BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Le 15 / fevrier / 2009Journée au terrain des BarJotshttp://www.barjots4x4.com/les_barjots_cest_ou.htmJournée liberté et possibilité de faire ou refaire le parcours du Chalange des BarJots de novembrePas de repas organisé par le club, amenez vos grillades Ouverture du terrain 8H45 comme d'hab !Prix par véhicule20€ pour les membres du club30€ pour les non membresListeBjtoyDavidBJNicotoyJCNappéeMonster60LaduriteBJHJ "s"DavidGR CamizolOlive papy jacquemont sim jacquemont bill jacquemont et pote a jacquemont Paul80BabacGnioufJéjéGros Nain TrolbenPilousTintin80donny93Diable RougePhil 4x4 PicardieManuniland59Bubu60Toyotaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 a , enfin .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 NICOTOY60 a écrit:a , enfin .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 j'uis pas libre ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 NICOTOY60 a écrit:j'uis pas libre ......... C'est un don que tu as ou tu forces ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:j'uis pas libre ......... C'est un don que tu as ou tu forces ?? mais nan , j'deconne , je devrait en etre .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 NICOTOY60 a écrit:BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:j'uis pas libre ......... C'est un don que tu as ou tu forces ?? mais nan , j'deconne , je devrait en etre .......... OUFFFFFFFFF J'tajoute a la liste alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:j'uis pas libre ......... C'est un don que tu as ou tu forces ?? mais nan , j'deconne , je devrait en etre .......... OUFFFFFFFFF J'tajoute a la liste alors ça y est , j'ais le traque , et si je reste planter/poser ou que je casse quelque chose ......... maman , j'veut pas y aller ............ j'veut mon parking ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 en principe ce sera avec ma pomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Est-ce qu'un p'tit trial dans la craie vous tenterait ?? Juste comme ça, sans points, pour la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je serai en retraite mais pô libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 barbidul a écrit:je serai en retraite mais pô libre C'est connu, les retraités n'ont jamais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 A pied ou presque g serai en pneus route et pis g bosse, donc mort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon avec le D40 ,mais le RR et loin d'étre fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 BJ TOY a écrit:Est-ce qu'un p'tit trial dans la craie vous tenterait ?? Juste comme ça, sans points, pour la forme voui... prévoit large car je pense que Vincent sera là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Est-ce qu'un p'tit trial dans la craie vous tenterait ?? Juste comme ça, sans points, pour la forme voui... prévoit large car je pense que Vincent sera là... Bah ! ! On compte pas les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Est-ce qu'un p'tit trial dans la craie vous tenterait ?? Juste comme ça, sans points, pour la forme voui... prévoit large car je pense que Vincent sera là... 3 metres ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Est-ce qu'un p'tit trial dans la craie vous tenterait ?? Juste comme ça, sans points, pour la forme voui... prévoit large car je pense que Vincent sera là... Bah ! ! On compte pas les points t'as pas compris ce que je voulais dire, c'est normal j'ai été un peu vite... je voulais dire prévoir large : genre prévoir des trucs avec des blocs et tout et tout car j'en connais un qui a les crampons qui lui démangent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Est-ce qu'un p'tit trial dans la craie vous tenterait ?? Juste comme ça, sans points, pour la forme voui... prévoit large car je pense que Vincent sera là... Bah ! ! On compte pas les points t'as pas compris ce que je voulais dire, c'est normal j'ai été un peu vite...je voulais dire prévoir large : genre prévoir des trucs avec des blocs et tout et tout car j'en connais un qui a les crampons qui lui démangent... Tu m'connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 alors ça va... y s'ra content le petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 jcnappee a écrit:alors ça va... y s'ra content le petit... vivement le 15/02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Est-ce qu'un p'tit trial dans la craie vous tenterait ?? Juste comme ça, sans points, pour la forme voui... prévoit large car je pense que Vincent sera là... Bah ! ! On compte pas les points t'as pas compris ce que je voulais dire, c'est normal j'ai été un peu vite...je voulais dire prévoir large : genre prévoir des trucs avec des blocs et tout et tout car j'en connais un qui a les crampons qui lui démangent... Tu m'connais alors la je suis ofusquer.......... je me deplaçais avec le panzerbaleine ........ j'ai demander plus lage et on a rigoler a pon nez...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 comme je suis rentré je sera la pour dégourdir le patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ah oui un ti trial dans la craie On vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 David GR a écrit:comme je suis rentré je sera la pour dégourdir le patrol Bienvenue chez les gens civilisés!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je pense que ce sera sans moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 et les photographes sont inviter ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Mecano 60 a écrit:et les photographes sont inviter ou pas Si tu nous fais des belles tofs, t'auras le droit de mettre un bô gilet " Sécurité " tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 BJ TOY a écrit:Mecano 60 a écrit:et les photographes sont inviter ou pas Si tu nous fais des belles tofs, t'auras le droit de mettre un bô gilet " Sécurité " tout neuf il y a pas de problème la dessus j'ai remis mon A P N au bon format pour les photos alors j'aurais droit à mon beau gillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 J ESPERE POUVOIR VENIR AVEC PIT BULL ET PEPETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 las car tt a écrit:J ESPERE POUVOIR VENIR AVEC PIT BULL ET PEPETTE et bien avec une bonne nouvelle comme ça, j'en profite pour te souhaiter la bienviendue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 las car tt a écrit:J ESPERE POUVOIR VENIR AVEC PIT BULL ET PEPETTE No problèm Je mets quels pseudos sur la liste ?? ( Un pseudo = 1 véhicule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 JE NE SUIS PAS SUR DE VENIRMON PSEUDO ET LAS CAR TTET NATHALIE PEPETTE2 PETITS PAJERO 2.3L TURBO D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 las car tt a écrit:JE NE SUIS PAS SUR DE VENIRMON PSEUDO ET LAS CAR TTET NATHALIE PEPETTE2 PETITS PAJERO 2.3L TURBO D OK, je te laisse réfléchir et tu nous redits quoi, on a encore un peu de temps devant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 SI JE NE SUIS PAS LA LISTE JE POURAIS QUAND MEME VENIR SUR LE TERRAIN OU PAS ,,,,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi je vous tiens au courant car encore du taf sur le fero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 las car tt a écrit:SI JE NE SUIS PAS LA LISTE JE POURAIS QUAND MEME VENIR SUR LE TERRAIN OU PAS ,,,,??? Oui, il y a toujours une place pour un BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ya dla pla ces pour les beetles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 olive a écrit:ya dla pla ces pour les beetles Ton trol veut encore faire un some!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 aah ba ecoute euuh,on est pa a l abri de se recoucher (c pour sa ,j ai les pieces de rechange mais j attend un peu avant de les poser )et toi tu viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 olive a écrit:aah ba ecoute euuh,on est pa a l abri de se recoucher (c pour sa ,j ai les pieces de rechange mais j attend un peu avant de les poser )et toi tu viens? parle pas de choses qui fachent, je suis encore à pied jusqu'au mois de mars!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oh ba o 5 piliers tu sera la alors (quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 si le zebre est finit je serais surement là çà démange grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 camizol a écrit:si le zebre est finit je serais surement là çà démange grave c'est en bonne voie!!! trouves moi une journée en début de semaine semaine prochaine et on fini les trois quatre bricoles qu'il reste à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 las car tt a écrit:JE NE SUIS PAS SUR DE VENIRMON PSEUDO ET LAS CAR TTET NATHALIE PEPETTE2 PETITS PAJERO 2.3L TURBO D Pourquoi "petits" ??? c'est des courts ou des modeles reduits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 las car tt a écrit:SI JE NE SUIS PAS LA LISTE JE POURAIS QUAND MEME VENIR SUR LE TERRAIN OU PAS ,,,,??? j ai cru qu ils craqueraient jamais les voisins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Moi, j'peux pas venir, j'ai GRS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 BrunoM60 a écrit:Moi, j'peux pas venir, j'ai GRS !!! Gymnastique Rythmique et Sportive........... ça fout les mikettes ........j'savais que t'etais un killer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit:Moi, j'peux pas venir, j'ai GRS !!! Gymnastique Rythmique et Sportive........... ça fout les mikettes ........j'savais que t'etais un killer...... Et oui, c'est bien ca. Certains, c'est l'judo ou l'foot mais moi, j'ai des gonzesses. Alors le 15 Février, j'irai passer l'aprem dans sun gym naze pour voir ma p'tite puce passer son ruban blanc ! Tu croyais pas si bien dire, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit:Moi, j'peux pas venir, j'ai GRS !!! Gymnastique Rythmique et Sportive........... ça fout les mikettes ........j'savais que t'etais un kinder...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites