BJHJ 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Le moteur tourne...tu l'as éteint à temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bon fin de semaine c est reglé ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juin 2009 BJHJ a écrit:Le moteur tourne...tu l'as éteint à temps... la caler , suite a deboitement du debimetre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juin 2009 charly 60 a écrit:bon fin de semaine c est reglé ca!!! la nuit porte conseil....... fin d'semaine peu etre pas quand meme , j'ai pas toute les pieces sous la main..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 toyotaz a écrit:phill a écrit:remet un toit propre et base toi sur ca..redresser au pif.. une fois propre.. depose et finition mastic..c'est ca ou moins legal... coupe des montants(en bas, raz de pare brise) et repose d'un nouveau plafond..jusque montant ventralen la jouant fine... faut couper entre le cache devant le capot/tablier et la porte(idem au centre entre les deux portes) pour que ca saute pas aux yeux.. mais un truc sur.. meme en bossant bien.. y en a pour mini 1 mois avant que ca re roule.. sans parler peinture(laisse.. me reste du jaune et gris )donc decouper , juste devant le montant de la porte conducteurkifkif coté passager ........et les montant de devvant legerement en dessous des trait......j'recupere le toit et les endroits decoupé sur une base saine , et j'aurai donc le bonne alignement...... et pour la couleur phill , laisse tombé j'ai deja ma p'tite idée...... oui oui sa devrait etre bon sa,mais enleve le tablier ou sorte les essuies glace,tu pouras peut-etre couper plus,histoire qu'au remontage sa soit cache derriere le tablier il existe de tout fin disque a couper genre 1,5 mm qui te font une coupe fine et precise et qui te font pas perdre trop de matiere,mais en disqueuse tu connais . tien une petite question:le toi est boulloner la dessus????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 toyotaz a écrit:BJHJ a écrit:Le moteur tourne...tu l'as éteint à temps...la caler , suite a deboitement du debimetre....... donc le systeme de securite contre les flash a fonctionne c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:bon fin de semaine c est reglé ca!!! la nuit porte conseil....... fin d'semaine peu etre pas quand meme , j'ai pas toute les pieces sous la main..... elles sont pas loin quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui mich , le toit est visser sur le tour........ ce soir j'vais demonter le tablier les ailes et porte avant pour voir plus clair..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 toyotaz a écrit:phill a écrit:remet un toit propre et base toi sur ca.. redresser au pif.. une fois propre.. depose et finition mastic.. c'est ca ou moins legal... coupe des montants(en bas, raz de pare brise) et repose d'un nouveau plafond..jusque montant ventral en la jouant fine... faut couper entre le cache devant le capot/tablier et la porte(idem au centre entre les deux portes) pour que ca saute pas aux yeux.. mais un truc sur.. meme en bossant bien.. y en a pour mini 1 mois avant que ca re roule.. sans parler peinture(laisse.. me reste du jaune et gris ) donc decouper , juste devant le montant de la porte conducteur kifkif coté passager ........ et les montant de devvant legerement en dessous des trait...... j'recupere le toit et les endroits decoupé sur une base saine , et j'aurai donc le bonne alignement...... et pour la couleur phill , laisse tombé j'ai deja ma p'tite idée...... je crois savoir mais............chut......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juin 2009 michfero a écrit:toyotaz a écrit:BJHJ a écrit:Le moteur tourne...tu l'as éteint à temps...la caler , suite a deboitement du debimetre....... donc le systeme de securite contre les flash a fonctionne c'est bon sa meme pas , le twister , passe tout juste sous le capot , et a fait sauté la grosse durite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 toyotaz a écrit:oui mich , le toit est visser sur le tour........ c'est cool ca ce soir j'vais demonter le tablier les ailes et porte avant pour voir plus clair..... oui oui c'est une bonne idee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c est le moment ou jamais de faire un TOP-CHOP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est quoi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 24 juin 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/56095871.htm?ca=19_s G sais que ca fait des sous mais si tu vends les pièces détachées tu recupéreras de la monnaie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juin 2009 RUSSKOF a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/56095871.htm?ca=19_sG sais que ca fait des sous mais si tu vends les pièces détachées tu recupéreras de la monnaie??? t'es gentil mon loulou , mais pu la thune pour ça..... non , j'vais KOUPERSOUDER ..... et j'en profite pour une peinture....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juin 2009 BJHJ a écrit:C'est quoi???????? le top chop ........ c'est le faite de rabaisser le toit , c'etait la mode sur les leadsled , custom ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 24 juin 2009 rik.. comme je t'ai dis au tel.. oublis pas de souder des batis sur le PK afin que ca bouge pas niveau structure et idem sur le donneur... limite sur le donneur laisse le toit avec la partie avant que tu recupere + braquant entre les montants avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juin 2009 phill a écrit:rik.. comme je t'ai dis au tel..oublis pas de souder des batis sur le PK afin que ca bouge pas niveau structureet idem sur le donneur... limite sur le donneurlaisse le toit avec la partie avant que tu recupere + braquant entre les montants avant!! PFFFFF , KESKETUMERACONTELA........ en faite le PK est sur le plat , enfin , va etre sur le plat , faut que je change la place des trucs a resto et les donneurs....... la recup du toit se fera avec toit monter sur les montants couper sur le PK ..... d'ailleurs je me demande i je vais pas couper a partir de la porte arriere passager ??? vous en penser quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 jecomprendrienavotrecharabia pour des francais vous parler bizarement moipascomprendrere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juin 2009 michfero a écrit:jecomprendrienavotrecharabia pour des francais vous parler bizarement moipascomprendrere si tu veux j'ai l'impressions que les montant entre porte avant et arriere on bougés..... mais vitre arriere hayon , non.......donc bonne base d'alignement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ok c'est plus clair la. ben recupere alors la cadre du toi avec les deux montand avant,les deux montant entre portes non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 et tu repositionne par rapport a la vitre du haillon je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais bon j'essaye de t'aider comme je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 et si tu recuperes le toit complet avec tout les montands la aussi tu parts sur quelque chose de bon.non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juin 2009 michfero a écrit:et si tu recuperes le toit complet avec tout les montands la aussi tu parts sur quelque chose de bon.non bin le mieu , je pense , c'est hayon et vitre , pour l'alignement....., garder un peu de l'ancien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 24 juin 2009 toyotaz a écrit:michfero a écrit:et si tu recuperes le toit complet avec tout les montands la aussi tu parts sur quelque chose de bon.non bin le mieu , je pense , c'est hayon et vitre , pour l'alignement....., garder un peu de l'ancien..... de l'ancien je garderais les montant a partir des fermeture de porte arriere et baies je remplacerais a partir de montant avant et centraux en point bas.. mais je me base sur les photos..pas sur le réel que toi tu constate in situ.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 24 juin 2009 moi je suis pas sur que tout a douger faut mesurer mais c'est en douceur que tu t'es coucher donc je suis pas sur que en longueur c'est mauvais ... juste en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pour moi qui es soudeur de metier et carrosier par passion je prendré tout l'ensemble du coffre juste ko parbrise avec les montant l'rik si ta besoin de mes tallent de soudeur tu le dit je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 24 juin 2009 repartir de cette base ci..(excuse moi heinn tu connais mes talents de dessinateur.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 24 juin 2009 phill a écrit:repartir de cette base ci..(excuse moi heinn tu connais mes talents de dessinateur.. ) et ben je te montre pas les miens de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 juin 2009 morice a écrit:pour moi qui es soudeur de metier et carrosier par passion je prendré tout l'ensemble du coffre juste ko parbrise avec les montant l'rik si ta besoin de mes tallent de soudeur tu le dit je vien C'était aussi notre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ben oui comme celui pour piece a les montand et le toi correcte c'est ce que je pensais aussi recupere la total du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Vous cassez pas, de toute façon il va en faire qu'a sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Tu l'imaginais autrement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 manuniland59 a écrit:Vous cassez pas, de toute façon il va en faire qu'a sa tête ben oui et comme on dis chez nous,quand il l'a dans la tete,il l'a pas dans le c.l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Rien que l'imaginer, c'est le début d'un cauchemar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 24 juin 2009 manuniland59 a écrit:Rien que l'imaginer, c'est le début d'un cauchemar limite.. content qu'il refuse mon aide... vend..boule quies..1€ les 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juin 2009 phill a écrit:repartir de cette base ci..(excuse moi heinn tu connais mes talents de dessinateur.. ) KOIIIIIII faut que je remette le spoiler pour coupé........ bon , sans dec , je pense que sait comme ça que je vais proceder ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 toyotaz a écrit:phill a écrit:repartir de cette base ci..(excuse moi heinn tu connais mes talents de dessinateur.. )KOIIIIIII faut que je remette le spoiler pour coupé........ bon , sans dec , je pense que sait comme ça que je vais proceder ...... c'est toi qui voies et qui as le vehicule sous les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Petite question, apprament toute conne ... ... Tout en sachant, qu'il y a une caisse complète de disponible, au niveau sécurité, ne serait pas judicieux, de virer celle du PK et de la remplacer purement et simplement Moi ce que j'en dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ben moi j'dis rien mais j'pense comme toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 juin 2009 On va attendre l'avis d'autre personnes compétentes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 25 juin 2009 A quelque chose malheur est bon . . . Un peu du Range sans les enmerdes. Profites-en, c’est l’arme absolue pour toi TOYOTAZ Moi j’dis ça, j’dis rien . . . mais on pourrait y penser aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 question securite je suis d'accord avec MANU,mais question temps et boulot,c'est a voir,car la caisse pour pieces provient d'un VM,donc cablage different,la caisse n'est pas de toute premiere jeunesse non plus donc soudure et compagnie,mais tout cela par rapport a la securite de toi et celle des autres n'est rien. il faut regarder en premier ta securite et celle des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merdum ... j'avais pas lu ce post la ... desole pour toi l'Erik, j'espere que personne n'a eu de mal ! Sinon, si je puis rajouter mon petit grain de sel inexperimente, je serais egalement plutot d'avis de remplacer tout simplement la caisse par une autre ... surtout si tout a plus ou moins bouge ... bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 août 2009 bon , alors.......avec un pote , on as essayé de redresser au maximun..........on as reussis a ramener , les montants centraux , meme un peux trop poussés..... pose d'un toit pour voir.........coté droit , mouai pas mal.......coté gauche , beaucoup trop sortie ...... niveau baie de pare brise ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 août 2009 RUSSKOF a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/56095871.htm?ca=19_sG sais que ca fait des sous mais si tu vends les pièces détachées tu recupéreras de la monnaie??? entre temps , j'ai appelé pour cette annonce ....... un dimanche en fin de journée...... le mec l'avait encore , mais un acheteur potentiel devait passer le lundi a 15h00 ..... j'lui propose de passer le lundi matin , et si il me convient je discute pas le prix et je l'emmene...... le vendeur me dit niet , appeler apres 17h00 le lundi...... resultat des course , il met passé sous le nez......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 août 2009 j'appel cet annonceur........http://www.leboncoin.fr/vi/61551882.htm?ca=17_sje lui explique besoin d'une caisse ect ect ........reponse , il est nickel equipé GPL mais pas la cuve......m'en fout je mettrait la mienne et basta......j'vais voir le bouzin........avec plaque d'alu cache misere....... bon , interieur cuir , et tout electrique (qui fonctionne) ......bon seulement ........aile arriere completement decoupé par la rouille.....support de caisse avant quasi inexistant..........malgré tout je vais l'essayé , p'tin y tourne meme pas bien....... bon bin il le garde son RR ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 août 2009 donc , je vais me servir de la caisse blanche du vm , et me faire chier avec le faiseau electrique..... on commence le demontage du PK ..........avant............( adieu PK .......... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 août 2009 passage d'aile avant droit sous capot.....tient des boursouflures , gratte gratte......et ......trouéééééééééé .........au passage je vais virer les ventilos electriques , qui sont pas branchés.......... samedi et dimanche , demontageeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 août 2009 ben voilà !!! kestion : pourquoi te faire iech avec le faiceau électrique du VM...? tu ne récupère pas celui du viouit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites