Serpolet 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 barbidul a écrit:Serpolet a écrit:Je ne sais pas si je pourrai venir, le baudet risque de ne pas etre pret !!!! pourquoi tu lui fait une prépa Vi !!!! ... je lui mets un autoradio a cassettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Serpolet a écrit:Vi !!!! ... je lui mets un autoradio a cassettes ! on en trouve encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oui, tu tapes "collection" ou "vieilles daubes" et tu risques d'en trouver !!! Mais yen a qui ne se genent pas pour les vendre a 40roros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Serpolet a écrit:Oui, tu tapes "collection" ou "vieilles daubes" et tu risques d'en trouver !!! Mais yen a qui ne se genent pas pour les vendre a 40roros ! en plus les cassettes yen a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 barbidul a écrit:Serpolet a écrit:Oui, tu tapes "collection" ou "vieilles daubes" et tu risques d'en trouver !!! Mais yen a qui ne se genent pas pour les vendre a 40roros ! en plus les cassettes yen a plus Tu chipottes, là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 a l'os a écrit:salut boss.une petite question .alors mon petit frangin a acheter un quad peu t'il venir le 15 (c'est pas fou).merci. tu l aime bien ton frangin?? moi je dit ca sans arriere pensé,mais un accident et malheureusement si vite arrivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Serpolet a écrit:Oui, tu tapes "collection" ou "vieilles daubes" et tu risques d'en trouver !!! Mais yen a qui ne se genent pas pour les vendre a 40roros ! j'suis desoler , mais quand tu tape "vielle daube" y'a que des hilux dans la liste ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 NICOTOY60 a écrit:Serpolet a écrit:Oui, tu tapes "collection" ou "vieilles daubes" et tu risques d'en trouver !!! Mais yen a qui ne se genent pas pour les vendre a 40roros ! j'suis desoler , mais quand tu tape "vielle daube" y'a que des hilux dans la liste ........... GNIARKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 NICOTOY60 a écrit:Serpolet a écrit:Oui, tu tapes "collection" ou "vieilles daubes" et tu risques d'en trouver !!! Mais yen a qui ne se genent pas pour les vendre a 40roros ! j'suis desoler , mais quand tu tape "vielle daube" y'a que des hilux et des G dans la liste ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 en parlant de vieilles daubes,serpo c est les deux vilains qui ont ton parchoc tube,c est plut de ma responsabilité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 charly 60 a écrit:en parlant de vieilles daubes,serpo c est les deux vilains qui ont ton parchoc tube,c est plut de ma responsabilité!! JC et Vince , precise ..........va croire que c'est Manu et moi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:en parlant de vieilles daubes,serpo c est les deux vilains qui ont ton parchoc tube,c est plut de ma responsabilité!! JC et Vince , precise ..........va croire que c'est Manu et moi......... j aurais dit "les deux affreux" voyons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:en parlant de vieilles daubes,serpo c est les deux vilains qui ont ton parchoc tube,c est plut de ma responsabilité!! JC et Vince , precise ..........va croire que c'est Manu et moi......... j aurais dit "les deux affreux" voyons!!! TKON............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bah pourquoi???? les deux preparateurs homomobile c est les "deux vilains" et toi et manu,"les jumeaux maudits" ou "les deux affreux" faut me comprendre moi,je suis un psyco rigide,j ai besoin de repaire simple et durable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Serpolet a écrit:Je ne sais pas si je pourrai venir, le baudet risque de ne pas etre pret !!!! normalement il sera pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 il te reste plus qu'à te noyer dans ton tonnelet Tonton... mais merci en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ladurite a écrit:Serpolet a écrit:Je ne sais pas si je pourrai venir, le baudet risque de ne pas etre pret !!!! normalement il sera pret Je ne disais pas ca pour toi Vinc', je sais que tu bosses vite et bien, je parlais pour moi car j'ai qq trucs en tete ... pas encore finalises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 NICOTOY60 a écrit:Serpolet a écrit:Oui, tu tapes "collection" ou "vieilles daubes" et tu risques d'en trouver !!! Mais yen a qui ne se genent pas pour les vendre a 40roros ! j'suis desoler , mais quand tu tape "vielle daube" y'a que des hilux dans la liste ........... Va faire du saut a l'elastique avec un string toi !!! Et pis si t'en rechappe, fais le concours d'apnee en millieu petrolifere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 charly 60 a écrit:bah pourquoi???? les deux preparateurs homomobile c est les "deux vilains"et toi et manu,"les jumeaux maudits" ou "les deux affreux"faut me comprendre moi,je suis un psyco [b]frigide[/b],j ai besoin de repaire simple et durable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 1 février 2009 Serpolet a écrit:ladurite a écrit:Serpolet a écrit:Je ne sais pas si je pourrai venir, le baudet risque de ne pas etre pret !!!! normalement il sera pret Je ne disais pas ca pour toi Vinc', je sais que tu bosses vite et bien, je parlais pour moi car j'ai qq trucs en tete ... pas encore finalises ! aïe j'aime pas trop beaucoup ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 février 2009 p'tin y va nous sortir un truc d'un autre monde encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 1 février 2009 jcnappee a écrit:p'tin y va nous sortir un truc d'un autre monde encore... peut être un V8 5.7L chevrolet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 février 2009 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:p'tin y va nous sortir un truc d'un autre monde encore... peut être un V8 5.7L chevrolet... il va perdre la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 février 2009 barbidul a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:p'tin y va nous sortir un truc d'un autre monde encore... peut être un V8 5.7L chevrolet... il va perdre la carrosserie oui mais a mon avis il a deja perdu la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 février 2009 michfero a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:p'tin y va nous sortir un truc d'un autre monde encore... peut être un V8 5.7L chevrolet... il va perdre la carrosserie oui mais a mon avis il a deja perdu la tete ça y a déjà longtemps Et son agenda aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 février 2009 Là, t'es mauvaise langue Manu, hier Serpo il était au bon endroit à la bonne heure et à la bonne date, donc l'agenda il l'a peut être perdu mais il a du utilisé un méga post-it, sur le parebrise par exemple, mais il a pas oublié le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 février 2009 Aurait il une mémloire selective ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 février 2009 BJ TOY a écrit:Aurait il une mémloire selective ????? Je pense aussi que quand c'est pour bosser il a plus de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 février 2009 vivement le 15 que g ssaille mes nouvelle groles(voir avatar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 février 2009 olive a écrit:vivement le 15 que g ssaille mes nouvelle groles(voir avatar) Pourvu qu'il ne gèle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 2 février 2009 c est le bordel,, je pourrais rester que le matin avec vous mais bon je vais en profiter a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 février 2009 David GR a écrit:c est le bordel,, je pourrais rester que le matin avec vous mais bon je vais en profiter a fond OH ! ! C'est con ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 février 2009 bon, je viendrai faire un saut, j'ai des pneus à livrer à Bulles et j'en profiterai pour faire connaître le club à mon acheteur... mais je serai avec le front'... donc pas de TT pour jissé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 3 février 2009 jcnappee a écrit:bon, je viendrai faire un saut, j'ai des pneus à livrer à Bulles et j'en profiterai pour faire connaître le club à mon acheteur... mais je serai avec le front'... donc pas de TT pour jissé... mais si tu vas bien venir faire quelques tours de terrain en 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 février 2009 jcnappee a écrit:bon, je viendrai faire un saut, j'ai des pneus à livrer à Bulles et j'en profiterai pour faire connaître le club à mon acheteur... mais je serai avec le front'...donc pas de TT pour jissé... J'pourais te filer un cric et un porte roue pour Serpolet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 février 2009 pas de souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 février 2009 Alors ! ! Plus personne a ajouter à la liste ?? On est frileux ?? Allez les BarJots ! ! On se réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 février 2009 moi ben vous savez quoi pour le moment donc et j'en ai marre,je boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 février 2009 ba a la limite si tu me deinscrit boss etba jme reinscrit (par contre je paye qu une fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 5 février 2009 SalutOliv t as encore une tuile ou c pour assurer l etancheite de ton hardtop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 février 2009 shouss mon noib mais non l autre jour lum il se foutait de moi avec mes tong de secu(comme avatar) alors jlui est dit "ba demain je met des tuiles"c tout et mon hardtop ne prend pas l eau,c l eau qui vient toute seul (gard au modo idf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 5 février 2009 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 février 2009 de quoi (????)le modo idf quoi,nico,(a l os),tu l connait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 5 février 2009 Vla la gueule du modo euh le nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 février 2009 fais gaffe il va t'modérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 février 2009 est le noib ecrase ou ch'te modère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 février 2009 a l'os a écrit:est le noib ecrase ou ch'te modère Quelle autorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 février 2009 BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:est le noib ecrase ou ch'te modère Quelle autorité Et quelle réactivité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 février 2009 vous ave vue chui bon hein attenton le modo est la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites