Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
offroad

preparation et modification de l auverland

Messages recommandés

après ma sortis de 4x4 je pense déjà a prochaine modif j ai une idée dans mon petit cerveaux je vais étudier tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai commandée à mon homme



La bible sur auverland lol!

Je l'ai feuilletée lundi matin car une personne est venue chercher des pièces pour son auverland et il a montré ça à séb ....Il donne même les bidouille à faire , pas mal du tout...


Ensuite, je vais lui commandée celui-ci :



Avec tout ça, je pense que séb a quoi lire et peut être j'aurais plus souvent l'ordinateur Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Comment tu lui mets la pression !!!! affraid
Apres ca, s'il n'y arrive pas ... clownpiratstudytongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
affraid Comment tu lui mets la pression !!!! affraid
Apres ca, s'il n'y arrive pas ... clownpiratstudytongue


J'ai reçu ce matin, le manuel de réparation, j'ai commencée à le lire , mais il y a environ 400 pages. affraidaffraid

Mais, je lui mets pas la pression , je l'aide mais quand les outils commence à voler , je pars en courant lol!lol!lol! sauf mardi soir, j'ai pas pu partir en courant, le crique m'a rattraper et les lunettes ont volés
affraid hier, j'ai récupérer mes nouvelles paires de lunettes à force, il va dire que c'est pas l'auverland qui lui coute cher mais sa femme lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben et les tofs.....des lunettes?







Nan du parechoc aussi... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, j'ai fait une photo du nouveau pare chocs geek

Mais, je mettrais tout à l'heure car les petits loups sont revenu à la maison cheerscheerscheers

Séb, tu ne mets pas de photo de mes lunettes NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'est trop large sa va accrocher sur les cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie a voulus qu il sois plus large que le 4x4 comme ca je ne pourrais plus passer dans les chemins trop étroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
l'est trop large sa va accrocher sur les cote



Il y a été couper de chaque côté et peint mais je ferais la photo ce soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai fait cette après-midi sous l'œil de la chef de chanter lol!



Voici la photo du scratch


J'ai même coller le kangourous que le boss ma envoyé avec ma carte d"adhésion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je veux faire sur le RANGE Wink

Par contre, je ferais des retours à 45° Twisted Evil

C'est quoi le diamètre du tube que tu as utilisé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
C'est ce que je veux faire sur le RANGE Wink

Par contre, je ferais des retours à 45° Twisted Evil

C'est quoi le diamètre du tube que tu as utilisé scratch


C'est du 60 ep2. C'était le tube pour l'étendage mais faut pas le dire à Marie lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
A mon avis dépêche toi de lui faire son étendage, avant qu'elle ne lise le post Twisted Evil


J'lui ai envoyé un MP, elle n'a plus qu'a cliquer sur le lien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
joli, mais je l'aurai fait un poil plus court de chaque coté... Wink


la photo est trompeuse il es a la bonne longueur Wink pour l instant je suis entrain étudier une modif qui risque de me prendre pas de mal de temps scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
C'est quoi la nouvelle modif?


des cordes a linges pour faire secher en roulant, c est Marie qui va etre contente lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que mon tube a servie pour autre chose MadMadMadMad mais il est idéal pour attacher le labrador car madame court derrière les chats mais jusqu'à maintenant elle n'est pas arriver à tirer l'auverland lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ben pourquoi tu laisse pas le labrador courir après les chats ? lol!lol!


Avant elle disait rien au chats mais un jour , elle était tranquille dans la cour et un chat est venu l'embêter et il la griffer le museau et madame elle a pas trop apprécier et depuis ce jour là , quand elle voit un chat , elle court derrière pour les tuer . En plus, j'ai une voisin qui est un vieux garçon Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil , il a une vingtaine de chat et de minette et je te dis pas le bordel quand les minettes sont en chaleur affraidaffraid et quand les minettes elles font des porter , c'est pas un minou qui sort mais plusieurs lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....avec des champignons et des lardons albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chante un gospel avec moi...

ommmmmm let
ommmmmmmlet

aux patates et aux p'tits lardons... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir, nous sommes montée au garage Mirandon pour voir notre copain Pierre Mirandon par rapport s'il avait un cylindre de roue pour l'auverland de séb . Il est allé voir s'il y avait un , il revient me demande d'ouvrir mon sac à main , moi je l'ai ouvert et il ma mis la pièce dans mon sac à main, ensuite, je lui ai demandé 3 écrous pour accrocher la roue de secour et il m'a donner ça et aussi, on est repartie avec un tableau de bord.

Je vous ferais les photos des pièces ce soir....

Et j'ai eue tout ça contre un apéro et une bouffe chez les ardéchois cheers

Aussi, il nous a croisé sur la route dimanche en revenant du rasso car on ne voit pas souvent un auverland rouler sur le route et quand ils sont vue la xsara derrière l'auverland , ils sont dit que je fesais l'assistance lol!lol! . On a bien rigoler et en plus Mathis qui n'arrêtait pas de dire "barjots4x4" à tout vent lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ce matin, séb est allé chercher ces deux plaques galvaniser et ces deux barres car je les avais commander et en j'ai eue droit à une ristourner cheerscheerscheers . Séb a été étonner pour le prix car à lui on lui avait proposer un plus gros prix lol!lol!lol! .

Séb se demande comment je fais scratchscratchscratchscratchscratch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad girl a écrit:
Bon, ce matin, séb est allé chercher ces deux plaques galvaniser et ces deux barres car je les avais commander et en j'ai eue droit à une ristourner cheerscheerscheers . Séb a été étonner pour le prix car à lui on lui avait proposer un plus gros prix lol!lol!lol! .

Séb se demande comment je fais scratchscratchscratchscratchscratch .



OUAI ! !

C'est plutôt louche s't'affaire là Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aller chercher mes barres et mes plaques acier cheers le week end prochain j attaque la phase 2 des modif Twisted Evil .en gros je coupe l arrière pour le raccourcir 40 cm lol! je déplace ma bennes plus haut puis déplacement du réservoir lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, le Boss il lui parle de sa femme....et lui il parle de sa bagnole.....

MAAAAAAAARRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE, fais kekchose, il pense pas qu'à sa caisse.............et pas à ton étendage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Ben voilà, le Boss il lui parle de sa femme....et lui il parle de sa bagnole.....

MAAAAAAAARRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE, fais kekchose, il pense pas qu'à sa caisse.............et pas à ton étendage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!


Sa c'est séb tout cracher lol! mais j'ai mis une clause dans tout ça, avant de toucher le bleue, il me débarrasse avant de l'auverland jaune et ensuite , il fait mon étendage et une chose, il est obliger de racheter des tubes pour mon étendage lol! ceux que j'avais déjà acheter , il mes les a piquer MadMadMad .

Il peut pas dire que je suis pénible avec tout ce que je lui fait pour lui queen .

Arrow Pour le boss, pour avoir les ristournes, je fais les yeux doux lol!lol! .

Et toi avec ta toile de tente, j'ai falli passer ma nuit dedans mais aussi il faut dire qu'il y a certain qui mon forcer sur le whisky coca . La prochaine fois, je vais tourner au Martini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
Ils sont fous ces ardechois ........ geeklol!



Mais non , on est pas fou surtout moi lol!

Bon, tellement que je suis gentille, séb a fait tomber la caisse, la boite et là le monteur de son ancien auverland .

En plus, j'ai dû aller chercher une grosse disqueuse , c'est lourd ce truc affraidaffraidaffraid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
Ils sont fous ces ardechois ........ geeklol!


moi fou Evil or Very Mad tu te trompe .je vais juste améliorer les capacité de franchissement de mon petit 4x4 Twisted Evil .en gros je me tape un bon délire Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil .

tu pourras dire que je suis fou après la phase 3 lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le châssis de l'auverland jaune cheers


Voici le reste de la caisse Shocked


Là, il démonte le moteur SuspectSuspectSuspectSuspect .

Pour continuer sur sa lancer, je n'oublie surtout pas de lui amener des bières lol! . Vue l'heure, il va attaquer l'apéro Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue Marie a gueuler et demain je coupe la caisse et la semaine prochaine, je mets le châssi dans le garage et je met le bois dessus comme ça elle ne verra rien .

Elle a surtout pas oublier de m'apporter des bières lol! .
Elle peut gueuler tant qu'elle veut tant qu'elle m'apporte des bières. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...