toyotaz 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 le rat's ( RR classic ) a un peugeot indénor comme bouzin..... est ce possible de mettre , de mettre un ensemble moteur boites de disco 200 TDI de 93, et quel sont les modifs a faire ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 toyotaz a écrit:le rat's ( RR classic ) a un peugeot indénor comme bouzin..... est ce possible de mettre , de mettre un ensemble moteur boites de disco 200 TDI de 93, et quel sont les modifs a faire ????? ta trouvé un disco d'occas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 RUSSKOF a écrit:toyotaz a écrit:le rat's ( RR classic ) a un peugeot indénor comme bouzin.....est ce possible de mettre , de mettre un ensemble moteur boites de disco 200 TDI de 93, et quel sont les modifs a faire ????? ta trouvé un disco d'occas????? j'vais peut etre rentré un disco , de 93 , conduite a droite , un anglais ..... complet et en etat de marche , si je fait affaire je reviens par la route avec..... pour 1300 roros......... je prends moteur boites , et le reste va partir pour pieces....... si ça se fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:toyotaz a écrit:le rat's ( RR classic ) a un peugeot indénor comme bouzin..... est ce possible de mettre , de mettre un ensemble moteur boites de disco 200 TDI de 93, et quel sont les modifs a faire ????? ta trouvé un disco d'occas????? j'vais peut etre rentré un disco , de 93 , conduite a droite , un anglais ..... complet et en etat de marche , si je fait affaire je reviens par la route avec..... pour 1300 roros......... je prends moteur boites , et le reste va partir pour pieces....... si ça se fait..... tiens moi au courant, je suis interessé par des pièces!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je pense qu'avec toi, tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 dans le reureu stock c est un moteur boite de 200 tdi a la place du vm d origine,si ta besoin de tophs des fixations tu demande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 charly 60 a écrit:dans le reureu stock c est un moteur boite de 200 tdi a la place du vm d origine,si ta besoin de tophs des fixations tu demande!! merci frangin , je suis preneur de toutes infos et tofs....... j'ai lu part ailleurs , qu'il fallait recuperer les supports de moteur et boite sur le disco donneur d'organes...... la partie méca , ça doit pas etre bien compliqué , c'est l'electricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:dans le reureu stock c est un moteur boite de 200 tdi a la place du vm d origine,si ta besoin de tophs des fixations tu demande!! merci frangin , je suis preneur de toutes infos et tofs....... j'ai lu part ailleurs , qu'il fallait recuperer les supports de moteur et boite sur le disco donneur d'organes......la partie méca , ça doit pas etre bien compliqué , c'est l'electricité les supports moteur se vendent a part egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Petite idée à la con ... il est pas plus facile de mettre la caisse du RAT'S sur le CHASSIS de DISCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 non car c'est une conduite à droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 manuniland59 a écrit:Petite idée à la con ... il est pas plus facile de mettre la caisse du RAT'S sur le CHASSIS de DISCO Le disco a les papiers???? Sinon, rats number two avec le disco!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Un disco comme celui là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 RUSSKOF a écrit:manuniland59 a écrit:Petite idée à la con ... il est pas plus facile de mettre la caisse du RAT'S sur le CHASSIS de DISCO Le disco a les papiers????Sinon, rats number two avec le disco!!!!!!!!!! JOKER ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 jcnappee a écrit:non car c'est une conduite à droite... il me semble , que sur les britons , tu as souvent les point de fixations gauche et droite..... donc peux etre qu' a inverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 RUSSKOF a écrit:Un disco comme celui là!!!! en faite , j'aime po trop la forme du disco ..... avec le cul coupé ça peux aller..... mais j'suis en pleine resto de fermette , alors si j'commence a tronçonner le cul , Valou va me crier........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 RUSSKOF a écrit:manuniland59 a écrit:Petite idée à la con ... il est pas plus facile de mettre la caisse du RAT'S sur le CHASSIS de DISCO Le disco a les papiers???? Sinon, rats number two avec le disco!!!!!!!!!! C'est toi qui dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:non car c'est une conduite à droite... il me semble , que sur les britons , tu as souvent les point de fixations gauche et droite..... donc peux etre qu' a inverser c'est vraiment pas aussi simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:toyotaz a écrit:le rat's ( RR classic ) a un peugeot indénor comme bouzin.....est ce possible de mettre , de mettre un ensemble moteur boites de disco 200 TDI de 93, et quel sont les modifs a faire ????? ta trouvé un disco d'occas????? j'vais peut etre rentré un disco , de 93 , conduite a droite , un anglais .....complet et en etat de marche , si je fait affaire je reviens par la route avec.....pour 1300 roros......... je prends moteur boites , et le reste va partir pour pieces.......si ça se fait..... Pfiouuu.. c'est plus une fermette, c'est Monster Garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Et encore j'ai pas encore amené mes brole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Serpolet a écrit:toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:toyotaz a écrit:le rat's ( RR classic ) a un peugeot indénor comme bouzin.....est ce possible de mettre , de mettre un ensemble moteur boites de disco 200 TDI de 93, et quel sont les modifs a faire ????? ta trouvé un disco d'occas????? j'vais peut etre rentré un disco , de 93 , conduite a droite , un anglais .....complet et en etat de marche , si je fait affaire je reviens par la route avec.....pour 1300 roros......... je prends moteur boites , et le reste va partir pour pieces.......si ça se fait..... Pfiouuu.. c'est plus une fermette, c'est Monster Garage ! monster garage a maubeuge, on aura tout vu avec TAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 defv8 a écrit:Serpolet a écrit:toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:toyotaz a écrit:le rat's ( RR classic ) a un peugeot indénor comme bouzin.....est ce possible de mettre , de mettre un ensemble moteur boites de disco 200 TDI de 93, et quel sont les modifs a faire ????? ta trouvé un disco d'occas????? j'vais peut etre rentré un disco , de 93 , conduite a droite , un anglais .....complet et en etat de marche , si je fait affaire je reviens par la route avec.....pour 1300 roros......... je prends moteur boites , et le reste va partir pour pieces.......si ça se fait..... Pfiouuu.. c'est plus une fermette, c'est Monster Garage ! monster garage a maubeuge, on aura tout vu avec TAZ le tente pas ,malheureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites