toyotaz 0 Posté(e) le 3 avril 2009 j'suis entrain de negocié avec Valou , l'achat d'un espace...... pour pouvoir couper le panzerklassik....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 avril 2009 toyotaz a écrit:j'suis entrain de negocié avec Valou , l'achat d'un espace......pour pouvoir couper le panzerklassik....... Le vrai Rik est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 avril 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:j'suis entrain de negocié avec Valou , l'achat d'un espace...... pour pouvoir couper le panzerklassik....... Le vrai Rik est de retour j'ai la disqueuse qui me demange , alors j'la caresse un p'tit peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:j'suis entrain de negocié avec Valou , l'achat d'un espace...... pour pouvoir couper le panzerklassik....... Le vrai Rik est de retour restera stok qui disé pffffffff........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2009 VALOU!!!!!!!!!!!!!! Le laisse pas faire sinon il va vouloir faire une twingo le space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 toyotaz a écrit:monster60 a écrit:les BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOles PROPREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Les content l'érik tu m'appelle quant tu de décide de le coupé la je crois que se serai SACRILEGE , de le couper....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je te conseille pas d'espace , c une vraie dauve, g eu un espace 3 2.2td, en un an, 60000 balles de réparations dont un haut moteur, heureusement qu'il était garanti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2009 RUSSKOF a écrit:Je te conseille pas d'espace , c une vraie dauve, g eu un espace 3 2.2td, en un an, 60000 balles de réparations dont un haut moteur, heureusement qu'il était garanti!!!! FRED, je veux pas être méchant avec toi, mais pour les bagnoles, t'as que des emmerdes, tout le monde n'a pas ta malchance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 avril 2009 monster60 a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:j'suis entrain de negocié avec Valou , l'achat d'un espace...... pour pouvoir couper le panzerklassik....... Le vrai Rik est de retour restera stok qui disé pffffffff........... bobtail c'est stock....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 avril 2009 RUSSKOF a écrit:Je te conseille pas d'espace , c une vraie dauve, g eu un espace 3 2.2td, en un an, 60000 balles de réparations dont un haut moteur, heureusement qu'il était garanti!!!! j'en ais eu un pas de blemes avec ..... va savoir , auraits tu la chkoumoune ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Faut croire!!!! Je ne suis pas fait pour faire des affaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2009 RUSSKOF a écrit:Faut croire!!!! Je ne suis pas fait pour faire des affaires! Demande à Monseigneur de sacrifier un poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 avril 2009 manuniland59 a écrit:RUSSKOF a écrit:Faut croire!!!! Je ne suis pas fait pour faire des affaires! Demande à Monseigneur de sacrifier un poulet meme la il y peux rien l'frangin........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Et si on sacrifiait PLAYMOBILE60 tout simplement Sa résoudrait tout ses problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Et l'espace...tu vas bien lui faire une petite prépa dicrète et propre.........kes tu vas mettre comme pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 BJHJ a écrit:Et l'espace...tu vas bien lui faire une petite prépa dicrète et propre.........kes tu vas mettre comme pneus? des pneus???? les pneus c est pour les tarlouzes,un espace chenille ca c est original!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 avril 2009 heu... t'as dit que t'avais pas la bonne boite de transfert... tu as déjà bien bossé sur le rats... remotorise le si tu veux un V8, ça te coûtera moins cher et tu auras un beau range et un beau jouet... enfin, moi c'que j'en dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 jcnappee a écrit:heu... t'as dit que t'avais pas la bonne boite de transfert... tu as déjà bien bossé sur le rats... remotorise le si tu veux un V8, ça te coûtera moins cher et tu auras un beau range et un beau jouet... enfin, moi c'que j'en dis... +1 un ti V8 4,6l sa se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ben vi, même avec sa boite auto derrière... sur le rats ce serait d'enfer... j'aurai même plus à t'attendre en haut des buttes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 avril 2009 jcnappee a écrit:heu... t'as dit que t'avais pas la bonne boite de transfert...tu as déjà bien bossé sur le rats... remotorise le si tu veux un V8, ça te coûtera moins cher et tu auras un beau range et un beau jouet...enfin, moi c'que j'en dis... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 avril 2009 monster60 a écrit:jcnappee a écrit:heu... t'as dit que t'avais pas la bonne boite de transfert...tu as déjà bien bossé sur le rats... remotorise le si tu veux un V8, ça te coûtera moins cher et tu auras un beau range et un beau jouet...enfin, moi c'que j'en dis... +1 un ti V8 4,6l sa se trouve ou meme un bon 3,9l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bon avant de tout couper............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 avril 2009 T'as eu accident T'as pas vu qu'i y avait un talus Y a pas trop de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 il a voulu essayer la position lock qu'il a trouve sur sa boite de transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 avril 2009 michfero a écrit:il a voulu essayer la position lock qu'il a trouve sur sa boite de transfert c'est exactement ça........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 avril 2009 j'ai posé le ski avant..........(merci vince ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ca croise bien un reureu d origine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 avril 2009 toyotaz a écrit:j'ai posé le ski avant..........(merci vince ) de rien de mon coté j'ai assemblé mon compresseur et avec mon frère on a décidé de l'appeler PANZER-AIR-LINE car quand il démarre on à l'impression qu'un bimoteur de l'armé va décoller dès que la déco est faite je metterai des tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est cool en voila deux heureux d'un coup. alors elle fonctionne bien la position LOCK ???????????? tu t'en aurais servi pour le trial,tu serais passer plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Même que peut-être il aurais fini avant dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 avril 2009 manuniland59 a écrit:Même que peut-être il aurais fini avant dernier pffff , c'est pour la ballade....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 avril 2009 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Même que peut-être il aurais fini avant dernier pffff , c'est pour la ballade....... Je disais sa du LORD aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oui mais il aurait toujours eu la charrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 manuniland59 a écrit:Même que peut-être il aurais fini avant dernier lui au moins il y a ete et il a fait la parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 michfero a écrit:manuniland59 a écrit:Même que peut-être il aurais fini avant dernier lui au moins il y a ete et il a fait la parcours. J'pouvais pas, j'pouvais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2009 et pour tout les rassos a venir ça sera avec le PK.......le rat's out pour un bout de temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 toyotaz a écrit:et pour tout les rassos a venir ça sera avec le PK.......le rat's out pour un bout de temps..... Ti a foutu l'feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 avril 2009 y se passe quoi sur se rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2009 toyotaz a écrit:et pour tout les rassos a venir ça sera avec le PK.......le rat's out pour un bout de temps..... Tu boudes ton Pigeot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:et pour tout les rassos a venir ça sera avec le PK.......le rat's out pour un bout de temps..... Tu boudes ton Pigeot ?? non son p'tin de demarreur......... lanceur en 10 ou 11 dents........; et bin , ça marche po........et ça me gave menu menu...... la dela chance qui y a un kommando a coté......j'peu pas valser avec la masse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ouais fait pas le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ohhhhhhhhhh frangin,fait gaffe a mon futur comando!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 charly 60 a écrit:ohhhhhhhhhh frangin,fait gaffe a mon futur comando!!!! Ouais c'est mon livret de caisse d'épargne, en attendant le 101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2009 en meme temps l'chez oime en ce moment...... si pas retaper dans 11 mois , a ma guele l'kommando...... GNIIIII un caleçon........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je vais monter un de de c'est soir et on va y regarder a deux,on va le remettre en route ton rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ou peut-etre lundi,c'est ferier je ne travaille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2009 michfero a écrit:ou peut-etre lundi,c'est ferier je ne travaille pas ça roule pour moi , tu peux viendre ........ j'aurai du coca au frais.........HUMMMMMMM les mikette du coca....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ok vais voir ce que je peux faire,on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 avril 2009 t'as verifié ta masse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 avril 2009 BJHJ a écrit:t'as verifié ta masse? laquelle ? celle à laquelle je pense est toujours vérifiée et prête à valser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites