papiwalker 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour à tous.Je me présente je me surnomme PAPIWALKER et je suis heureux de me presenter à vous.Je roule en KZJ73 depuis 2 ans et demi.Je suis de calais .... et un 62 de plus .Ci apres quelques photos que j'ai retrouvé enfin non que mon ami MORICE m'a retrouvé afin que vous vous foutiez de mon KZ . Bon apres tout y a pas de mal ils commencent tous comme ca leur vie. Bon c'est vrai c'est pas tres beau avec ce pare buffffle.J'ai viré mon PB et mis une rehausse +7 ou +8 je ne sais plus!!! Amorto OME et ressorts King spring.Mes premiers pneus TT des fedima extreme evolution en 235/85 suppression du pare choc d'origine par mon ami MORICE!!! Mais pq l'avoir supprimé???? Attendez la suite.Pose de mon echappement lateral.Voilà pour le moment.Evidement depuis 2006 il encore bien changer mais je n'ai pâs les photos sur cet ordinateur. Je reviens vite pour la suite!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 chez les barjots et un nouveau du pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 o pinaise vite les autres tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bienvenue a toi et ton toy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 joli bébé ! bienvenue à toi et ton toy cruiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bienvenue chez les fous joli bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites