Serpolet 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Erik, tu ne vas pas te laisser emm ...er par un demarreur !!! Allez, avec MichTroll, vous allez nous regler tout ca en deux temps trois cocas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 avril 2009 jcnappee a écrit:BJHJ a écrit:t'as verifié ta masse? laquelle ? celle à laquelle je pense est toujours vérifiée et prête à valser... Pas celle làààààààààààààààà, je sais qu'elle est toujours opérationelle, on a la même à la maison l'autre celle qui peut te foutre un b....l monstrueux sans que tu t'en apreçoive tout de suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bon alors voila comme confirmer par MP a L'RIK,je vais chez lui lundi tout debut d'apres midi apres avoir depose Madame a Auchan. gardes-en un peu de coca si il faut derouiller une piece ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 avril 2009 michfero a écrit:Bon alors voila comme confirmer par MP a L'RIK,je vais chez lui lundi tout debut d'apres midi apres avoir depose Madame a Auchan. gardes-en un peu de coca si il faut derouiller une piece ou l'autre donc les bleme du rat's , j'ais oupsser....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 avril 2009 toyotaz a écrit:michfero a écrit:Bon alors voila comme confirmer par MP a L'RIK,je vais chez lui lundi tout debut d'apres midi apres avoir depose Madame a Auchan. gardes-en un peu de coca si il faut derouiller une piece ou l'autre donc les bleme du rat's , j'ais oupsser....... OUI ! ! On m'appele ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 avril 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:michfero a écrit:Bon alors voila comme confirmer par MP a L'RIK,je vais chez lui lundi tout debut d'apres midi apres avoir depose Madame a Auchan. gardes-en un peu de coca si il faut derouiller une piece ou l'autre donc les bleme du rat's , j'ais oupsser....... OUI ! ! On m'appele ?? nan ti peus rien ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 avril 2009 toyotaz a écrit:michfero a écrit:ou peut-etre lundi,c'est ferier je ne travaille pas ça roule pour moi , tu peux viendre ........ j'aurai du coca au frais.........HUMMMMMMM les mikette du coca....... Si jamais je passe y aura du sky quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:michfero a écrit:ou peut-etre lundi,c'est ferier je ne travaille pasça roule pour moi , tu peux viendre ........j'aurai du coca au frais.........HUMMMMMMM les mikette du coca....... Si jamais je passe y aura du sky quand même v'la l'autre qui cherche a s'imposer............. un Sky oui il y en a un devant le reureu Dl'rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 avril 2009 p'tin avec le sky ils vont nous transformer le démarreur en disqueuse tu vas voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 avril 2009 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:michfero a écrit:ou peut-etre lundi,c'est ferier je ne travaille pas ça roule pour moi , tu peux viendre ........ j'aurai du coca au frais.........HUMMMMMMM les mikette du coca....... Si jamais je passe y aura du sky quand même debut d'apres midi , manu....... l'apero , c'est fin d'matinnée........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 jcnappee a écrit:p'tin avec le sky ils vont nous transformer le démarreur en disqueuse tu vas voir.... t'inquietes,moi le coca c'est sans additifs,je n'aime pas les additifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:michfero a écrit:ou peut-etre lundi,c'est ferier je ne travaille pasça roule pour moi , tu peux viendre ........j'aurai du coca au frais.........HUMMMMMMM les mikette du coca....... Si jamais je passe y aura du sky quand même debut d'apres midi , manu.......l'apero , c'est fin d'matinnée........ ben oui c'est juste,mais il va nous tenir compagnie jusque fin de journee comme ca il aura l'apero du soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 9 avril 2009 au besoin eric j ai toujours les deux demarreur de pigeot que je t avais proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 avril 2009 lechti3 a écrit:au besoin eric j ai toujours les deux demarreur de pigeot que je t avais proposer s'lut Alain , merci , je te tiens au jus ....... ça va toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oui merci ca commence a aller un tit peu mieux plus qu a trouver un zolie katkat pour remettre le moral au beau fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 avril 2009 lechti3 a écrit:oui merci ca commence a aller un tit peu mieux plus qu a trouver un zolie katkat pour remettre le moral au beau fixe promis , si j'est mon espace en fin d'année j'te refile le rat's a un prix barjots...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 9 avril 2009 toyotaz a écrit:lechti3 a écrit:oui merci ca commence a aller un tit peu mieuxplus qu a trouver un zolie katkat pour remettre le moral au beau fixepromis , si j'est mon espace en fin d'année j'te refile le rat's a un prix barjots...... Tu donne de l'argent avec, c'est trop gentil!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 avril 2009 RUSSKOF a écrit:toyotaz a écrit:lechti3 a écrit:oui merci ca commence a aller un tit peu mieux plus qu a trouver un zolie katkat pour remettre le moral au beau fixe promis , si j'est mon espace en fin d'année j'te refile le rat's a un prix barjots...... Tu donne de l'argent avec, c'est trop gentil!!!!!!! fo pas abuser quand meme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 tout de suite d'un extreme a l'autre,le Mosieur il a dit a prix Barjots,pas gratuit et encore moins combien tu demandes pour venir le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 10 avril 2009 michfero a écrit:tout de suite d'un extreme a l'autre,le Mosieur il a dit a prix Barjots,pas gratuit et encore moins combien tu demandes pour venir le chercher Ben les casses, y demandent du pognon, pour récupérer des épaves????? Cà c petite vengeance quand j'avais le LADA!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 avril 2009 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:michfero a écrit:ou peut-etre lundi,c'est ferier je ne travaille pas ça roule pour moi , tu peux viendre ........ j'aurai du coca au frais.........HUMMMMMMM les mikette du coca....... Si jamais je passe y aura du sky quand même debut d'apres midi , manu....... l'apero , c'est fin d'matinnée........ Quand on , c'est pas le genre de détail qui arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bon aller je decolle pour aller voir le demareur du rat's,a tout a l'heure pour les resultats. bon apres midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 avril 2009 voir ....... /vos-prepa-en-detail-f18/projet-pour-reureu-dangel-t1403-915.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bon , j'ai commencé a otopsié le pont arriere du PK....... sur chandelles...... demontage demi arbre droit , pas de prob........ demontage demi arbre gauche , sort de 3 cm , et plus moyen de le sortir..... mamasse et baramine en passant coté droit , sortie....... demontage dif ...... et la grand moment de solitude...... j'arrive po a le sortir completement....... des morceau de satelitte et d'arbre de sattelitte..... suite , demain....... j'espere que le dif arriere du rat's et du PK , son les meme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ail ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 avril 2009 BJ TOY a écrit:Ail ail ouaip , ça pu.......... mais demain j'ai des renforts....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 30 avril 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Ail ail ouaip , ça pu.......... mais demain j'ai des renforts....... Koup et soud ou frappfor depeche toi.. je vais jeudi a paris.. si t'a besoin de recuperer du matos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 avril 2009 phill a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Ail ail ouaip , ça pu.......... mais demain j'ai des renforts....... Koup et soud ou frappfor depeche toi.. je vais jeudi a paris.. si t'a besoin de recuperer du matos.. trop cher mon fils , fo que je depatouille , avec zero roro...... ou plans B......... un 90....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 30 avril 2009 toyotaz a écrit:phill a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Ail ail ouaip , ça pu.......... mais demain j'ai des renforts....... Koup et soudou frappfor depeche toi.. je vais jeudi a paris.. si t'a besoin de recuperer du matos.. trop cher mon fils , fo que je depatouille , avec zero roro......ou plans B......... un 90....... faisable.. mais a voir les rapports de pont..(et me semble pas que les TD et V8 soient idem..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 avril 2009 non pour les ponts , normalement c'est bon....... le rat's et le PK , devrai copuler....... mais par la suite je part de plus court..... j'vais meme p'tre sauter des etapes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 30 avril 2009 toyotaz a écrit:non pour les ponts , normalement c'est bon....... le rat's et le PK , devrai copuler....... mais par la suite je part de plus court..... j'vais meme p'tre sauter des etapes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 avril 2009 monster60 a écrit:toyotaz a écrit:non pour les ponts , normalement c'est bon....... le rat's et le PK , devrai copuler....... mais par la suite je part de plus court..... j'vais meme p'tre sauter des etapes....... tu sauras pas .....NANANANANERE ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 30 avril 2009 j'ai vu des couples conique a vendre sur coincoin..et pour RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 30 avril 2009 toyotaz a écrit:monster60 a écrit:toyotaz a écrit:non pour les ponts , normalement c'est bon....... le rat's et le PK , devrai copuler....... mais par la suite je part de plus court..... j'vais meme p'tre sauter des etapes....... tu sauras pas .....NANANANANERE ....... eh bah ,toi non plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 30 avril 2009 phill a écrit:j'ai vu des couples conique a vendre sur coincoin..et pour RR combien ,et quel raport merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 avril 2009 monster60 a écrit:phill a écrit:j'ai vu des couples conique a vendre sur coincoin..et pour RR combien ,et quel raport mercinon tu doit aller faire caca , a calais d'abord..... juste une p'tite info...... pour tirer plus court fo plus vieu..... Tu veras la mer et les anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 30 avril 2009 toyotaz a écrit:monster60 a écrit:phill a écrit:j'ai vu des couples conique a vendre sur coincoin..et pour RR combien ,et quel raport merci non tu doit aller faire caca , a calais d'abord..... juste une p'tite info...... pour tirer plus court fo plus vieu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 30 avril 2009 monster60 a écrit:phill a écrit:j'ai vu des couples conique a vendre sur coincoin..et pour RR combien ,et quel raport merci je sait plus ..1;37 ou 1;57 me semble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Ail ail ouaip , ça pu.......... mais demain j'ai des renforts....... wouhai,laisses nous un peu de boulot pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 avril 2009 michfero a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Ail ail ouaip , ça pu.......... mais demain j'ai des renforts....... wouhai,laisses nous un peu de boulot pour demain 2 soluce......... le dif arriere du rat's...... ou dif AR et AV pour tirer plus court...... mais la plus de 235.......RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 toyotaz a écrit:michfero a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Ail ail ouaip , ça pu.......... mais demain j'ai des renforts....... wouhai,laisses nous un peu de boulot pour demain 2 soluce.........le dif arriere du rat's......ou dif AR et AV pour tirer plus court...... mais la plus de 235.......RE euh si tes rapports de ponts sont differents entre le rat's et le PK et si tu recuperes le pont arriere du rat's tu dois recuperer le pont avant du aussi car sinon tu va avoir des rapport differents entre le pont avant et arriere et je pense que c'est pas bon pour la boite de transfert surtout quand tu seras en lock.a voir mais faut faire gaffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 30 avril 2009 du moment qu'il colle les diff du rat's(pont AV+AR) sur le PK... no pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui c'est ce que je veux dire un pont non les deux ponts oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 avril 2009 PANIPROB il y a ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bon les couples coniques c'est pas sur coincoin.. il en veut 180€.... si ca interresse je demande le rapport.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 30 avril 2009 phil, tu peux demander le rapport? si c'est des 4.11, ca vaut le coup sinon, taz, t'inquietes pas, les rapports de pont chez land sont toujours les meme (3.54) donc tu peux mettre que ton differentiel arriere du rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 1 mai 2009 defv8 a écrit:phil, tu peux demander le rapport? si c'est des 4.11, ca vaut le coup sinon, taz, t'inquietes pas, les rapports de pont chez land sont toujours les meme (3.54) donc tu peux mettre que ton differentiel arriere du rat's pas tout à fait juste, il y a trois rapports différents... mais je ne les ai pas en tête...rik, si tu as besoin j'ai deux ponts complet de classic en stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites