cheyzon 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bonjour quant je demarre pour faire chauffer mon moteur j'enttand qui claque sa peu venir d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 demarreur ou relais de prechauffage ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyzon 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ah ok car on ma dit que sa pouvez venir de la pompe a gazoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il claque comment ? de façon répétée une fois lancé et ça disparaît quand il a chauffé ? tout le temps ? juste avant de le lancer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ou un début de bielle a cause de la pompe a huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyzon 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il claque quant je le demarre quant il et chaud un quar d'heure apres il claque plus,j'ai nettoyer la crepine qui etait encrassee a parament sa va mieu et le voyabt d'huile ne reste plus allumer comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Un moteur diesel a toujours des petits claquements a froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il y a peut être aussi un petit réglage de pompe à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 cheyzon a écrit:il claque quant je le demarre quant il et chaud un quar d'heure apres il claque plus,j'ai nettoyer la crepine qui etait encrassee a parament sa va mieu et le voyabt d'huile ne reste plus allumer comme avant c'est toi qui bricole tous ça ????????? est ce que le bruit suit le régime moteur ???????? je pense a des soupapes qui coincent du au pb de pompe a huile ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyzon 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 un reglage de quelle pompe non c pas moi mais mon mecano et 100 pour 100 bmw et pas 4+4 donc je prefere avoir plusieur avis, mais je pense que je vais finir pas y mettre les mains dedant j'ai deja fait une distri sur un vitara donc pourquoi pas le mien et sa me gene pas d'avoir les mains sale non il claque juste un petit moment quant il et chaud c nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ben alors c'est normal vu l'age et la génération du moteur... compte tenu de ton intervention sur la crépine, je te recommande de faire ta prochaine vidange à 3000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 jcnappee a écrit:ben alors c'est normal vu l'age et la génération du moteur...compte tenu de ton intervention sur la crépine, je te recommande de faire ta prochaine vidange à 3000 km. effectivement , si ta crepine etait crade je te conseillerais de faire plusieurs vidanges (avec huile et filtres a cher) avec 2/3 000 kms d'intervals pour essayer de rincer le circuit de lubrification et apres de mettre du bon matos .......... j'ais un copain qui a eu un souci comme celui ci , ça venait de son filtre a huile qui etait de mauvaise qualité (adaptable).............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 filtre à huile, freins et autres pièces comme ça : pas d'adaptable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 j'oubliais , rinçage avec de l'huile fluide et apres une huile un peu + epaisse ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 au fait, Nico, tu sais ce qu'on met dans une boite de G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 jcnappee a écrit:au fait, Nico, tu sais ce qu'on met dans une boite de G ? Moi je sais De l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 quand un gazoil claque a froid et a chaud ne le fait plus dans 90% des k c'est une des bougie de préchauf qui ne fait pas son boulot donc tant qu'il n'a pas commencé a chauffé le gazoil est projeté sans etre chauffé donc sa claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:au fait, Nico, tu sais ce qu'on met dans une boite de G ? Moi je sais De l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyzon 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 donc tu pense mecastph qui faut que je change les bougie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tu peux déjà commencer par les tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyzon 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je vais essayer car il me semble que javais changer des bougies mes je sui pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyzon 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 parcontre je recherche une poignee ar droite la mienne c casser si quelqu'un a na une pour opel frontera.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 elles peuvent etre neuves et ne pas etre bonne se symptome me le fait sur le LJ et il y a toujours une bougie qui lache avant les autres et toujours au meme endroit donc quand je demarre a froid il claque tant qu'il n'a pas commencé a chauffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyzon 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ok je vais en parler a mon mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 jcnappee a écrit:au fait, Nico, tu sais ce qu'on met dans une boite de G ? ben non , mais je pense que ça doit etre standart ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 NICOTOY60 a écrit:jcnappee a écrit:au fait, Nico, tu sais ce qu'on met dans une boite de G ? ben non , mais je pense que ça doit etre standart ........ et non... vous faites une belle paire avec le Boss...et quand je vous dirai ce qu'il faut mettre, si vous ne l'avez pas trouvé par vous même bien sur, vous serez étonnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 jcnappee a écrit:NICOTOY60 a écrit:jcnappee a écrit:au fait, Nico, tu sais ce qu'on met dans une boite de G ? ben non , mais je pense que ça doit etre standart ........ et non... vous faites une belle paire avec le Boss...et quand je vous dirai ce qu'il faut mettre, si vous ne l'avez pas trouvé par vous même bien sur, vous serez étonnés... Y a qu'a lire, tout est dans l'manuel d'atelier /rta-epc-f21/pour-mercedes-g-t2897.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 alors ? alors , la bonne réponse est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 jcnappee a écrit:alors ? alors , la bonne réponse est ??? de l huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 quand tu vas savoir tu vas te marrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ben alors vous la trouvez c'te bonne réponse, histoire de pas pourrir un post pour rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 De la biere ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ladurite a écrit:moi je sais tu m'étonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Moi aussi je sais C’est un « Bon pour » le changement des bougies de préchauffage. C’est le "pour pas pourrir" de JC qui m’a mis la puce à l’oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 CG a écrit:Moi aussi je sais C’est un « Bon pour » le changement des bougies de préchauffage.C’est le "pour pas pourrir" de JC qui m’a mis la puce à l’oreille. j'a pas tout suivi là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 jcnappee a écrit:CG a écrit:Moi aussi je sais C’est un « Bon pour » le changement des bougies de préchauffage.C’est le "pour pas pourrir" de JC qui m’a mis la puce à l’oreille. j'a pas tout suivi là... C'est pourtant assez clair ! ! Puce à l'oreille >>>>>>> Bougies de préchauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ch'comprends rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 jcnappee a écrit: ch'comprends rien... T'inquiète, moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Cheyzon . . . ils sont en train de pourrir ton post J'ai pourtant essayé de recentrer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 on pourrit pô le post... on le fait survivre vu que le sujet est bouclé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Aaaahh bon . . . jcnappee a écrit:au fait, Nico, tu sais ce qu'on met dans une boite de G ? Des pignons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 CG a écrit:Aaaahh bon . . . jcnappee a écrit:au fait, Nico, tu sais ce qu'on met dans une boite de G ? Des pignons ? pfffffff... t'es qu'une grosse truffe... ch'te cause pu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ben j'sais po , mais je m'y interresserais quand j'aurais un G ............ j'essaye quand meme , de l'huile de DA ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ahhh non , j'suis bete , c'est de l'huile moteur .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 NICOTOY60 a écrit:ben j'sais po , mais je m'y interresserais quand j'aurais un G ............ j'essaye quand meme , de l'huile de DA ......... ben... t'as raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 jcnappee a écrit:NICOTOY60 a écrit:ben j'sais po , mais je m'y interresserais quand j'aurais un G ............ j'essaye quand meme , de l'huile de DA ......... ben... t'as raison !!! à savoir que l'huile de DA est identique à celle pour boite auto, donc de l'huile de boite auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyzon 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 de toute facon je vais tous essayer comme sa je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 cheyzon a écrit:de toute facon je vais tous essayer comme sa je verrai bien heu... ne mets pas de l'huile de DA dans ta boite, c'est réservé aux mercedes G... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 jcnappee a écrit:cheyzon a écrit:de toute facon je vais tous essayer comme sa je verrai bienheu... ne mets pas de l'huile de DA dans ta boite, c'est réservé aux mercedes G... JC ! ! La demoiselle est prête a toiut essyer et tu ne réagis pas ??? Tu vieillis mo pov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites