toyotaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bon , voila le Vouite......je remettrais des tofs ce soir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je le present ici , car il va y avoir quelques modifs , pour les sorties "light"........ - supression du spoiler...... - les parties des pare choc en plastique ..... viré et remplacé par de la ferraille en gardant la forme.... - p'tit body..... - changer le +5 actuel , par un autre +5 neuf..... - poser les coquilles de ponts..... - un p'tit sabot de protection...... - et les pneus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 toyotaz a écrit:je le present ici , car il va y avoir quelques modifs , pour les sorties "light"........ - supression du spoiler...... - les parties des pare choc en plastique ..... viré et remplacé par de la ferraille en gardant la forme.... - p'tit body..... - changer le +5 actuel , par un autre +5 neuf..... - poser les coquilles de ponts..... - un p'tit sabot de protection...... - et les pneus...... Tu laisse pas ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Il y a le même modèle pour homme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 CG a écrit:Il y a le même modèle pour homme ??? je le vois bien en rose bonbons non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Pour ça il a déjà le VIT à VALOU voir à la rubrique tronches des cakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 CG a écrit:Il y a le même modèle pour homme ??? on en recausera .........mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 michfero a écrit:CG a écrit:Il y a le même modèle pour homme ???je le vois bien en rose bonbons non ahhh , une revolte de belges........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 toyotaz a écrit:michfero a écrit:CG a écrit:Il y a le même modèle pour homme ???je le vois bien en rose bonbons non ahhh , une revolte de belges........... ouais ce soir ils ont la frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 l'interieur.......le coffre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 il a l air propre, et tu tombe en panne quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ya meme pas le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 le moteur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 MICH30 a écrit: il a l air propre, et tu tombe en panne quand ouaip , il a l'air propre..........pour le moment........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 barbidul a écrit:ya meme pas le cuir bin non , il auras 5 baquets............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 les BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOles PROPREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Les content l'érik tu m'appelle quant tu de décide de le coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:ya meme pas le cuir bin non , il auras 5 baquets............. 4 ça tien sur mais 5 demande a Sam chez les z'autres il a du faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 monster60 a écrit:les BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOles PROPREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Les content l'érik tu m'appelle quant tu de décide de le coupé la je crois que se serai SACRILEGE , de le couper....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 toyotaz a écrit:monster60 a écrit:les BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOles PROPREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Les content l'érik tu m'appelle quant tu de décide de le coupé la je crois que se serai SACRILEGE , de le couper....... si tu le coupe je te les coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:ya meme pas le cuir bin non , il auras 5 baquets............. 4 ça tien sur mais 5 demande a Sam chez les z'autres il a du faire ça ouaip , il me semble avoir vu ça quelques part........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:monster60 a écrit:les BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOles PROPREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Les content l'érik tu m'appelle quant tu de décide de le coupé la je crois que se serai SACRILEGE , de le couper....... si tu le coupe je te les coupes valou me les morts si j'l'coupe.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 belle bete , j'aime bien ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 NICOTOY60 a écrit:belle bete , j'aime bien ......... depuis quand tu aime les land toué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 les dessous du panzerklassik......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 NICOTOY60 a écrit:belle bete , j'aime bien ......... et attend de le voir et l'entendre et accessoirement faire un tour dedans........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je dois avouer que ce RR V8 est une belle bête Félicitations Erik, c'est un beau . . . jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tuning touch............phare lisse.........et space car inside.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 CG a écrit:Je dois avouer que ce RR V8 est une belle bête Félicitations Erik, c'est un beau . . . jouet ! point de flatterie , stp....... quand tu sera tanker , malgres tes propos incoherant , en debut de ce post....... j'aurai toujours une sangle pour te sortir d'un mauvais pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 toyotaz a écrit: . . . j'aurai toujours une sangle pour te sortir d'un mauvais pas...... Super l'idée de la sangle !!!Je pourrai ainsi te retenir pour t'empécher de faire des bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 CG a écrit:[Super l'idée de la sangle !!!Je pourrai ainsi te retenir pour t'empécher de faire des bétises ta vu la vierge CG ou bien tu a bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 CG a écrit:toyotaz a écrit: . . . j'aurai toujours une sangle pour te sortir d'un mauvais pas...... Super l'idée de la sangle !!!Je pourrai ainsi te retenir pour t'empécher de faire des bétises c'est pas fo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 barbidul a écrit:NICOTOY60 a écrit:belle bete , j'aime bien ......... depuis quand tu aime les land toué depuis tjs , mes modeles preferer sont , les def 300dti, range et disco ............. caisse ki te fait dire que j'aime pas les LAND ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:belle bete , j'aime bien ......... et attend de le voir et l'entendre et accessoirement faire un tour dedans........ mais j'y compte bien et le plus tot possible ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 NICOTOY60 a écrit:toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:belle bete , j'aime bien ......... et attend de le voir et l'entendre et accessoirement faire un tour dedans........ mais j'y compte bien et le plus tot possible ............. en plus j'ai des ferrodo pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 correct ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 NICOTOY60 a écrit:correct ............ p'tin encore un allez retour.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 superbe ! vivement qu'on l'entende ronronner puis rugir sur les bosses du terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 jcnappee a écrit:superbe !vivement qu'on l'entende ronronner puis rugir sur les bosses du terrain... pour cela quelques modifs a faire..... et quelques plastique a remplacer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ben il ne te reste qu'à le mettre "classic stock et pi c'est tout" façon et tu seras le roi du pétrole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 jcnappee a écrit:ben il ne te reste qu'à le mettre "classic stock et pi c'est tout" façon et tu seras le roi du pétrole... mais il sera vraiment stock............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 insinuerais tu que celui de tonton ne l'est pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ben il ne te reste qu'à le mettre "classic stock et pi c'est tout" façon et tu seras le roi du pétrole... mais il sera vraiment stock............... ça sent la diffamation là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tiens erik en attendant le vrai petit cadeau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 toyotaz a écrit:le moteur....... tu devrais lui placer un filtre a air plus gros,car celui-ci me semble juste en surface de filtration pour la puissance que le moteur delivre,en plus il est equipe d'une installation gpl en aspirer,ce qui te diminue deja un peu la puissance par rapport a l'essence alors sa plus le filtre qui laisse pas passer assez d'air tu dois perdre enormement de puissance. De plus afin de preserver la duree de vie de ton debimetre(qui n'est pas donne)je te conseil de faire monter entre la pipe d'amission et le debimetre un clapet anti retour,car le range au gpl aspirer a tendance a faire des retour de flamme avec des explosions,d'ou le volet du debimetre risque d'y rester.Mon range rouver a l'epoque y etait lui equipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je me trompe ou c'est un lse ??? je l'aime beaucoup comme ça. Les range esprit origine sont de plus en plus rares. Bientôt, ils seront recherchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 grain de sable a écrit:je me trompe ou c'est un lse ??? je l'aime beaucoup comme ça. Les range esprit origine sont de plus en plus rares. Bientôt, ils seront recherchés. non non , Caro , c'est un vogue.........classic.... c'est pas un rallongé..... et promis je vais pas le defiguré...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 elle a picolé ou bien c'est pô un LSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tres sobre, joli quoi ! Tu ne peux pas faire une petite "prise de son" du V-ouite stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 G hate de le voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites