Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
offroad

preparation et modification de l auverland

Messages recommandés

a la place de passer le permis pour tracter je vais faire modifier ma boite a transfert je vais gagner 35% en courtes Twisted Evil en plus associer a la boite 4 ça va tirer très court Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...ben et puis...il te faudrat un plateau...sinon c'est 2 jours pour aller aux Combes grondées par exemple.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin en attendant t'y vas comment sur les competes Ufolep.......tu transformes l'Auverland en sac à dos??!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l ufolep ca sera l années prochaine . pour l instant il me reste a faire l arceaux et la modifie de la boite a transfert .pour l instant je ferais un trial amateur le 8 movembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors bon taf et bon courage pour tes modifs cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet après midi marie a joue la secrétaire elle m as commander du fer plat pour réaliser mes nouveaux support d amortisseur Laughing normalement je vais passer au montage oeil-oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, séb a mis ce matin, le châssis de l'ancien auverland dans le garage car monsieur veut le refaire affraid il m'a expliquer scratch , j'ai épouser un grand malade lol! . J'étais au volant du bleu et en reculant j'ai arracher la plaque d'immatriculation Laughing séb a affraid .

Il lui manque juste à me virer la caisse du jaune dans la cours lol!lol! il fait le trie de ce qui garde et tout le reste à la poubelle ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad girl a écrit:
il fait le trie de ce qui garde et tout le reste à la poubelle ......

ca c est ce qu il t as dit,a ta place je souleverait les pots de fleurs pour verifier!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
bad girl a écrit:
il fait le trie de ce qui garde et tout le reste à la poubelle ......

ca c est ce qu il t as dit,a ta place je souleverait les pots de fleurs pour verifier!!!! lol!



il faillais pas lui dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
bad girl a écrit:
il fait le trie de ce qui garde et tout le reste à la poubelle ......

ca c est ce qu il t as dit,a ta place je souleverait les pots de fleurs pour verifier!!!! lol!


c'etait pas le tas de .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin j ai commencer a démonter le 4x4 .j ai enlever la baie de pare
brise ainsi le tableau de bord .je mettrais les photo ce soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
ce matin j ai commencer a démonter le 4x4 .j ai enlever la baie de pare
brise ainsi le tableau de bord .je mettrais les photo ce soir Very Happy


on est le soir , et les tofs ????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
offroad a écrit:
ce matin j ai commencer a démonter le 4x4 .j ai enlever la baie de pare
brise ainsi le tableau de bord .je mettrais les photo ce soir Very Happy


on est le soir , et les tofs ????? lol!



P'tainnnnnn c'est l'heure du Jack affraid


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
toyotaz a écrit:
offroad a écrit:
ce matin j ai commencer a démonter le 4x4 .j ai enlever la baie de pare
brise ainsi le tableau de bord .je mettrais les photo ce soir Very Happy


on est le soir , et les tofs ????? lol!



P'tainnnnnn c'est l'heure du Jack affraid


lol!


et la toc toc......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pièces , elles sont encore dans la cours et la caisse du jaune aussi Mad . En faite, il garde tout affraid il veut même virer un bac de fleurs Suspect .

Bon, il y a eue un petite soucis car mon homme quand il bricole et quand ça fait pas tout de suite, il s'énerve Twisted Evil . Il n'arrivait pas à démonter le tableau de bord, il ne voulait pas que je l'aide au début car il dit que je casse tout lol! . Pendant qu'il est parti se chercher une bière , je suis arrivée à démonter le tableau de bord. En plus, ou il y a les ronds, comment vous expliquer, ou il y a le contour etc... et bien là ils sont mis des vises en plastique que tu enfonces . Je les ai soulever avec l'aide d'un tournevis et avec l'aide d'une pince, je les ai arracher. cheers La tête de séb quand il m'a vue faire ça, affraid et tout de suite, il a dit , elle va tout me casser , j'aurais plus de 4x4 avec elle..... En résumer, je n'ai rien casser cheers .

Voici les photos :

.



Voici le nouveau tableau de bord


Le voici avec le truc rond que je parlais tout à l'heure, notre fille la aider , elle était toute contente


Là, je ne sais pas trop ce qui faisait drunken



Pour finir séb c'est inscris pour passer le permis EB car on début il voulait que je le passe mais je me suis renseigner , le jour ou tu passe ton permis l'inspecteur te fait faire une marche arrière de 100m affraid .
A la fin du mois, il commence à faire l'arceau lol! , là il aura pas mal de photo à faire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait chier je suis obliger d attendre encore 15 jours pour avoir les tubes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
fait chier je suis obliger d attendre encore 15 jours pour avoir les tubes


T'avais qu'un étendage ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être drôle sur le trial je vais être obliger d amener le linge pour le faire sécher Laughing marie va être content il va sécher plus vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
ça va être drôle sur le trial je vais être obliger d amener le linge pour le faire sécher Laughing marie va être content il va sécher plus vite lol!


Pi avec le prix du seche linge que tu n'es pas obligé d'acheter, tu peux t'payer des pieces pour le 4x4 Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous , je lui étendrais ces caleçons sur l'arceau . Comme ça tout le monde sera qui c'est et je le perdrais pas de vue sauf si il verse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

j ai pète un câble et mon médecin traitent m as dis que j etais en manque de disqueuse .j ai couper la caisse en 2 pour réaliser un trayback je suis tellement bien partis que j ai décider de changer mon moteur par le 2.1 d de la xm .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
salut a tous

j ai pète un câble et mon médecin traitent m as dis que j etais en manque de disqueuse .j ai couper la caisse en 2 pour réaliser un trayback je suis tellement bien partis que j ai décider de changer mon moteur par le 2.1 d de la xm .



Salut Seb

Tu es un tronçonnosaure, c'est dans tes genes

On va pouvoir suivre l'evolution en photos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
offroad a écrit:
salut a tous

j ai pète un câble et mon médecin traitent m as dis que j etais en manque de disqueuse .j ai couper la caisse en 2 pour réaliser un trayback je suis tellement bien partis que j ai décider de changer mon moteur par le 2.1 d de la xm .



Salut Seb

Tu es un tronçonnosaure, c'est dans tes genes

On va pouvoir suivre l'evolution en photos ???



salut boss

marie elle ne veux plus faire des photo car elle a peur de retourner l hopital

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
salut a tous

j ai pète un câble et mon médecin traitent m as dis que j etais en manque de disqueuse .j ai couper la caisse en 2 pour réaliser un trayback je suis tellement bien partis que j ai décider de changer mon moteur par le 2.1 d de la xm .



ca soulage hein!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Au fait, depuis le temps, tu as eu le temps de faire les étendages de Marie clown






























Cherche pas, je suis dehors

lol!lol!lol!



Tu rêves, il ma fait qu'un pieds, j'attends toujours l'autre peut être je l'aurais pour l'année prochaine . Heureusement que j'ai mon sèche linge pour me dépanner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai attaquer a repérer le faisceau électrique vraiment la misère .
le démontage du radiateur a été fait . vivement les vacances de noël pour le montage du nouveau moteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi...c'est chiant le faisceau électrique....y a plein de chose qui servent à rien, ....vires. épures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah.....toi aussi..... ....laisses ouvert coté moteur...ca chauffe un ti peu quand même comme ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui reprise sérieux j ai trouver quelqu'un qui va m aidé car il dois être finis pour juin car j ai grosse sortis debut juillet .j ai aussi trouver un collègue pour le peintre il aura la peinture bi-ton vous allez plus le reconnaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
oui reprise sérieux j ai trouver quelqu'un qui va m aidé car il dois être finis pour avril, y a le rasso au mois de mai .j ai aussi trouver un collègue pour le peintre il aura la peinture bi-ton vous allez plus le reconnaitre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...