barbidul 0 Posté(e) le 16 février 2009 cherokee_51 a écrit:la peur n'évite pas le danger ! et c'était pas bjtoy mais david bj je pense (connait pas ecore tout le monde). david c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 février 2009 barbidul a écrit:cherokee_51 a écrit:la peur n'évite pas le danger ! et c'était pas bjtoy mais david bj je pense (connait pas ecore tout le monde).david c'est pire OUAI OUAI ! ! C'est David qui a monté ton copain Moi, j'fais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 février 2009 hoooooooooo vous etes dur avec david,ca fait trois mois qu il a pas violé un cheval ou un ours,feriez mieu de l encourager au lieu de vous moquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'ai remarqué que NICO aimait bien les petites filles?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 16 février 2009 désoler hier j'avais servimg aujourd'hui je l'ai plus donc je passe par imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V8 0 Posté(e) le 16 février 2009 BJ TOY a écrit:cherokee_51 a écrit:en réponse a charly 60 le cherok préparé et le toy a coté c'était bien cherokee_51 et son pote. malheureusement pas put tourner hier car barre panhard du cherok hs (commandée mais pas reçue a temps.) mais formidable découverte du terrain et des barjots super bon accueil nous avons hâte de remettre ça et cette fois de nous amuser aussi.grand merci a nicotoy pour le baptême 4x4 (il a emmener ma femme et ma fille en ballade.grand merci a bj toy pour avoir monté un copain. EUHHHHHHHHHHH ! ! Faut pas dire de truc comme ça ici ça va s'barrer en vrille Salut à tous et merci de votre accueil, j'étais passé avec mon pote pour vous connaitre et éventuellement m'inscrire au club,mais après ça, je vais réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 février 2009 Land110V8 a écrit:BJ TOY a écrit:cherokee_51 a écrit:en réponse a charly 60 le cherok préparé et le toy a coté c'était bien cherokee_51 et son pote. malheureusement pas put tourner hier car barre panhard du cherok hs (commandée mais pas reçue a temps.) mais formidable découverte du terrain et des barjots super bon accueil nous avons hâte de remettre ça et cette fois de nous amuser aussi.grand merci a nicotoy pour le baptême 4x4 (il a emmener ma femme et ma fille en ballade.grand merci a bj toy pour avoir monté un copain. EUHHHHHHHHHHH ! ! Faut pas dire de truc comme ça ici ça va s'barrer en vrille Salut à tous et merci de votre accueil, j'étais passé avec mon pote pour vous connaitre et éventuellement m'inscrire au club,mais après ça, je vais réfléchir ça fout la trouille hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 février 2009 Meuh non hesites pas, fais pas gaffe à ce qu'ils disent, c'est que des déconneurs, sont pô méchants allez, le club Barjots: l'essayer c'est l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 février 2009 ouais, ya des fois c'est moins pire... pi d'aut fois c'est encore pire.... l'avantage chez nous c'est que tu peux tester tes limites, si tu mets ta ceinture et que tu te mets pas en danger, personne t'emmerdera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 février 2009 mais si tu mes pas ta ceinture de chastetée,la t en danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites