bad girl 0 Posté(e) le 6 avril 2009 BJHJ a écrit:T'as mis un masque quand même? Oui j'ai mis le masque mais c'est normale si j'ai mal aux yeux, j'avais le même problème quand je faisais ma formation de chaudronnerie . Le verre qui est dans le marque n'est pas assez noir pour moi voilà . J'ai eue 29ans et je suis foutu comme séb dit, j'ai une catarate à un oeil c'est pour cela que je porte des lunettes qui se teinte à la lumière car par moment, je vois flou et aussi je porte une ceinture dorsale pour mon problème de dos . Je vais nettoyer le 4x4 avant que séb arrive car je me suis endormie devant la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 avril 2009 T'as essayé le masque à cristaux liquide qui se teinte automatiquement en fonction de l'intensité du foyer lumineux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 6 avril 2009 BJHJ a écrit:T'as essayé le masque à cristaux liquide qui se teinte automatiquement en fonction de l'intensité du foyer lumineux? Ah non, j'ai jamais essayer le masque à cristaux liquide. J'en toucherais deux mots à séb et j'irais me renseigner pour savoir le prix. Merci BJHJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 6 avril 2009 BJHJ a écrit:T'as essayé le masque à cristaux liquide qui se teinte automatiquement en fonction de l'intensité du foyer lumineux? le pied ,tu vois la difference avec et sans , je m'en passe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 6 avril 2009 les masques a cristaux liquide je préfère quand je soude au tig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 6 avril 2009 offroad a écrit:les masques a cristaux liquide je préfère quand je soude au tig Tu es soudeur c'est ton métier moi non . Alors c'est quand, que je t'apprends à souder à la baguette , j'ai retrouvée mes cours de chaudronnerie Pour une fois que je vais t'apprendre quelques choses . Aussi, j'ai eue ça ce soir part séb comme cadeau : Bientôt, j'aurais une boite à outils avec pleins d'outils à l'intérieur Aussi, j'ai reçu ma toile de tente on va rire au mois de Mai pour la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ben, entrainnes toi avant pour la tente,..............au moins vous pourrez dormir à l'abri au lieu de passer la nuit à lire la notice à la lampe frontale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 avril 2009 une boite à outil comme cadeau... et tu as l'air contente... ah oui, je lis dans mon bouquin : "jissé, t'es un vieux con de réac grave"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 avril 2009 charly il est pas reac,mais il sait qu il le payerais cher et longtemps ce genre de connerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 avril 2009 t'as de la chance, moi ça durerait pas longtemps... juste le temps de voir la lame luire dans la lumière, un éclair, peut être un léger choc, puis le noir... l'infini... le silence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c est deux techniques differente,la mienne preferait me torturer pendant tres longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 avril 2009 p'tin faut pas qu'on les présente, faut pas qu'on les présente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 En faite, dans un magasin nous avons un avoir. Séb a pris ça car il avait marre que je lui prends tout ces tournes vises et après il court pour les retrouver . Mais ça fait pour nous deux pas uniquement pour moi. Samedi, l'auverland va faire ça première sortie TT ,on va voir si il perd pas la moitié des pièces en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bad girl a écrit:En faite, dans un magasin nous avons un avoir. Séb a pris ça car il avait marre que je lui prends tout ces tournes vises et après il court pour les retrouver .Mais ça fait pour nous deux pas uniquement pour moi. Samedi, l'auverland va faire ça première sortie TT ,on va voir si il perd pas la moitié des pièces en route c'est pas gentil pour celui qui a travailler sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bad girl a écrit:En faite, dans un magasin nous avons un avoir. Séb a pris ça car il avait marre que je lui prends tout ces tournes vises et après il court pour les retrouver . Mais ça fait pour nous deux pas uniquement pour moi. Samedi, l'auverland va faire ça première sortie TT ,on va voir si il perd pas la moitié des pièces en route cet un motif pour demander le divorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bon, le pot d'échappement est souder, il manque juste à faire les pattes de fixations . Demain, je ferais une photo du pot . J'ai démarrer la bête pour voir si ça faisait beaucoup de bruit , non normale , j'ai même accélérer. J'ai pas pu faire cirer les pneus du 4x4 , il y a pas encore mis le siège conducteur Mais demain soir , il va nous faire ça et même vendredi car il a poser un jour pour finir le 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je crois que je vais finir par le bruler il m arrive que des gros couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 10 avril 2009 offroad a écrit:je crois que je vais finir par le bruler il m arrive que des gros couilles Il faut mettre le feu .........J'arrive ..... Je plaisante, tu n'es pas fou, tu n'as pas intérêt à mettre le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 avril 2009 offroad a écrit:je crois que je vais finir par le bruler il m arrive que des gros couilles Qu'est ce qui t'arrive encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je suis entrain de péter un câble car j ai du recouper l arceaux car il y avais plus rien qui ce montais j ai du envoyer marie chez le groupe laurent pour acheter une bobine de fils en diamètre 0,8 pour ressouder l arceaux et en plus j ai ma meule a rendu l âme .ce soir vais devenir fou ............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ah... ok... hé, petit : c'est la vie ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Alors, gueule un bon coup, envoie valser un marteau ou 2 (vires les gosses et les chiens avant, ça éviteras les dommages collatéraux... ), fait savoir à tous le village en gueulant que c'est une bagnole de m...., un boulot de m...., va t'asseoir dans le canapé, prends une bière, vas faire 2 3 parties du jeu qui rend fou sur ton forum.............et retournes bosser sur l'auverland parceque c'est ce que t'as de mieux à faire....vu que t'as déjà perdu du temps avec ces conneries ( gueuler, boire une bière, faire valser les outils..p'tin ils sont où maintenant et jouer à l'ordinateur..) Allez, ACTION Courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2009 plussoiement énergique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 avril 2009 BJHJ a écrit:Alors, gueule un bon coup, envoie valser un marteau ou 2 (vires les gosses et les chiens avant, ça éviteras les dommages collatéraux... ), fait savoir à tous le village en gueulant que c'est une bagnole de m...., un boulot de m...., va t'asseoir dans le canapé, prends une bière, vas faire 2 3 parties du jeu qui rend fou sur ton forum.............et retournes bosser sur l'auverland parceque c'est ce que t'as de mieux à faire....vu que t'as déjà perdu du temps avec ces conneries ( gueuler, boire une bière, faire valser les outils..p'tin ils sont où maintenant et jouer à l'ordinateur..) Allez, ACTIONCourage!!!! Pour Marie, c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2009 elle a l'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 10 avril 2009 les petits son déjà parti pour 15 jours chez les grand parent . le toit es monter . le sièges passager es monter reste a faire le sièges chauffeur a mettre puis les pattes de l échappement je vais boire un bon whisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ben alors pkoi tu te plains ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 avril 2009 offroad a écrit:les petits son déjà parti pour 15 jours chez les grand parent . le toit es monter . le sièges passager es monter reste a faire le sièges chauffeur a mettre puis les pattes de l échappement je vais boire un bon whisky Avec modération, tout de même, t'as du taf après, t'as quand même pas poseé une journée pour te la couler douce non plus, j'te rappelle que t'as une sortie et un rasso sur le feu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 10 avril 2009 demain matin j ai une sortie 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 avril 2009 alors t'es à la bourre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oui et non je ne peux pas mon baquet coter chauffeur je réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 10 avril 2009 C'est bizarre, j'entends gueuler dans le garage Je vais vite me sauver aux courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 10 avril 2009 il roule mais j ai un sacrées problème du cote chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ben oui, ça on le savait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 avril 2009 offroad a écrit:il roule mais j ai un sacrées problème du cote chauffeur console toi , t'es pas l'seul....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2009 on en est tous là d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 avril 2009 jcnappee a écrit:on en est tous là d'ailleurs... l'inconvenient des nouvelles machines.......... si p'tin , fo une excuse........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oui, tu as raison, l'électronique... sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi quand je pete un cable j'ai un truc imparable, dès que je me met à bosser j'ai toujours une enclume et une masse à porté de main et si un truc me pousse à bout ou quand je me fait mal je choppe la masse et je dérouille l'enclume jusqu'à ce que je sois calmé...ça permet de ne rien abimer et de ne blesser personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ladurite a écrit:moi quand je pete un cable j'ai un truc imparable, dès que je me met à bosser j'ai toujours une enclume et une masse à porté de main et si un truc me pousse à bout ou quand je me fait mal je choppe la masse et je dérouille l'enclume jusqu'à ce que je sois calmé... ça permet de ne rien abimer et de ne blesser personne... moi aussi j'ai un truc...... quand ça m'gave j'fais un tour en voiture.......ou 4X4....... et l'1er qui gave , y mange...... mais c'est pas conseillé.......a moins d'avoir l'bac de rue....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Moi, j'm'énerve jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 avril 2009 BJ TOY a écrit:Moi, j'm'énerve jamais t'as d'la chance Boss , d'avoir la ZENATTITUDE......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 avril 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Moi, j'm'énerve jamais t'as d'la chance Boss , d'avoir la ZENATTITUDE......... C'est pas d'la chance, c'est de la maitrise de soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2009 j'ai été comme ça... maintenant je sais qu'en se défoulant de cette manière, on perd plus qu'on ne gagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Moi tout comme le BOSS, jamais un mot plus haut que l'autre Sa doit venir de la pratique des arts martiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Moi non ! ! ça vient que j'veux pas m'faire casser la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 avril 2009 manuniland59 a écrit:Moi tout comme le BOSS, jamais un mot plus haut que l'autre Sa doit venir de la pratique des arts martiaux MOUARFFFFFFF blague du jour......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 avril 2009 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Moi tout comme le BOSS, jamais un mot plus haut que l'autre Sa doit venir de la pratique des arts martiaux MOUARFFFFFFF blague du jour......... Me serais-je trompé de rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ma première sortie en 4x4 de l années cet bien passer j ai juste perdu ma plaque et je dois un peu modifier ma ligne d échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites