cheyzon 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je vois qu'il y a des femme aussi sa fait plaisir de savoir que je ne suis pas seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bienvenue à toi Et bonne année On accepte tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Soit la bienvenue Mais oui y a des femmes, y en a plein l'forum Allors, explique ! ! Tu roules en quoi ?? T'as bien une petite tof sous le coude de ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyzon 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'ai un opel frontera 2.3l td j'adore les 4/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 cheyzon a écrit:j'ai un opel frontera 2.3l tdj'adore les 4/4 je voit pas le raport???? bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 cheyzon a écrit:j'ai un opel frontera 2.3l tdj'adore les 4/4 Fait gaffe a Chaly il est très méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 charly 60 a écrit:cheyzon a écrit:j'ai un opel frontera 2.3l td j'adore les 4/4 je voit pas le raport???? bienvenue!!!! Ellé était facile CHARLY!!!! Sinon bienvenue à toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyzon 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 hello charly jai pas trop lhabitude des forum mais tu ne mintimide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 cheyzon a écrit:hello charly jai pas trop lhabitude des forum mais tu ne mintimide pas c etait pas le but,la j etais gentil,sympa et tout et tout!!! comme d hab quoi!!! (puis sinon y a la secretaire qui vat me crier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 salut à toi et bienvenue. des photos de ton front' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyzon 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 non je vais en faire et je le metrer mais il est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ben alors ? c'est une bonne machine, quoique le moteur des 2.3l soit à manipuler avec précaution (faire bien chauffer la bête, entretien régulier, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il le vende ce truc bienviendu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 barbidul a écrit:il le vende ce truc bienviendu quand meme Bel accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:il le vende ce truc bienviendu quand meme Bel accueil ba koi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bienvenue à toi Ecoute, tu tombes bien, JC va pouvoir causer 4X4 avec toi, il a l'même. D'ailleurs, c'qui est bien avec JC, c'est qu'il a tellement d'4X4 qu'il peut causer avec tout le monde ! En plus, il les a tous démonté au moins une fois ! Par contre, pour continuer les présentations, faut que tu saches que parmis les BarJots qui t'ont souhaité la bienvenue aujourd'hui, il y en a deux qui fêtent leur anniversaire cette semaine ! Pour te familiariser avec le forum, je te laisse chercher qui... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 , mais tu n est pas dans la bonne rubrique, enfin ce n est pas grave, et une Barjote en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 BIENVIENDUE chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 salut à toi et bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ouelkome a toi et ton front............ front...... 242 .............. pour les penibles........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 toyotaz a écrit:ouelkome a toi et ton front............ front...... 242 .............. pour les penibles........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bienvenu a toa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!!!! Et une nana de plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 salut,bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 chez les barjots et moi j'accepte tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut, Welcome chez les Barjots et les Barjottes ! Ne sois pas intimidee, yen a ici, c'est comme les teckels, ca jappe derriere la barriere et des qu'il n'y a plus de barriere ou que tu les vois en direct live, ben y sont tout gentil tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oenolivier 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Une biterroise Soit la bienvenue ici, tu verras, ils sont un peu fous, mais on s'y fait D'un biterrois expatrié en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Et dans Biterroise, y a ................... Oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ouai jvoi ou que tu veut en vnir : dans oise ya bulles et a bulles ya le terrain des barjots et les barjots ya le cite et........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites