jcnappee 0 Posté(e) le 2 mai 2009 vi mais toi c'est du toy... Land ça coute deux fois moins et ça dure deux fois... moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 2 mai 2009 paul80 a écrit:phill a écrit:paul80 a écrit:je connais un nez de pont d'occasion pour ton land à jussy près de st quentin 02 pour 200 eurossi cela t'intéresse................200€ il est plaqué or ou quoi !!! y a un land au bout 80/120€ ca se trouve.. the coincoin is your friend.. ça ne me parraissait pas trop cher 200€ c'est ce que j'ai paye pour un kit roulements pour le lj70 un kit roulement pour un pont arriere de LJ avec joint/roulement... coute 84€..t'a un bon fournisseur..il roule en ferrari.. si t'a un doute sur mes dires.. demande a casimir... il te confirmera;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mai 2009 en adaptable oui... en pièces d'origine on joue pas dans la même cour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mai 2009 jcnappee a écrit:s'est pô déjà detrourné le rat's ? bin l'rat's j'lais amputé de son dif arriere......... fo que j'recupere des pieces....... d'ou l'interet dans rentré 2.......... ça va allez.......... en meme temps le prix que je compte donné , c'est prix d'1 dif a paul par 4X4.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 2 mai 2009 des rlt toy ou adapt ça doit etre le maime. je vais me greffer des ailes dans le dos est je vais apprendre a roucouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:s'est pô déjà detrourné le rat's ? bin l'rat's j'lais amputé de son dif arriere.........fo que j'recupere des pieces.......d'ou l'interet dans rentré 2.......... ça va allez.......... en meme temps le prix que je compte donné , c'est prix d'1 dif a paul par 4X4.......... bin voila tu a commencer par le rat's reste la 605 et tout sa c'est devant temoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mai 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:s'est pô déjà detrourné le rat's ? bin l'rat's j'lais amputé de son dif arriere......... fo que j'recupere des pieces....... d'ou l'interet dans rentré 2.......... ça va allez.......... en meme temps le prix que je compte donné , c'est prix d'1 dif a paul par 4X4.......... bin voila tu a commencer par le rat's reste la 605 et tout sa c'est devant temoin c'est bon , elle la eu ça smart........merci michel........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:s'est pô déjà detrourné le rat's ? bin l'rat's j'lais amputé de son dif arriere.........fo que j'recupere des pieces.......d'ou l'interet dans rentré 2.......... ça va allez.......... en meme temps le prix que je compte donné , c'est prix d'1 dif a paul par 4X4.......... bin voila tu a commencer par le rat'sreste la 605 et tout sa c'est devant temoin c'est bon , elle la eu ça smart........merci michel........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mai 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:s'est pô déjà detrourné le rat's ? bin l'rat's j'lais amputé de son dif arriere......... fo que j'recupere des pieces....... d'ou l'interet dans rentré 2.......... ça va allez.......... en meme temps le prix que je compte donné , c'est prix d'1 dif a paul par 4X4.......... bin voila tu a commencer par le rat's reste la 605 et tout sa c'est devant temoin c'est bon , elle la eu ça smart........merci michel........ une majorette......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui oui je confirme,elle l'a bien recue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 mai 2009 paul80 a écrit:des rlt toy ou adapt ça doit etre le maime. je vais me greffer des ailes dans le dos est je vais apprendre a roucouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 mai 2009 paul80 a écrit:des rlt toy ou adapt ça doit etre le maime. je vais me greffer des ailes dans le dos est je vais apprendre a roucouler demande au Boss si les pièces adaptables et d'origine sont les même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 3 mai 2009 jcnappee a écrit:paul80 a écrit:des rlt toy ou adapt ça doit etre le maime. je vais me greffer des ailes dans le dos est je vais apprendre a roucouler demande au Boss si les pièces adaptables et d'origine sont les même... boss kest'en dis boss pour ou contre l'adapt !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 3 mai 2009 paul80 a écrit:jcnappee a écrit:paul80 a écrit:des rlt toy ou adapt ça doit etre le maime. je vais me greffer des ailes dans le dos est je vais apprendre a roucouler demande au Boss si les pièces adaptables et d'origine sont les même... boss kest'en dis boss pour ou contre l'adapt !!!!!! Il a pas un bon souvenir de ses joints momocinétiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2009 OHHHHHHHH.................. les toyototo toto tototo totototo ......... z'arretés d'pourir sur le panzerklassikkk ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 nan toi tu pouri les autres alors je mi mé aussi paul vau mieux de l'origine c'est plu fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 mai 2009 toyotaz a écrit:OHHHHHHHH.................. les toyototo toto tototo totototo ......... z'arretés d'pourir sur le panzerklassikkk ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2009 BJHJ a écrit:toyotaz a écrit:OHHHHHHHH.................. les toyototo toto tototo totototo ......... z'arretés d'pourir sur le panzerklassikkk ....... merdum , ça ce voit......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bon ben maintenant que le rats est emputer il te reste plus qu a lui greffer les ponts du mog a manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2009 lechti3 a écrit:bon ben maintenant que le rats est emputer il te reste plus qu a lui greffer les ponts du mog a manu GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , salop.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oui et puis j'ai un moteur V6 3L3 de chrysler aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 mai 2009 lechti3 a écrit:bon ben maintenant que le rats est emputer il te reste plus qu a lui greffer les ponts du mog a manu Tu deviens fou depuis que tu roules en CHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 laisse le le garcon il a des bonnes idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Sur le chassis de SII avec le V6 3l3 que tu as dans ton garage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui pourquoi pas c'est une solution envisageable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 alors cette vidange elle est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 mai 2009 non , demain........point trop n'en fo...... et j'ai pris la notice pour le ralenti.........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ah c'est bien,tu etudies,.............. sa va aller tout seul alors pour le ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bin ouaip , c'est qu'une vivisse a tournée.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mai 2009 une seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui enfin une seule a la fois quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 6 mai 2009 toyotaz a écrit:bin ouaip , c'est qu'une vivisse a tournée.......... ne te l'avais je pas dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mai 2009 jcnappee a écrit:une seule ? oui jisse , 1 seul par type de carburant......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je pensais qu'il y en avais au moins deux pour faire THE réglage... mais bon... j'ma gourré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 mai 2009 michfero a écrit:alors cette vidange elle est faite Tout à l'heure, je lui ai rappelé, mais il reporte à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ah ben demain alors entre deux chargements moi vidange moteur + filtre fait cet apres midi et remorque terminee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juin 2009 allez je m'fais mal......a l'entrée ce matin dans la chapelatelier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 23 juin 2009 elle a eu quoi la PK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juin 2009 phill a écrit: elle a eu quoi la PK tonneau mon loulou .....ça tiens pas les devers c'est bestiols la....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 23 juin 2009 toyotaz a écrit:phill a écrit: elle a eu quoi la PK tonneau mon loulou .....ça tiens pas les devers c'est bestiols la....... je me souviens... le PK ca sera pour la route.. je l'equipe juste un peut.. pour faire le con.. j'ai le rat's..... ce a quoi j'avais repondu>>et mon Q c'est du poulet !! bon courage pour la refection.. si t'a besoin d'un coup de paluche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 23 juin 2009 alors la ca pu!!! questa fait!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juin 2009 brune62 a écrit:alors la ca pu!!! questa fait!!!!!!!!!!!!p'tin , un tonneau........ au ralentit en plus......... y zon combien d'etoile o crash test les classics...... bon demontage du toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 juin 2009 si tu veux un toit pas trop chere, j'ai un copain qui en a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et ben maintenant tu connait la limite a ne pas franchire j'espere que tu touche ta bille en carrosserie parce qu'il y a un tit peu d'boulot la merde c'est con!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c'etait ou sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 23 juin 2009 rik, si t'a besoin que je fasse un saut chez vidor ou chez guyot..pour de la piece.. no pb puis maintenant j'ai de l'entrainement sur RR et sur la decoupe..(p'te faire un toit relevable sur le PK ) la PK papale... toit en verre.. bref..demande.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juin 2009 defv8 a écrit:c'etait ou sinon? lors d'une balade tranquille..... pas loin de jeumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juin 2009 phill a écrit:rik, si t'a besoin que je fasse un saut chez vidor ou chez guyot..pour de la piece..no pbpuis maintenant j'ai de l'entrainement sur RR et sur la decoupe..(p'te faire un toit relevable sur le PK )la PK papale... toit en verre.. bref..demande.. non pour les pieces c'est bon , mais c'est une merde a redresser c'est du chewing gum.... surtout la face avant niveau pare brise...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 23 juin 2009 remet un toit propre et base toi sur ca.. redresser au pif.. une fois propre.. depose et finition mastic.. c'est ca ou moins legal... coupe des montants(en bas, raz de pare brise) et repose d'un nouveau plafond..jusque montant ventral en la jouant fine... faut couper entre le cache devant le capot/tablier et la porte(idem au centre entre les deux portes) pour que ca saute pas aux yeux.. mais un truc sur.. meme en bossant bien.. y en a pour mini 1 mois avant que ca re roule.. sans parler peinture(laisse.. me reste du jaune et gris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juin 2009 phill a écrit:remet un toit propre et base toi sur ca..redresser au pif.. une fois propre.. depose et finition mastic..c'est ca ou moins legal... coupe des montants(en bas, raz de pare brise) et repose d'un nouveau plafond..jusque montant ventralen la jouant fine... faut couper entre le cache devant le capot/tablier et la porte(idem au centre entre les deux portes) pour que ca saute pas aux yeux.. mais un truc sur.. meme en bossant bien.. y en a pour mini 1 mois avant que ca re roule.. sans parler peinture(laisse.. me reste du jaune et gris )donc decouper , juste devant le montant de la porte conducteurkifkif coté passager ........et les montant de devvant legerement en dessous des trait......j'recupere le toit et les endroits decoupé sur une base saine , et j'aurai donc le bonne alignement...... et pour la couleur phill , laisse tombé j'ai deja ma p'tite idée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites