papiwalker 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut MoriceTe prends pas la tête je pense qu'il y en aura d'autres des vannes comme ça!!! Allez j'offre une tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 papiwalker a écrit:Salut MoriceTe prends pas la tête je pense qu'il y en aura d'autres des vannes comme ça!!! Allez j'offre une tournée oui, surtout qu'il y a des vanneurs professionnels ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 jcnappee a écrit:oui, surtout qu'il y a des vanneurs professionnels ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 morice a écrit:BJ TOY a écrit:Ton bandeau et le kangourou sont partis ce matin au courrier c bon boss g reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bon ba t'reste pu qu'a les coller, prendre une tchote photo et mettre tout ca sur la rubrique : "presentez-nous-vos-sticks-barjots". /presentations-et-album-des-membres-f2/presentez-nous-vos-sticks-barjots-t1164.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 d que le LJ est pres pour l'enduropal je vs mé des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites