jcnappee 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 non t'as raison, il est bleu gris, c'était juste pour te faire bisquer... de toutes façons à terme il sera vraisemblablement blanc... ou gris clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je viens de racheter 2 autres amortisseur en +5 montage car sur le jaune j avais un montage oeil et tige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 j ai mis 4 heures juste pour monter l avant avec changement de ressort car j ai eu 2 ecrous sur 4 qui on foire .j ai regarder derrière ça être la même misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 miracle je viens terminer l arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 offroad a écrit:miracle je viens terminer l arrière Une bonne douche et un bon canapé bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 un bon whisky après avoir ranger les outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Elles sont ou les photos Je vais pas aller te déranger sous la douche quand même pour savoir ou elles sont les photos!Je veux pas dire mais cette après midi, je te regardais travailler derrière le rideau, je rigolais toute seul, les chiens ont du se demander ce qu'il m'arrivait!C'est trop marrant te voir bosser, par compte du invente de ces positions qui était pas mal du tout bon, je retourne manger ma glace, elle est en train de fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 hé, ho, là, bon, ça va hein ? non mais, c'est pô un site de Q ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 jcnappee a écrit:hé, ho, là, bon, ça va hein ? non mais, c'est pô un site de Q ici... Mais, j'ai jamais pris les barjots pour un site de Q!Tu sais très bien que moi, je suis timide et réserver ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bad girl a écrit:Elles sont ou les photos Je vais pas aller te déranger sous la douche quand même pour savoir ou elles sont les photos! Je veux pas dire mais cette après midi, je te regardais travailler derrière le rideau, je rigolais toute seul, les chiens ont du se demander ce qu'il m'arrivait!C'est trop marrant te voir bosser, par compte tu invente de ces positions qui était pas mal du tout bon, je retourne manger ma glace, elle est en train de fondre T'as mis en pratique au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 p'tin tu vas pô t'y mettre toi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 hier marie a appelées une annonces pour 8 calles de rehausse elle doit le rappeler ce matin pour savoir si ils son vendus sinon je les prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 marie a rappelée je vais les recevoir dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Heureusement que je suis là, sans moi tu serais perdu. Pour les positions il a rien fait , Madame est malade , j'ai plus de voix Séb s'est reposer aujourd'hui car il pleut Séb il s'est endormi avec sa maitresse :http://i21.servimg.com/u/f21/11/31/14/99/pa240011.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pôve bete obligé de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 barbidul a écrit:pôve bete obligé de boire Elle adore surtout les câlins et dormir sous l'auverland quand il fait très chaud. Elle adore regarder séb quand il bricole sur le 4x4. Et quand, elle veut faire sa sieste, elle monte dans le 4x4 et elle ronfle.Et, elle fait "sa belle" quand elle est à côté de séb quand il part faire un tour de 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Hier, la personne qui vendait les cales de rehausse à rappeler à la maison car il s'était tromper sur son adresse . Il a donné l'excuse comme samedi soir il était de bringue et qu'il avait un peu trop bu, le dimanche matin, il n'avait pas toute ça tête. .Je lui ai répondu, comme il m'avait donnée plusieurs adresses , j'ai pas chercher à comprendre, je suis allée sur le net et avec son numéro de téléphone, j'ai obtenue la bonne adresse .Le mec a été étonner. Il s'est excuser .Une chose est sur sa femme me disait qu'il fallait que je rappelle le dimanche matin vers du 10h du mat, la preuve il avait pas finis de décuver .Aller sur ceux, je vais à mes préoccupations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j ai une bonne surprise je suis aller faire un petit tour dans les bois avec ma copilote .je peux rester en courte en propulsion je n ai pas de besoin de tomber ma boite a transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 offroad a écrit:j ai une bonne surprise je suis aller faire un petit tour dans les bois avec ma copilote .je peux rester en courte en propulsion je n ai pas de besoin de tomber ma boite a transfert A ouai, c'est pas mal ça je ne savais pas que ça existait ! Bon je ne connais pas grand chose faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 sur la boite a transfert il faut démonter les 2 leviers et enlever une billes et son ressort pour rouler en courte propulsion .sinon tu ne peux pas mettre les courtes en 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 offroad a écrit:hier marie a appelées une annonces pour 8 calles de rehausse elle doit le rappeler ce matin pour savoir si ils son vendus sinon je les prend On a reçu les pièces, le mec m'a dit que c'était des rehausses pour les amortisseurs moi qui redit à séb ce que le mec m'a dit , séb qui se .En faite, c'est des cales de rehausse mais pas pour amortisseurs mais pour rehausser la caisse.Maintenant, séb veut rehausser la caisse. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bad girl a écrit:offroad a écrit:hier marie a appelées une annonces pour 8 calles de rehausse elle doit le rappeler ce matin pour savoir si ils son vendus sinon je les prend On a reçu les pièces, le mec m'a dit que c'était des rehausses pour les amortisseurs moi qui redit à séb ce que le mec m'a dit , séb qui se .En faite, c'est des cales de rehausse mais pas pour amortisseurs mais pour rehausser la caisse.Maintenant, séb veut rehausser la caisse. . maintenant qu il a les cales, laisse le faire le body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 si tout va bien fin mai ou début juin le bleu va avoir une nouvel couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 offroad a écrit:si tout va bien fin mai ou début juin le bleu va avoir une nouvel couleur j'étais pas au courant moi Ça c'est encore une idée du "crane chauve" s'il y vient, je pourrait jouer à son petit jeux face en face au lieu qu'il me le fasse chaque fois par mon portable ou derrière et loin du portail de ton taf , séb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 1 février 2009 le week end prochain il passe en pick up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bon, je suis levée de bonne heure pour commencer les modifs de l'auverland mais séb il . J'avais pas vue l'heure . Bon, je ferais des photos .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 7 février 2009 ce matin le gros chantier va commencer le démontage du hard top et remettre en pick up et j en profite pour mettre les cales de rehausse de caisse. j ai un collègue du boulot qui monte m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 février 2009 offroad a écrit:ce matin le gros chantier va commencer le démontage du hard top et remettre en pick up et j en profite pour mettre les cales de rehausse de caisse. j ai un collègue du boulot qui monte m aider C'est le moment de décapoter par chez toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bon, la caisse de l'auverland est rehausser . Le hard top est enlevé . Avec les deux collègues de boulot de séb, on a bien rigoler Par compte, une seul femme au milieu de ces trois hommes par moment j'étais . Et dire qu'il revienne le weekend prochain . Pour les photos, il faut que je les regarde car ils m'ont réserver quelques surprise dans j'avais le dos tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 février 2009 bon on veut les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 février 2009 michfero a écrit:bon on veut les photos demande a Manu il c'est bien les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 7 février 2009 Séb qui explique à son collègue comme ça marche un crique Moi, j'étais mort de rire en prenant la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 février 2009 offroad a écrit:bin voila comment ce passe la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 7 février 2009 Après il a réussit tout seul Je l'ai félicitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 7 février 2009 Après , ils ont fait ça quand je prenais la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est vraiment des gros coquins ceux là alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 février 2009 le hi lif est en biais ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 7 février 2009 jcnappee a écrit:c'est vraiment des gros coquins ceux là alors... Et celle là , j'étais plier en deux , je savais plus ou me mettre C'est le cul de mon carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 février 2009 il fume il a les doigts jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 février 2009 bad girl a écrit:jcnappee a écrit:c'est vraiment des gros coquins ceux là alors... Et celle là , j'étais plier en deux , je savais plus ou me mettre C'est le cul de mon carrossier c c' kon dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 7 février 2009 morice, le cul a séb , il est plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 8 février 2009 le programme de cet journée cet va être la mise en place et le pointage des pièces . hier on fait trouver la solution pour la mise en place de l arceaux et les renfort qui se met sur le passage de roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 8 février 2009 a première étape cet de demonter le sieges on rehausse la caisse de 3 cm . sur cet photo on a du couper le vis impossible a le dévisser sur cet photo impossible d enlever le vis on fait un système D avec un bout de ferrailles et un cales en bois après on mis le crique a l opposer pour soulever le démontage du hard top mise en place du toit en fibre de verre on a eu un problème lors du montage de l arceaux blanc .car les renfort qui se visse sur les ailes arriérés étais trop cour donc la solution a été j ai couper les les renfort du boulot pour les mettre sur les blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 février 2009 beau travail les gars,et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 février 2009 ça prend forme Tu vas bientot en voir le bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 8 février 2009 j ai pas pu bosser aujourd'hui ca neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 février 2009 michfero a écrit:beau travail les gars,et bonne continuation courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites