BrunoM60 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit:Moi, j'peux pas venir, j'ai GRS !!! Gymnastique Rythmique et Sportive........... ça fout les mikettes ........j'savais que t'etais un kinder...... Et toi, au lieu d'ricaner bêtement... , vu ton avatar, c'est quoi le sport que tu vas regarder le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 si m'a pompe de DA est réparé (ne fuit plus) j'en serais aussi. de toute façon même si elle fuit je passerais faire un tour quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Est ce que c'est OK pour un débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 paul80 a écrit:Est ce que c'est OK pour un débutant pas de soucis, c'est journée libre, et puis pour devenir bon, il faut bien un jour commencer par être débutant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 mon lj a pris +4 a la suspense +5 a la caise et des 235 85 16 mais jai pa anvi de le metre sur le toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 paul80 a écrit:mon lj a pris +4 a la suspense +5 a la caise et des 235 85 16 mais jai pa anvi de le metre sur le toi t'en fais pas le terrain présente plusieurs zones tout niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 paul80 a écrit:mon lj a pris +4 a la suspense +5 a la caise et des 235 85 16 mais jai pa anvi de le metre sur le toi ça va aller....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pour le midi on aporte les grillade mai le barbuc c'est sur place ou fo l'amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 BrunoM60 a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit:Moi, j'peux pas venir, j'ai GRS !!! Gymnastique Rythmique et Sportive........... ça fout les mikettes ........j'savais que t'etais un kinder...... Et toi, au lieu d'ricaner bêtement... , vu ton avatar, c'est quoi le sport que tu vas regarder le week end HEINNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 paul80 a écrit:pour le midi on aporte les grillade mai le barbuc c'est sur place ou fo l'amener oui oui tu apportes tout pour 50 personnes et quand c'est cuit tu appelles et on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je viens avec 2 LJ un qui restera sur le bord et un qui participera Mafemme et les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 a compromis pour le 15 j ai zappé c est l annive de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ben je dois déclarer forfait moi aussi puisque je serai encore à pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 salut les mecs ! bon ba moi je viens et si il y a de la place j ai d autres gens: papy jacquemont sim jacquemont bill jacquemont et pote a jacquemont ::(4 vizicul)(+moi )alors sa lfais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 michfero a écrit:paul80 a écrit:pour le midi on aporte les grillade mai le barbuc c'est sur place ou fo l'ameneroui oui tu apportes tout pour 50 personnes et quand c'est cuit tu appelles et on arrive tu comence a choper des chouettes relexe toi ici!!!!! paul,y a ce qu il faut sur place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 charly 60 a écrit:michfero a écrit:paul80 a écrit:pour le midi on aporte les grillade mai le barbuc c'est sur place ou fo l'ameneroui oui tu apportes tout pour 50 personnes et quand c'est cuit tu appelles et on arrive ben oui et si sa avait marche sa aurait ete benef pour nous tous tu comence a choper des chouettes relexe toi ici!!!!! paul,y a ce qu il faut sur place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 olive a écrit:salut les mecs ! bon ba moi je viens et si il y a de la place j ai d autres gens:papy jacquemont sim jacquemont bill jacquemont et pote a jacquemont ::(4 vizicul)(+moi )alors sa lfais ? Scuzez du retard a la détente, j'avais quelqu'un a la maison Bon ! ! ! OK pour tout l'monde Oui, les barbeucs sont sur place, pas tout neuf mais ils sont là prostipute ) ! ! ! 5 caffards ?????? ça va faire mal Allez ! ! j'm'en vais mettre tout ça sur la liste ! ! JC, avec la collection de bouzin qu't'as dans la cour, tu peux pas v'nir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 camizol a écrit:a compromis pour le 15 j ai zappé c est l annive de mon fils Un heureux évènement ou bien ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 attend ptet que babac et gégé vont s inscrire!!! sa fera 7 cafard et ptet trolben et gniouf et........... oh j en peu pu la j arrete la (mais bon c po fai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 olive a écrit:attend ptet que babac et gégé vont s inscrire!!! sa fera 7 cafardet ptet trolben et gniouf et........... oh j en peu pu la j arrete la (mais bon c po fai)Si vas y, continue, y t'reste encore 3 doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oh vas y jc ta bien un po de pu pour venir jouer le 15 non (j espere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 olive a écrit:attend ptet que babac et gégé vont s inscrire!!! sa fera 7 cafardet ptet trolben et gniouf et........... oh j en peu pu la j arrete la (mais bon c po fai) On va être obligé d'arroser le terrain au bégon ça s'reproduit trop vite ces tites bêtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 olive a écrit:salut les mecs ! bon ba moi je viens et si il y a de la place j ai d autres gens: papy jacquemont sim jacquemont bill jacquemont et pote a jacquemont ::(4 vizicul)(+moi )alors sa lfais ? Papy jacquemont C'est ch-ti-la qui fait du vin chaud? et qui ramene du vrai fromage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 BJHJ a écrit:olive a écrit:salut les mecs ! bon ba moi je viens et si il y a de la place j ai d autres gens:papy jacquemont sim jacquemont bill jacquemont et pote a jacquemont ::(4 vizicul)(+moi )alors sa lfais ? Papy jacquemont C'est ch-ti-la qui fait du vin chaud? et qui ramene du vrai fromage? Non ! ! C'est un autre papy C'est un papa et ses deux fils, une equipe qui vient regulièrement au terrain, ils ont des Trols et rien ne les arrête, ils passent partout et son amoureux des grandes cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 qu'est ce que tu nous wacontes làdidons jc? comment ça piéton? et le 734? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ladurite a écrit:qu'est ce que tu nous wacontes làdidons jc?comment ça piéton? et le 734? heu... t'es bouché petit ? faut 4 à 6 semaines pour obtenir un certificat de conformité européen... nous sommes le 23 janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 et les gars je connais pas les caffards mais ils roulent en trollll ??????????????? si c est ça cooollllll il y aura plus de patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 David GR a écrit:et les gars je connais pas les caffards mais ils roulent en trollll ??????????????? si c est ça cooollllll il y aura plus de patrol Ils en ont tous au moins 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:et les gars je connais pas les caffards mais ils roulent en trollll ??????????????? si c est ça cooollllll il y aura plus de patrol Ils en ont tous au moins 1 c est bien je vais moins me sentir seul et c est bien de suivre des mecs qui on le meme véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:et les gars je connais pas les caffards mais ils roulent en trollll ??????????????? si c est ça cooollllll il y aura plus de patrolIls en ont tous au moins 1 c est bien je vais moins me sentir seul et c est bien de suivre des mecs qui on le meme véhicule Va faire connaissance /picardie-f71/photo-du-28-12-t2861.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:et les gars je connais pas les caffards mais ils roulent en trollll ??????????????? si c est ça cooollllll il y aura plus de patrol Ils en ont tous au moins 1 c est bien je vais moins me sentir seul et c est bien de suivre des mecs qui on le meme véhicule Oui enfin si tu veux les suivre, va falloir faire des looping ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 BrunoM60 a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:et les gars je connais pas les caffards mais ils roulent en trollll ??????????????? si c est ça cooollllll il y aura plus de patrolIls en ont tous au moins 1 c est bien je vais moins me sentir seul et c est bien de suivre des mecs qui on le meme véhiculeOui enfin si tu veux les suivre, va falloir faire des looping ! Oui, sont un peu comme qui dirait ...................cascadeurs sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:et les gars je connais pas les caffards mais ils roulent en trollll ??????????????? si c est ça cooollllll il y aura plus de patrol Ils en ont tous au moins 1 c est bien je vais moins me sentir seul et c est bien de suivre des mecs qui on le meme véhicule Oui enfin si tu veux les suivre, va falloir faire des looping ! Oui, sont un peu comme qui dirait ...................cascadeurs sauvages c est aps grave j ai fait plein de cascade avec les VAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:et les gars je connais pas les caffards mais ils roulent en trollll ??????????????? si c est ça cooollllll il y aura plus de patrolIls en ont tous au moins 1 c est bien je vais moins me sentir seul et c est bien de suivre des mecs qui on le meme véhiculeOui enfin si tu veux les suivre, va falloir faire des looping ! Oui, sont un peu comme qui dirait ...................cascadeurs sauvages c est aps grave j ai fait plein de cascade avec les VAB J'te vois bien arriver au terrain avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 en plus avec ça tu va dans bulles a l'épicerie et tu demande "du a l'ail" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 barbidul a écrit:en plus avec ça tu va dans bulles a l'épicerie et tu demande "du a l'ail" Ouai ! ! Mon camarade veut du A l'ail ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 attention on fa manoeuvrer la septieme compagnie 3 supers films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 michfero a écrit:attention on fa manoeuvrer la septieme compagnie 3 supers films z'aver la tele en gelbique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je peux venir avec un mais en semaine car on les fais rouler une fois par semaine et on fais des photos il faut pas le planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 non ,pas le planter ,juste le salir en VAB la sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 David GR a écrit:je peux venir avec un mais en semaine car on les fais rouler une fois par semaineet on fais des photos il faut pas le planter Ouai ! ! Et l'maire qui voit arriver des trucs comme ça sur son chemin tu crois qui dit rien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:je peux venir avec un mais en semaine car on les fais rouler une fois par semaine et on fais des photos il faut pas le planter Ouai ! ! Et l'maire qui voit arriver des trucs comme ça sur son chemin tu crois qui dit rien ?? mais non bosss exercice exercice mili tu peux rien y faire on s entraine au tt avec les vab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:je peux venir avec un mais en semaine car on les fais rouler une fois par semaineet on fais des photos il faut pas le planter Ouai ! ! Et l'maire qui voit arriver des trucs comme ça sur son chemin tu crois qui dit rien ?? mais non bosss exercice exercice mili tu peux rien y faire on s entraine au tt avec les vab Bon OK J'viendrai avec le 42 pour jouer a la guéguère avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:je peux venir avec un mais en semaine car on les fais rouler une fois par semaine et on fais des photos il faut pas le planter Ouai ! ! Et l'maire qui voit arriver des trucs comme ça sur son chemin tu crois qui dit rien ?? mais non bosss exercice exercice mili tu peux rien y faire on s entraine au tt avec les vab Bon OK J'viendrai avec le 42 pour jouer a la guéguère avec vous ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je viendrais peut être avec sa http://fr.youtube.com/watch?v=rzrPeEoRe0Q&eurl=http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=77442 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 labricolle a écrit:Je viendrais peut être avec sa [url=http://fr.youtube.com/watch?v=rzrPeEoRe0Q&eurl=http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=77442http://fr.youtube.com/watch?v=rzrPeEoRe0Q&eurl=http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=77442[/quote[/url]] Ah ! ! ça y est ! ! T'as changé tes roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Vous avez peur de moi je ne pense pas venir de suite au terrain Fin du HS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 labricolle a écrit:Vous avez peur de moi je ne pense pas venir de suite au terrain Fin du HS .C'est dommage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 On avait parlé de faire une cartographie du terrain ! Qui a et peut amener le materiel ( gps ... ) et prendre un peu de temps au cours de la journée de fevrier pour faire ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ben moi j"veux bien mais me faudrait une voiture qui passe partout ou presque......................et j'ai un Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites