papiwalker 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour à tous.Je me présente je me surnomme PAPIWALKER et je suis heureux de me presenter à vous.Je roule en KZJ73 depuis 2 ans et demi.Je suis de calais .... et un 62 de plus .Ci apres quelques photos que j'ai retrouvé enfin non que mon ami MORICE m'a retrouvé afin que vous vous foutiez de mon KZ . Bon apres tout y a pas de mal ils commencent tous comme ca leur vie. Bon c'est vrai c'est pas tres beau avec ce pare buffffle.J'ai viré mon PB et mis une rehausse +7 ou +8 je ne sais plus!!! Amorto OME et ressorts King spring.Mes premiers pneus TT des fedima extreme evolution en 235/85 suppression du pare choc d'origine par mon ami MORICE!!! Mais pq l'avoir supprimé???? Attendez la suite.Pose de mon echappement lateral.Voilà pour le moment.Evidement depuis 2006 il encore bien changer mais je n'ai pâs les photos sur cet ordinateur. Je reviens vite pour la suite!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 chez les barjots et un nouveau du pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 o pinaise vite les autres tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bienvenue a toi et ton toy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 joli bébé ! bienvenue à toi et ton toy cruiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bienvenue chez les fous joli bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 salut et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Welcome chez les Barjots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bienvenue chez les barjots!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Wilkomen camarade boyau rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bien venu papywalker ,bel engin ,encore des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 papywalker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 SalutMerci pour votre accueil!!! Voici (en photo les trois étapes suivantes) de mon kz!!!!!Alors un snorkel airflow + un ski de protection aavnt et surtout un pare choc maison fait par???????????????????????????? Et oui par MORICE le roi du poste à souder!!!!! Voici ma deuxième serie de pneus 'boue) Fedima sirocco en 285/75/16 La suite dans mon prochain message. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ouelkom a toi et ton toy...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 interdit les pare choc fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ya pleins de trucs qui sont interdits, mais qu'on fait quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 et de + si on ne fesais rien y'aurais pas de barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bienvenu joli kz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 manuniland59 a écrit:Ya pleins de trucs qui sont interdits, mais qu'on fait quand même un pote a moi qui est chasseur c'est fait chopé la semaine derniere en retour de la chasse 90 roro d'amende et passage au tribunal dans qq mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:Ya pleins de trucs qui sont interdits, mais qu'on fait quand même un pote a moi qui est chasseur c'est fait chopé la semaine derniere en retour de la chasse 90 roro d'amende et passage au tribunal dans qq mois l c fé chopé pour les parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 morice a écrit:barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:Ya pleins de trucs qui sont interdits, mais qu'on fait quand même un pote a moi qui est chasseur c'est fait chopé la semaine derniere en retour de la chasse 90 roro d'amende et passage au tribunal dans qq mois l c fé chopé pour les parchoc pare choc ou pare buffle pas homologué il ne font pas la diiference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 barbidul a écrit:morice a écrit:barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:Ya pleins de trucs qui sont interdits, mais qu'on fait quand même un pote a moi qui est chasseur c'est fait chopé la semaine derniere en retour de la chasse 90 roro d'amende et passage au tribunal dans qq mois l c fé chopé pour les parchoc pare choc ou pare buffle pas homologué il ne font pas la diiference Les pare buffles sont interdit !Par contre un parechoc tubulaire en forme de parebuffle n'est pas interdit s'il n'a pas de formes saillantes et ne depasse pas le gabarit du véhicule !Quelle est la difference entre un parechoc tubulaire en forme de parebuffle et un pare buffle ??Ben un pare buffle est posé en supplément du pare choc ! si ce dernier remplace le parechoc, c'est un parechoc, pas un parebuffle ! http://web4x4.free.fr/loiparebu.htm Sur ce, soit le bienvenu avec ton bô KZ Un chti de plus a notre collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 frantz tu conné aussi (l'équipe a stef) si tu vien le 8 tu le vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 morice a écrit:frantz tu conné aussi (l'équipe a stef) si tu vien le 8 tu le vera Oui, je l'ai reconnu sur la tof prise au circuit de la vilaine ! Et celle a Loon, c'est pas au rasso Toy de 2006 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 non mr na jamais fait le rasso il ce sauve en vacances a chaque fois mais cet année il na pas le choi mais tu a raison c t bien loon mais lor d'une ballade un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Mauvaise langue que tu es MORICE!!!Ce n'est pas de ma faute si STEF programme mal son rassemblement .Et oui peut etre que cette année je serais de la partie . Sauf si les îles m'appellent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est le 8 mars que vous serez a la Vilaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 BJ TOY a écrit:C'est le 8 mars que vous serez a la Vilaine ?? oui comme dab commssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 morice a écrit:BJ TOY a écrit:C'est le 8 mars que vous serez a la Vilaine ??oui comme dab commssaire Je prends note ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 reEn remplacement de mes "Fedima extreme" je suis passé en bf mud il y a quelques mois.Mais aujourd'hui j'en avais assez de changer mes pneus en fonction des sorties. J'ai donc revendu mes sirocco et mes BF pour passer en 36 Super swamper.J'ai aussi depuis hier matin resolu mon problème d'extensions d'ailes. Ras le bol de casser et de ne pouvoir les remplacer car trop cher, donc j'ai mis en place des extensions de land 90 d'occas. 80 euros les 4. c'est cooll . Avec un petit poncage et une petite peinture et le resullat est tout a fait correct.Voilà a la prochaine séance de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ça commence a causer serieux les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 joli les elargisseurs de land rover sa donne bien sur ton toy,et les pneus magnifiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bienvenu Papiwalker texas ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 JOLIE, welkome!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Nous v'la envahi par les vilains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 manuniland59 a écrit:Nous v'la envahi par les vilains Ferme ed guif t'aura co a tes din ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 michfero a écrit:joli les elargisseurs de land rover sa donne bien sur ton toy,et les pneus magnifiques .oui on y é arrivé a marié une anglaise avec un etalon japonais oh la la je ne voulé pas vexé personne tout les 4x4 ce val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 morice a écrit:michfero a écrit:joli les elargisseurs de land rover sa donne bien sur ton toy,et les pneus magnifiques .oui on y é arrivé a marié une anglaise avec un etalon japonais Ton bandeau et le kangourou sont partis ce matin au courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 BJ TOY a écrit:Ton bandeau et le kangourou sont partis ce matin au courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 morice a écrit:[oui on y é arrivé a marié une anglaise avec un etalon japonais ta fait l'ecole du rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 barbidul a écrit:morice a écrit:[oui on y é arrivé a marié une anglaise avec un etalon japonais ta fait l'ecole du rire sa existe ca l'ecole du rire celle du cirque oui il y en a une ici pas loin mais bon pour les puristes non je suis pas un clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 morice a écrit:michfero a écrit:joli les elargisseurs de land rover sa donne bien sur ton toy,et les pneus magnifiques .oui on y é arrivé a marié une anglaise avec un etalon japonais oh la laje ne voulé pas vexé personne tout les 4x4 ce val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 morice a écrit:morice a écrit:michfero a écrit:joli les elargisseurs de land rover sa donne bien sur ton toy,et les pneus magnifiques .oui on y é arrivé a marié une anglaise avec un etalon japonais oh la laje ne voulé pas vexé personne tout les 4x4 ce val Jamais de vexation sur les marques ici ! ! La devise des BarJots est " Un 4x4 = un 4x4 " Donc, on profite pour chambrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pourrir le post OUI mais passer pour un (boubourse) non DESOLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 morice a écrit:pourrir le post OUImais passer pour un (boubourse) non DESOLER ne le soies pas, il n'y a aucune raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est quoi un boubourse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 BJ TOY a écrit:C'est quoi un boubourse ?? tu sais pas , un boubourse c est un idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 BJ TOY a écrit:C'est quoi un boubourse ?? tu as pas vu "bienvenue chez les ch'tis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites