morice1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bonjour a tousvoila je roule avec un LJ de 86 baché avec ressort amortisseur de hdj 80 et des 235/85/16certaine personnes me connaisse puisqu'il on vue obligatoirement lors des challenges de stef (et oui je suis commissaire) votre site est vraiment bien et je confirme vous ete vraiment des barjotsa+ morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 salut morice bienviendu chez les barjots des tofs du bébé peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 a l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 morice a écrit:bonjour a tousvoila je roule avec un LJ de 86 baché avec ressort amortisseur de hdj 80 et des 235/85/16certaine personnes me connaisse puisqu'il on vue obligatoirement lors des challenges de stef (et oui je suis commissaire) votre site est vraiment bien et je confirme vous ete vraiment des barjotsa+ morice Salut Morice ! Bienvenu chez toi J'y était, c'etait un super week end ! Tient, des bons souvenirs a partir de cette page /sorties-et-journees-terrains-f17/aventure-trophy-2008-t1860-60.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ensuite modifdif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Y es bo ton bouzin biloute, à bientôt et bienvenue chez les barjots!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci a vous j'ai encore d'autre tof des derniere petites modif je l'ai posterais surment ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 morice a écrit: A voir qui est avec toi, doit y avoir de la boue pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 chalut à tisote ,espéré ed vire d'inch ch'coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 salut et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenue morice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ouelkom morice a toi et ton toy....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenu a toi Morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenue moooooooooorice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bienvenue chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Morice, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bienvenue Morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 barbidul a écrit: exclusivement chez edouard............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 OUELKOM tio père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit: exclusivement chez edouard............ off course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 barbidul a écrit: alors cel la je mi attend pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 morice t'es de la famille a maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci a vous tous pour l'acueil et je confirme c des barj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 morice a écrit:merci a vous tous pour l'acueil et je confirme c des barj et encore la c'est par clavier interposé..... mais quand c'est doux dingues ce retrouve......... que du bonheur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit:merci a vous tous pour l'acueil et je confirme c des barj et encore la c'est par clavier interposé.....mais quand c'est doux dingues ce retrouve.........que du bonheur...... A la prochaine, faut nous l'amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:merci a vous tous pour l'acueil et je confirme c des barj et encore la c'est par clavier interposé.....mais quand c'est doux dingues ce retrouve.........que du bonheur...... A la prochaine, faut nous l'amener alors la ce pose le dilemme......... on as le droit de l'attacher avec du barbeler ???? si un poils passe , sera ton censurer ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:merci a vous tous pour l'acueil et je confirme c des barj et encore la c'est par clavier interposé.....mais quand c'est doux dingues ce retrouve.........que du bonheur...... A la prochaine, faut nous l'amener alors la ce pose le dilemme.........on as le droit de l'attacher avec du barbeler ????si un poils passe , sera ton censurer ????? Pour éviter la censure, on lui arrachera les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:merci a vous tous pour l'acueil et je confirme c des barj et encore la c'est par clavier interposé.....mais quand c'est doux dingues ce retrouve.........que du bonheur...... A la prochaine, faut nous l'amener alors la ce pose le dilemme.........on as le droit de l'attacher avec du barbeler ????si un poils passe , sera ton censurer ????? Pour éviter la censure, on lui arrachera les poils on peux lui bruler , STP boss , hin , on peux........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 CHRISV8 a écrit:moricet'es de la famille a maurice non du tou je lé vu sur le forum il é pas net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:merci a vous tous pour l'acueil et je confirme c des barj et encore la c'est par clavier interposé.....mais quand c'est doux dingues ce retrouve.........que du bonheur...... A la prochaine, faut nous l'amener alors la ce pose le dilemme.........on as le droit de l'attacher avec du barbeler ????si un poils passe , sera ton censurer ????? Pour éviter la censure, on lui arrachera les poils on peux lui bruler , STP boss , hin , on peux........... OK pour un brulage au fer a souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 profilé de 80/80 a la place des bas de caisse completement pourri et echappement latteral fabrication maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 les ailes ar c pareil pourri donc 15cm en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 un toy rouillé ? non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 jcnappee a écrit:un toy rouillé ?non... Une mauvaise serie peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 l'a pô eut de chance le pov' garçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 a par sa et la baie de parbrise le reste est nickel quand je lé acheté le moteur avait 15 000kms il a etait changer maintenent la caisse je ne peu pas confirmé le km il vien d'allemagne a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 connaissez vous les rotules unibal si oui pouvez vous me dire ce que vous en pensez et quel son les principal fonction de c rotules merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 morice a écrit:connaissez vous les rotules unitroudebal si oui pouvez vous me dire ce que vous en pensez et quel son les principal fonction de c rotules merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 barbidul a écrit:morice a écrit:connaissez vous les rotules unitroudebal si oui pouvez vous me dire ce que vous en pensez et quel son les principal fonction de c rotules merci alors toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 voila cet fameuse rotule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenue chez les barjots et beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 BJ TOY a écrit:morice a écrit:A voir qui est avec toi, doit y avoir de la boue pas loin tu a reson frantz un gros devers + de la merde dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 personne ne conné ces rotules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 morice a écrit:personne ne conné ces rotules Ben on dirait les rotules qu'on voit sur les ponts de Lands, y a bien un Landeu qui va passer par ici ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Faut savoir aussi que chacun a ses petites habitudes... Tous les couillons (comme mi) qui n'y connaisent rien en mécanique, tu les trouves au bar mais si t'as des questions "mécanique", t'as plus de chance d'avoir un avis ou une réponse sérieuse en posant tes questions sur les rubriques "mécanique". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 BJ TOY a écrit:morice a écrit:personne ne conné ces rotules Ben on dirait les rotules qu'on voit sur les ponts de Lands, y a bien un Landeu qui va passer par ici ! ! si ta vu ça sur des land d'origine arrete la binouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites