mich111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 le voici pret a defiller sur nos chemins(hors chemins)de nos contrees.je lui ai mis aujourd'hui ces nouvelles chaussures:monte d'origine:195R15voici un apercu de la modif:et la voici avec ces 4 nouvelles chaussures en 255/75R15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 au niveau hauteur,j'ai a l'avant ressere les barres de torsion,supprimer la barre stabilisatrice avant afin de gagner en debattement. a l'arriere nouvelle lames avec des jumelles plus longues. placement d'un snorkel fait maison et fonctionnant tres bien,fabriquer avec du tube inox et accessoires plastiques(coudes,attaches,etc...) placement egalement d'un body lift de 5 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 sympa ! il te reste à revoir le pc arrière et en avant ! attention toutefois à ne pas trop retendre les bt devant, c'est pas bon pour les transmissions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oui oui devant le parechoc est bien,je l'ai remonter a la hauteur de caisse,et derriere c'est prevu de le supprimer et de le remplacer par un tube rond et remettre les feux arriere qui sont integres dans le parechocs dans les emplacements du montand des ailes arieres la ou il ete sur les premiers feroza. ok pour les barres mais il y a encore de la marge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ne fais surtout pas l'énorme connerie de couper les butées en cahoutchouc, ça ne fera qu'accélerer la mort des cardans. Tu as un modèle équipé d'un GL à l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 non pas de glissement limite a l'arriere c'est dommage mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oui c'est vraiment dommage car ça transcende le bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Eh bien en v'la un bô Ferarpassor Radical le coup du body et des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 il est beau comme ca, il lui manque juste les stikers qui vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 MICH30 a écrit: il est beau comme ca, il lui manque juste les stikers qui vont bien. t'inquiete c'est prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 voila j'ai pas pu resister: hier soir en rentrant: ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Vont râler les gens dans ta cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 manuniland59 a écrit:Vont râler les gens dans ta cité non non ils disent rien ils sont assez cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 voici quelques photos du snorkel fait maison: voila avis aux amateurs et si vous avez des questions hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Moi, j'en ai une ! ! C'est quoi ce bandeau parebrise de tafiolle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 T'es loin de MAUBEUGE Faudras un de ces 4 s'organiser une tit sortie avec les belges du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 non non pas loin du tout j'ai en gros +- 30 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 BJ TOY a écrit:Moi, j'en ai une ! !C'est quoi ce bandeau parebrise de tafiolle ?? ben c'est le forum4X4 en belgique,tu sais pas lire,c'est marque grand assez non mais t'inquiete,je vais bientot passer commande de ceux des barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 michfero a écrit:BJ TOY a écrit:Moi, j'en ai une ! !C'est quoi ce bandeau parebrise de tafiolle ?? ben c'est le forum4X4 en belgique,tu sais pas lire,c'est marque grand assez non mais t'inquiete,je vais bientot passer commande de ceux des barjots Vas voir a la boutique, je viens de mettre une annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 BOSS MICHFERO irresponsable BELGICANIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 manuniland59 a écrit:BOSS MICHFERO irresponsable BELGICANIE Ce serait super classe !MICHFEROOOOOO !!!!!! Viens ici ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 BJ TOY a écrit:michfero a écrit:BJ TOY a écrit:Moi, j'en ai une ! !C'est quoi ce bandeau parebrise de tafiolle ?? ben c'est le forum4X4 en belgique,tu sais pas lire,c'est marque grand assez non mais t'inquiete,je vais bientot passer commande de ceux des barjots Vas voir a la boutique, je viens de mettre une annonce ok j'y vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:BOSS MICHFERO irresponsable BELGICANIE Ce serait super classe !MICHFEROOOOOO !!!!!! Viens ici ! ! ! ! j'y suis et meme bien de plus je connais bien le nord de la France surtout du cote de Calais,j'ai mon epouse qui a toute sa famille par la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 michfero a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:BOSS MICHFERO irresponsable BELGICANIE Ce serait super classe !MICHFEROOOOOO !!!!!! Viens ici ! ! ! !j'y suis et meme bien de plus je connais bien le nord de la France surtout du cote de Calais,j'ai mon epouse qui a toute sa famille par la. Tu veux être responsable Belgique pour le club BarJots 4x4 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pourquoi pas si cela peut aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 michfero a écrit:pourquoi pas si cela peut aider . Ben, si tu adheres au club, on devient international ça prend une autre dimension On n'a pas encore d'adherant en dehors de la France ! De plus, avec Manuniland59 et Toyotaz, responsables Nord-Pas de Calais, vous pourriez organiser des trucs sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est sur que en plus vu la distance on aurait plus souvent l'occase de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ok alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 michfero a écrit:ok alors Club international BarJots 4x4 Merci les Belges ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 michfero a écrit:ok alors Va voir par là avant de changer d'avis http://www.barjots4x4.com/Dossier.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 BJ TOY a écrit:michfero a écrit:ok alors Club international BarJots 4x4 Merci les Belges ! ! ! j'en demandai pas autan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 BJ TOY a écrit:michfero a écrit:ok alorsVa voir par là avant de changer d'avis [url=http://www.barjots4x4.com/Dossier.htmhttp://www.barjots4x4.com/Dossier.htm[/quote[/url]] ok j'y vais ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 michfero a écrit:BJ TOY a écrit:michfero a écrit:ok alors Club international BarJots 4x4 Merci les Belges ! ! !j'en demandai pas autan "mfr858" . . . tu es des nôôôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oui oui je suis des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 CG a écrit: "mfr858" . . . tu es des nôôôtre KEZAKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 manuniland59 a écrit:CG a écrit:"mfr858" . . . tu es des nôôôtre KEZAKO On s'est rencontré dans une autre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est des agents secrets de sa majesté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 CG a écrit:manuniland59 a écrit:CG a écrit:"mfr858" . . . tu es des nôôôtre KEZAKO On s'est rencontré dans une autre vie on va pas vous devoiler notre vie privee tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 BJ TOY a écrit:C'est des agents secrets de sa majesté zut zut et zut,on s'est fais denonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 michfero a écrit:BJ TOY a écrit:C'est des agents secrets de sa majesté zut zut et zut,on s'est fais denonce Caramba ! ! Tou es démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 BJ TOY a écrit:michfero a écrit:BJ TOY a écrit:C'est des agents secrets de sa majesté zut zut et zut,on s'est fais denonce Caramba ! ! Tou es démasqué ben oui demasque,je me rends chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 michfero a écrit:BJ TOY a écrit:michfero a écrit:BJ TOY a écrit:C'est des agents secrets de sa majesté zut zut et zut,on s'est fais denonce Caramba ! ! Tou es démasqué ben oui demasque,je me rends chef Forum4x4.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ben oui tout juste,bien vu chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites