monster60 0 Posté(e) le 24 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 février 2009 [quote="toyotaz"] bin y respire mieu..... C'est vrai qu'on entend mieux le son velouté du vouite Manque plus que la ligne inoske Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mars 2009 [quote="manuniland59"]toyotaz a écrit:bin y respire mieu.....C'est vrai qu'on entend mieux le son velouté du vouite Manque plus que la ligne inoske j'suis pas un amerikain......... mais demain j'bosse po......... SDB , ou bodylift ??????? p'tre echappement dans l'aile........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 mars 2009 [quote="toyotaz"]manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit: bin y respire mieu..... C'est vrai qu'on entend mieux le son velouté du vouite Manque plus que la ligne inoske j'suis pas un amerikain......... mais demain j'bosse po......... SDB , ou bodylift ??????? p'tre echappement dans l'aile........ Elle en pense quoi la blonde Moi j'ai posé la ML145, mais j'ai toujours une merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mars 2009 [quote="manuniland59"]toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:bin y respire mieu.....C'est vrai qu'on entend mieux le son velouté du vouite Manque plus que la ligne inoske j'suis pas un amerikain.........mais demain j'bosse po.........SDB , ou bodylift ???????p'tre echappement dans l'aile........ Elle en pense quoi la blonde Moi j'ai posé la ML145, mais j'ai toujours une merde elle pense po , elle est blonde........ p'tin , elle voit ça elle me tu........ re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 3 mars 2009 [quote="toyotaz"]manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit: bin y respire mieu..... C'est vrai qu'on entend mieux le son velouté du vouite Manque plus que la ligne inoske j'suis pas un amerikain......... mais demain j'bosse po......... SDB , ou bodylift ??????? p'tre echappement dans l'aile........ Elle en pense quoi la blonde Moi j'ai posé la ML145, mais j'ai toujours une merde elle pense po , elle est blonde........ p'tin , elle voit ça elle me tu........ re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mars 2009 [quote="monster60"]toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:bin y respire mieu.....C'est vrai qu'on entend mieux le son velouté du vouite Manque plus que la ligne inoske j'suis pas un amerikain.........mais demain j'bosse po.........SDB , ou bodylift ???????p'tre echappement dans l'aile........ Elle en pense quoi la blonde Moi j'ai posé la ML145, mais j'ai toujours une merde elle pense po , elle est blonde........ p'tin , elle voit ça elle me tu........ re toi je viendrais hanter tes jours et tes nuits ...... ton mig ne marcheras point....... t'as rotule soudé restera...... et ton bouzin , point ne demmareras....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 3 mars 2009 [quote="toyotaz"]monster60 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit: bin y respire mieu..... C'est vrai qu'on entend mieux le son velouté du vouite Manque plus que la ligne inoske j'suis pas un amerikain......... mais demain j'bosse po......... SDB , ou bodylift ??????? p'tre echappement dans l'aile........ Elle en pense quoi la blonde Moi j'ai posé la ML145, mais j'ai toujours une merde elle pense po , elle est blonde........ p'tin , elle voit ça elle me tu........ re toi je viendrais hanter tes jours et tes nuits ......PFFFFFFFFFFFFFFFF :suspect: ton mig ne marcheras point....... S'EST UN AUTOMATIQUE t'as rotule soudé restera......j'ai des disqueuses et ton bouzin , point ne demmareras....... imposible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 mars 2009 toyotaz a écrit: elle pense po , elle est blonde........ p'tin , elle voit ça elle me tu........ re Sa m'est sorti de la tête ... si sa continue je vais devoir me faire une teinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Stock qu'il va rester le Classik !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Les BODY ... Sa compte pas Les pneus ... Sa compte pas Les cales ... Sa compte pas Les coquilles ... Sa compte pas Les blindages ... Sa compte pas Les suspates ... Sa compte pas Les bacquets ... sa compte Les arceaux ... Sa compte La bobtailisation ... Sa compteMais juste un p'tit peu Voilà pour mettre un peu les choses au point PS: Les pchitpchits ... c'est de la triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 mars 2009 manuniland59 a écrit:Les BODY ... Sa compte pas Les pneus ... Sa compte pas Les cales ... Sa compte pas Les coquilles ... Sa compte pas Les blindages ... Sa compte pas Les suspates ... Sa compte pas Les bacquets ... sa compte Les arceaux ... Sa compte La bobtailisation ... Sa compteMais juste un p'tit peu Voilà pour mettre un peu les choses au point PS: Les pchitpchits ... c'est de la triche si tu me promet de te raser tout les jours,je t epouse toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 mars 2009 P'tin ils vont nous faire une portée?!!!!!!!! Y a un cirque dans le coin, y a un pharmacien...........vite du formol, faut pas les laisser vivants vont s'reproduire............. encore + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 mars 2009 BJHJ a écrit:P'tin ils vont nous faire une portée?!!!!!!!! Y a un cirque dans le coin, y a un pharmacien...........vite du formol, faut pas les laisser vivants vont s'reproduire............. encore + pas b'soin de pharmacien........ on doit avoir quelques flacons.......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ouf.................................z'étes prévoyants c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 mars 2009 BJHJ a écrit:P'tin ils vont nous faire une portée?!!!!!!!! Y a un cirque dans le coin, y a un pharmacien...........vite du formol, faut pas les laisser vivants vont s'reproduire............. encore + J'peux fournir ! ... si j'peux en garder un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tu devrais même pas essayer d'en garder un...............penses au Gremlin's Un accident est vite arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 mars 2009 BJHJ a écrit:Tu devrais même pas essayer d'en garder un...............penses au Gremlin's Un accident est vite arrivé vait partir plus tot que prevu moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Sinon aujourd'hui c'était fermette ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui L'RIK c'etait quoi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mars 2009 dimanche , c'etait salle de bain............ j'ai touché a rien..... mais va falloir que j'bouge le rat's , y a KELKECHOSE , qui arrive dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j'ai reçu ça se matin.......... pour eviter çà....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Derrière la merde y a quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mars 2009 RUSSKOF a écrit:Derrière la merde y a quoi????? un ressort de range deboité en partie haute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 20 mars 2009 C balot!!! C'est ce qui risque de m'arriver, g pas mis de cones antidéboitement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mars 2009 RUSSKOF a écrit:C balot!!! C'est ce qui risque de m'arriver, g pas mis de cones antidéboitement!!!! pendant longtemps j avais un pied de biche dans le reureu et apres chaque gros CLANG!!!je me remboitait le ressort,ca vat bien t inquiete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Cool de la réparation tout en finesse, j'aime bien!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mars 2009 charly 60 a écrit:RUSSKOF a écrit:C balot!!! C'est ce qui risque de m'arriver, g pas mis de cones antidéboitement!!!! pendant longtemps j avais un pied de biche dans le reureu et apres chaque gros CLANG!!!je me remboitait le ressort,ca vat bien t inquiete!!! comment tu crois que je les est remboités....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mars 2009 heureusement qu il y a de vrai valeurs refuge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mars 2009 RUSSKOF a écrit:C balot!!! C'est ce qui risque de m'arriver, g pas mis de cones antidéboitement!!!! ça depends de la longuenr de tes ressorts et de tes amortos..... moi ressorts +5 et amortos +7 , donc ça deboite..... j'y monte mes cone ce week end....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 20 mars 2009 toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:C balot!!! C'est ce qui risque de m'arriver, g pas mis de cones antidéboitement!!!!ça depends de la longuenr de tes ressorts et de tes amortos.....moi ressorts +5 et amortos +7 , donc ça deboite.....j'y monte mes cone ce week end....... Vite un pied de biche, mes amorto +5, ressorts d'origine!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mars 2009 RUSSKOF a écrit:toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:C balot!!! C'est ce qui risque de m'arriver, g pas mis de cones antidéboitement!!!! ça depends de la longuenr de tes ressorts et de tes amortos..... moi ressorts +5 et amortos +7 , donc ça deboite..... j'y monte mes cone ce week end....... Vite un pied de biche, mes amorto +5, ressorts d'origine!!!!!!! tu met des cales sur tes ressorts ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 20 mars 2009 charly 60 a écrit:heureusement qu il y a de vrai valeurs refuge!!!! ouais , vive TOYOTA , une "vrai" valeur refuge ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mars 2009 NICOTOY60 a écrit:charly 60 a écrit:heureusement qu il y a de vrai valeurs refuge!!!! ouais , vive TOYOTA , une "vrai" valeur refuge ................. heuuuuu , sur l'80 , j'etait obligé de guidé aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 20 mars 2009 toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:C balot!!! C'est ce qui risque de m'arriver, g pas mis de cones antidéboitement!!!!ça depends de la longuenr de tes ressorts et de tes amortos.....moi ressorts +5 et amortos +7 , donc ça deboite.....j'y monte mes cone ce week end....... Vite un pied de biche, mes amorto +5, ressorts d'origine!!!!!!! tu met des cales sur tes ressorts ????? Dessous, oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 20 mars 2009 toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:charly 60 a écrit:heureusement qu il y a de vrai valeurs refuge!!!! ouais , vive TOYOTA , une "vrai" valeur refuge ................. heuuuuu , sur l'80 , j'etait obligé de guidé aussi..... ben , alors le pb ne viens pas du 4x4 ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mars 2009 NICOTOY60 a écrit:toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:charly 60 a écrit:heureusement qu il y a de vrai valeurs refuge!!!! ouais , vive TOYOTA , une "vrai" valeur refuge ................. heuuuuu , sur l'80 , j'etait obligé de guidé aussi..... ben , alors le pb ne viens pas du 4x4 ........... oh bah ça , c'est reconnus...... on off o guidon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 avril 2009 suite a ce week end , j'ai craquer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pas cappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 avril 2009 monster60 a écrit:pas cappe c'est fait........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Z'allez pas le critiquer, pour une fois qu'il fait quelque chose proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 avril 2009 On voit l'raccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 2 avril 2009 BJ TOY a écrit:On voit l'raccord et c'était hier le poison d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Par contre par la suite c'est comme sa que je verrais bien le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 avril 2009 manuniland59 a écrit:Par contre par la suite c'est comme sa que je verrais bien le mien Sont con chez Land ! ! Ils l'auraient fait comme ça d'origine y gagnaient un client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pas forcément quand je l'ai acheté je voulais un grand coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bah moi c est ce que je veut!!! si j avait un garage je crois que je me preparerais un caisse tranquillement,car la mienne comence a montrer des signes de fatigue,par endroit on dirait un toy,cte honte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites