toyotaz 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ladurite a écrit:defv8 a écrit:phil, tu peux demander le rapport? si c'est des 4.11, ca vaut le coup sinon, taz, t'inquietes pas, les rapports de pont chez land sont toujours les meme (3.54) donc tu peux mettre que ton differentiel arriere du rat's pas tout à fait juste, il y a trois rapports différents... mais je ne les ai pas en tête... rik, si tu as besoin j'ai deux ponts complet de classic en stock... je te tiens au jus ce soir vinz....... j'vais voir ce jour si le rat's et le PK son compatible ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 1 mai 2009 toyotaz a écrit:j'vais voir ce jour si le rat's et le PK son compatible ...... compulation inside..... je demande le rapport des couples konik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 mai 2009 rapports... couples... coniques.... zêtes vraiment des gros dégoutants... c'est un forum de 4x4 ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 1 mai 2009 reponse...1 fois/mois..le jour de paye... et oui il va dans la meumeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 mai 2009 rôôôôh... frimeur va... MMS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 mai 2009 jcnappee a écrit:rôôôôh... frimeur va... MesMeileursSouvenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 1 mai 2009 3,54 qu'il a dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ladurite a écrit:defv8 a écrit:phil, tu peux demander le rapport? si c'est des 4.11, ca vaut le coup sinon, taz, t'inquietes pas, les rapports de pont chez land sont toujours les meme (3.54) donc tu peux mettre que ton differentiel arriere du rat's pas tout à fait juste, il y a trois rapports différents... mais je ne les ai pas en tête... sur quel modele? mais tous les ponts rover ( def, disco1, range1) n'ont pas le meme rapport? moi j'y crois pas! je vais essayer de rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bon bin , merci mich pour le coups de main...... le PK est reparé , le rat's lui a fait don de sa personne........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mai 2009 toyotaz a écrit:bon bin , merci mich pour le coups de main......le PK est reparé , le rat's lui a fait don de sa personne........ OUFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 mai 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:bon bin , merci mich pour le coups de main...... le PK est reparé , le rat's lui a fait don de sa personne........ OUFFFFFFFFF opppssssss pour le week end prochain........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 de rien M'FIEU ce fut avec plaisir et comme ca on est sur il est reparer c'est ce qui compte et tu seras pret pour le rasso. et puis comme dit l'americain,echange de bon procede je suis content de moi aussi,il est reparer et c'est ce qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 et les tofs elles sont ou MMMMMMMAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUSSSSSSSSSS,LLLL'RRRRRRRRIIIIIIIIIIKKKKKKKKKK vous dormez ou quoi???????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 mai 2009 j'boss demain , j'suis au ralentie.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 toyotaz a écrit:j'boss demain , j'suis au ralentie.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 mai 2009 michfero a écrit:et les tofs elles sont ou MMMMMMMAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUSSSSSSSSSS,LLLL'RRRRRRRRIIIIIIIIIIKKKKKKKKKK vous dormez ou quoi???????????, Elles arrivent en VM du coup elles seront peut-être là d'main Mais faut que tu retourne, chez l'RIK t'as pas coupé le surplus de joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 j'ai voulu te laisser un peu de travail,comme tu as rien fait aujourd'hui,......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 mai 2009 michfero a écrit:j'ai voulu te laisser un peu de travail,comme tu as rien fait aujourd'hui,......... Si j'ai ramené du pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ah oui lourd comme travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ben ouaos, parce que à cette heure là pas évident d'en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c'est pas nous qui t'avons dit d'arrive si tard,..................... tu serais arrive comme moi a l'heure sa aurait ete autrement peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Te plains pas je vous ai laisser du temps pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 question apero,c'est plutot(pas le chien)L'RIK a qui sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 mai 2009 toyotaz a écrit:bon bin , merci mich pour le coups de main...... le PK est reparé , le rat's lui a fait don de sa personne........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 mai 2009 michfero a écrit:question apero,c'est plutot(pas le chien)L'RIK a qui sa fait plaisir Et toi t'as abusé sur le coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 mai 2009 MICH en train de dépouiller le RAT'S : Les phoques sous le char : Besoin d'un dentiste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 rrrrrrhhhhhhhhhhhooooooooooo les belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 mai 2009 T'exites pas de trop y en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 mai 2009 L'est vraiment en miettes le pont...c'est un broyeur, un mixeur, un pulverisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mai 2009 BJHJ a écrit:L'est vraiment en miettes le pont...c'est un broyeur, un mixeur, un pulverisateur UN RIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Rhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooo Pi apres on dit que c'est moi qui tacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 mai 2009 En regardant avec l'RIK et MICH on a bien vu que c'était pas nouveau et qu'il y a du avoir de la réparation de fortune par le précccédent proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 2 mai 2009 manuniland59 a écrit:En regardant avec l'RIK et MICH on a bien vu que c'était pas nouveau et qu'il y a du avoir de la réparation de fortune par le précccédent proprio la reparation s'appel "vente" la casse "pantoufle de verre du rik" y a plus qu'a attendre noel et commander un diff pour le rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mai 2009 phill a écrit:manuniland59 a écrit:En regardant avec l'RIK et MICH on a bien vu que c'était pas nouveau et qu'il y a du avoir de la réparation de fortune par le précccédent proprio la reparation s'appel "vente" la casse "pantoufle de verre du rik" y a plus qu'a attendre noel et commander un diff pour le rat's non , pas attendre si longtemps...... manu ma emmené voir une des ces connaissances, qui a 2 ferrailles qui bronze au soleil , j'attends reponse pour le prix du lot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mai 2009 p'tin ce Manu alors kestuferais sans lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 2 mai 2009 jcnappee a écrit:p'tin ce Manu alors kestuferais sans lui ??? en verité rik .... il a pas de mains.... les protheses s'appel manu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mai 2009 phill a écrit:jcnappee a écrit:p'tin ce Manu alors kestuferais sans lui ??? en verité rik .... il a pas de mains.... les protheses s'appel manu.. heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ne rien dire.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 2 mai 2009 toyotaz a écrit:phill a écrit:jcnappee a écrit:p'tin ce Manu alors kestuferais sans lui ??? en verité rik .... il a pas de mains.... les protheses s'appel manu.. heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune rien dire.............. il te paluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bahhhhhhhhhhhh ...... j'bosse MOI , j'suis pas en week end.......MOI ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 2 mai 2009 toyotaz a écrit:bahhhhhhhhhhhh ......j'bosse MOI , j'suis pas en week end.......MOI ...... ca se vois que tu bosse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je connais un nez de pont d'occasion pour ton land à jussy près de st quentin 02 pour 200 euros si cela t'intéresse................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 2 mai 2009 paul80 a écrit:je connais un nez de pont d'occasion pour ton land à jussy près de st quentin 02 pour 200 eurossi cela t'intéresse................ 200€ il est plaqué or ou quoi !!! y a un land au bout 80/120€ ca se trouve.. the coincoin is your friend.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 mai 2009 En plus si tout va bien il risque d'y avoir 2 RRC qui vont rentrer chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 2 mai 2009 manuniland59 a écrit:En plus si tout va bien il risque d'y avoir 2 RRC qui vont rentrer chez lui il est bien assuré.. ou il ouvre une casse LR..(remarque vu le taux de casse.. il sera son 1er client) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mai 2009 en tout cas c'est 2 ex V8 , motorisés pijot 2,3 TD , un 2 portes et un 5 portes , ça fait de la pieces detachées , et le rat's qui retournerai......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mai 2009 il l'a pas déjà fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mai 2009 jcnappee a écrit:il l'a pas déjà fait ? quoi , mon loulou ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ben vi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mai 2009 s'est pô déjà detrourné le rat's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 2 mai 2009 phill a écrit:paul80 a écrit:je connais un nez de pont d'occasion pour ton land à jussy près de st quentin 02 pour 200 eurossi cela t'intéresse................200€ il est plaqué or ou quoi !!! y a un land au bout 80/120€ ca se trouve.. the coincoin is your friend.. ça ne me parraissait pas trop cher 200€ c'est ce que j'ai paye pour un kit roulements pour le lj70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites