RUSSKOF 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Est ce qu'il existe une huile de pont particuliere pour une utilisation TT??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ben oui, celle qui est vendu en poudre et qu'il faut diluer au gas-oil ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 NICOTOY60 a écrit:ben oui, celle qui est vendu en poudre et qu'il faut diluer au gas-oil ............ A éviter par temps de secheresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:ben oui, celle qui est vendu en poudre et qu'il faut diluer au gas-oil ............ A éviter par temps de secheresse Foutez vous de ma gueule!!!!!!!!!! On sait jamais, y a bien de l'huile à viscosité différente pour les moteurs, pourquoi pas pour les ponts??? Bon ben je crois que g encore sortie une connerie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:ben oui, celle qui est vendu en poudre et qu'il faut diluer au gas-oil ............ A éviter par temps de secheresse Foutez vous de ma gueule!!!!!!!!!!On sait jamais, y a bien de l'huile à viscosité différente pour les moteurs, pourquoi pas pour les ponts???Bon ben je crois que g encore sortie une connerie!!!!! Tu te vois vidanger tes ponts quand t'arrives au terrain et les revidanger quand tu reparts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:ben oui, celle qui est vendu en poudre et qu'il faut diluer au gas-oil ............ A éviter par temps de secheresse Foutez vous de ma gueule!!!!!!!!!! On sait jamais, y a bien de l'huile à viscosité différente pour les moteurs, pourquoi pas pour les ponts??? Bon ben je crois que g encore sortie une connerie!!!!! Tu te vois vidanger tes ponts quand t'arrives au terrain et les revidanger quand tu reparts G sait que les lands cà fuit mais à ce point là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Si, t'as raison ça depend des ponts, sur le hj j'ai un type d'huile par ponts à cause du GL. Euh pour le disco, regardes sur la RT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 BJHJ a écrit:Si, t'as raison ça depend des ponts, sur le hj j'ai un type d'huile par ponts à cause du GL. Euh pour le disco, regardes sur la RT Oui, y a difference d'huile entre gl et pas GL mais pas entre route et TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites