BrunoM60 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Et les photos... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 13 avril 2009 après ma sortis de 4x4 je pense déjà a prochaine modif j ai une idée dans mon petit cerveaux je vais étudier tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Voici ce que j'ai commandée à mon homme La bible sur auverland Je l'ai feuilletée lundi matin car une personne est venue chercher des pièces pour son auverland et il a montré ça à séb ....Il donne même les bidouille à faire , pas mal du tout... Ensuite, je vais lui commandée celui-ci : Avec tout ça, je pense que séb a quoi lire et peut être j'aurais plus souvent l'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Comment tu lui mets la pression !!!! Apres ca, s'il n'y arrive pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Serpolet a écrit: Comment tu lui mets la pression !!!! Apres ca, s'il n'y arrive pas ... J'ai reçu ce matin, le manuel de réparation, j'ai commencée à le lire , mais il y a environ 400 pages. Mais, je lui mets pas la pression , je l'aide mais quand les outils commence à voler , je pars en courant sauf mardi soir, j'ai pas pu partir en courant, le crique m'a rattraper et les lunettes ont volés hier, j'ai récupérer mes nouvelles paires de lunettes à force, il va dire que c'est pas l'auverland qui lui coute cher mais sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 19 avril 2009 aujourd'hui j ai réaliser mon nouveaux pare chocs avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ben et les tofs.....des lunettes? Nan du parechoc aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 19 avril 2009 marie n as pas fait de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Si, j'ai fait une photo du nouveau pare chocs Mais, je mettrais tout à l'heure car les petits loups sont revenu à la maison Séb, tu ne mets pas de photo de mes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 19 avril 2009 voici les lunettes de marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 avril 2009 l'est trop large sa va accrocher sur les cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 19 avril 2009 marie a voulus qu il sois plus large que le 4x4 comme ca je ne pourrais plus passer dans les chemins trop étroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 20 avril 2009 BJHJ a écrit:l'est trop large sa va accrocher sur les cote Il y a été couper de chaque côté et peint mais je ferais la photo ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Voici ce que j'ai fait cette après-midi sous l'œil de la chef de chanter Voici la photo du J'ai même coller le kangourous que le boss ma envoyé avec ma carte d"adhésion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 avril 2009 joli, mais je l'aurai fait un poil plus court de chaque coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est ce que je veux faire sur le RANGE Par contre, je ferais des retours à 45° C'est quoi le diamètre du tube que tu as utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 23 avril 2009 manuniland59 a écrit:C'est ce que je veux faire sur le RANGE Par contre, je ferais des retours à 45° C'est quoi le diamètre du tube que tu as utilisé C'est du 60 ep2. C'était le tube pour l'étendage mais faut pas le dire à Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 A mon avis dépêche toi de lui faire son étendage, avant qu'elle ne lise le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 avril 2009 manuniland59 a écrit:A mon avis dépêche toi de lui faire son étendage, avant qu'elle ne lise le post J'lui ai envoyé un MP, elle n'a plus qu'a cliquer sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 foiré!!!!!!!!!!!!!! Un coup bas comme les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 23 avril 2009 jcnappee a écrit:joli, mais je l'aurai fait un poil plus court de chaque coté... la photo est trompeuse il es a la bonne longueur pour l instant je suis entrain étudier une modif qui risque de me prendre pas de mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est quoi la nouvelle modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 BJHJ a écrit:C'est quoi la nouvelle modif? [b]SURPRISE!!!!!!!!!!!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 24 avril 2009 BJHJ a écrit:C'est quoi la nouvelle modif? des cordes a linges pour faire secher en roulant, c est Marie qui va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je vois que mon tube a servie pour autre chose mais il est idéal pour attacher le labrador car madame court derrière les chats mais jusqu'à maintenant elle n'est pas arriver à tirer l'auverland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ben pourquoi tu laisse pas le labrador courir après les chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 25 avril 2009 jcnappee a écrit:ben pourquoi tu laisse pas le labrador courir après les chats ? Avant elle disait rien au chats mais un jour , elle était tranquille dans la cour et un chat est venu l'embêter et il la griffer le museau et madame elle a pas trop apprécier et depuis ce jour là , quand elle voit un chat , elle court derrière pour les tuer . En plus, j'ai une voisin qui est un vieux garçon , il a une vingtaine de chat et de minette et je te dis pas le bordel quand les minettes sont en chaleur et quand les minettes elles font des porter , c'est pas un minou qui sort mais plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 avril 2009 j'ai une 22 à petit prix, lunette 9x40 bien claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ....avec des champignons et des lardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ommmm let ommmm let aux tomates et aux cham-pi-gnons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 avril 2009 chante un gospel avec moi... ommmmmm let ommmmmmmlet aux patates et aux p'tits lardons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 avril 2009 TEKON!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 avril 2009 vi je sais, et j'aime ça en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 12 mai 2009 hier soir, nous sommes montée au garage Mirandon pour voir notre copain Pierre Mirandon par rapport s'il avait un cylindre de roue pour l'auverland de séb . Il est allé voir s'il y avait un , il revient me demande d'ouvrir mon sac à main , moi je l'ai ouvert et il ma mis la pièce dans mon sac à main, ensuite, je lui ai demandé 3 écrous pour accrocher la roue de secour et il m'a donner ça et aussi, on est repartie avec un tableau de bord.Je vous ferais les photos des pièces ce soir....Et j'ai eue tout ça contre un apéro et une bouffe chez les ardéchois Aussi, il nous a croisé sur la route dimanche en revenant du rasso car on ne voit pas souvent un auverland rouler sur le route et quand ils sont vue la xsara derrière l'auverland , ils sont dit que je fesais l'assistance . On a bien rigoler et en plus Mathis qui n'arrêtait pas de dire "barjots4x4" à tout vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bon, ce matin, séb est allé chercher ces deux plaques galvaniser et ces deux barres car je les avais commander et en j'ai eue droit à une ristourner . Séb a été étonner pour le prix car à lui on lui avait proposer un plus gros prix .Séb se demande comment je fais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bad girl a écrit:Bon, ce matin, séb est allé chercher ces deux plaques galvaniser et ces deux barres car je les avais commander et en j'ai eue droit à une ristourner . Séb a été étonner pour le prix car à lui on lui avait proposer un plus gros prix .Séb se demande comment je fais . OUAI ! ! C'est plutôt louche s't'affaire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je suis aller chercher mes barres et mes plaques acier le week end prochain j attaque la phase 2 des modif .en gros je coupe l arrière pour le raccourcir 40 cm je déplace ma bennes plus haut puis déplacement du réservoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ben voilà, le Boss il lui parle de sa femme....et lui il parle de sa bagnole..... MAAAAAAAARRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE, fais kekchose, il pense pas qu'à sa caisse.............et pas à ton étendage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 22 mai 2009 BJHJ a écrit:Ben voilà, le Boss il lui parle de sa femme....et lui il parle de sa bagnole.....MAAAAAAAARRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE, fais kekchose, il pense pas qu'à sa caisse.............et pas à ton étendage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa c'est séb tout cracher mais j'ai mis une clause dans tout ça, avant de toucher le bleue, il me débarrasse avant de l'auverland jaune et ensuite , il fait mon étendage et une chose, il est obliger de racheter des tubes pour mon étendage ceux que j'avais déjà acheter , il mes les a piquer .Il peut pas dire que je suis pénible avec tout ce que je lui fait pour lui . Pour le boss, pour avoir les ristournes, je fais les yeux doux .Et toi avec ta toile de tente, j'ai falli passer ma nuit dedans mais aussi il faut dire qu'il y a certain qui mon forcer sur le whisky coca . La prochaine fois, je vais tourner au Martini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ils sont fous ces ardechois ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Serpolet a écrit:Ils sont fous ces ardechois ........ Mais non , on est pas fou surtout moi Bon, tellement que je suis gentille, séb a fait tomber la caisse, la boite et là le monteur de son ancien auverland . En plus, j'ai dû aller chercher une grosse disqueuse , c'est lourd ce truc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Serpolet a écrit:Ils sont fous ces ardechois ........ moi fou tu te trompe .je vais juste améliorer les capacité de franchissement de mon petit 4x4 .en gros je me tape un bon délire . tu pourras dire que je suis fou après la phase 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Voici le châssis de l'auverland jaune Voici le reste de la caisse Là, il démonte le moteur .Pour continuer sur sa lancer, je n'oublie surtout pas de lui amener des bières . Vue l'heure, il va attaquer l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 23 mai 2009 la Dawa dans le jardin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je fais ça à la maison , je me fait tuer par SPIDERSANDRINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 23 mai 2009 j'avoue Marie a gueuler et demain je coupe la caisse et la semaine prochaine, je mets le châssi dans le garage et je met le bois dessus comme ça elle ne verra rien .Elle a surtout pas oublier de m'apporter des bières .Elle peut gueuler tant qu'elle veut tant qu'elle m'apporte des bières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mai 2009 quel macho çuilà alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites