois arrivés a qu'elle heure ??????? Tu viens aussi avec manu ??? Yeahhhhhhhhh ! non , serpo , je parlais de la teuf a bidibul........ c'est week end n'enfants , je doit les ramenes a leurs meres receptive pour 18h00....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2009 faite pas le poids vous seriez malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 février 2009 toyotaz a écrit:Serpolet a écrit:toyotaz a écrit:on dois arrivés a qu'elle heure ??????? Tu viens aussi avec manu ??? Yeahhhhhhhhh ! non , serpo , je parlais de la teuf a bidibul........ c'est week end n'enfants , je doit les ramenes a leurs meres respectives pour 18h00....... Bon, ben Manu te rammenera des tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 11 février 2009 je viens de jeter un coup d'oeil à la liste c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 février 2009 Serpolet a écrit:toyotaz a écrit:Serpolet a écrit:toyotaz a écrit:on dois arrivés a qu'elle heure ??????? Tu viens aussi avec manu ??? Yeahhhhhhhhh ! non , serpo , je parlais de la teuf a bidibul........ c'est week end n'enfants , je doit les ramenes a leurs meres respectives pour 18h00....... Bon, ben Manu te rammenera des tofs ! et ouaip...... en plus j'ai pas encore essayé le panzer ......en hors route..... ça serait con d'casser quelques chose la 1ere fois....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 février 2009 donny93 a écrit:BJ TOY a écrit:donny93 a écrit:Tu penses à tout sur ce site Bon il va se passer un truc particulier le 15, j'aurais 33 ans Ail ail ail ail ail ail Je pense que je dois t'ajouter a la liste alors ??Quelle liste ? La liste de ceux qui participent a la journée BarJots, elle est en haut de la page N°1 de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 février 2009 On est que 25 pour la journée de février ?? ça va cartonner hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 11 février 2009 tu m'etone que ça va cartoner enfin j'espére (si j'arrive au terrain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 février 2009 babac a écrit:tu m'etone que ça va cartoner enfin j'espére (si j'arrive au terrain) pourquoi tu dit sa .sa va pas ton arbe de trans ou c la chasse qui va pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 11 février 2009 non c l'arbre je n'ai qu'a moitier confiance de faire de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 février 2009 pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 11 février 2009 ba il travaille quand meme vachement en limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2009 he les filles ya le BAR pour discuté chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 février 2009 babac a écrit:ba il travaille quand meme vachement en limite en limite de quoi. ta fait un teste ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 11 février 2009 arrete de parler chiffon ici barbi va encore foller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 février 2009 BOSS t'as pas oublier BUBU60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 février 2009 nen, ceussent qui tournent pô mais qui viennent voir les copaings ils sont pô sur la liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est que je pensait qu'il venait avec le TROLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites