Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
offroad

preparation et modification de l auverland

Messages recommandés

BJHJ a écrit:
T'as mis un masque quand même? affraid


Oui j'ai mis le masque mais c'est normale si j'ai mal aux yeux, j'avais le même problème quand je faisais ma formation de chaudronnerie . Le verre qui est dans le marque n'est pas assez noir pour moi voilà .

J'ai eue 29ans et je suis foutu comme séb dit, j'ai une catarate à un oeil c'est pour cela que je porte des lunettes qui se teinte à la lumière car par moment, je vois flou et aussi je porte une ceinture dorsale pour mon problème de dos .

Je vais nettoyer le 4x4 avant que séb arrive car je me suis endormie devant la télé MadMadMadMadMadMadMadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as essayé le masque à cristaux liquide qui se teinte automatiquement en fonction de l'intensité du foyer lumineux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
T'as essayé le masque à cristaux liquide qui se teinte automatiquement en fonction de l'intensité du foyer lumineux?



Ah non, j'ai jamais essayer le masque à cristaux liquide. J'en toucherais deux mots à séb et j'irais me renseigner pour savoir le prix.

Merci BJHJ flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
T'as essayé le masque à cristaux liquide qui se teinte automatiquement en fonction de l'intensité du foyer lumineux?


le pied ,tu vois la difference avec et sans , je m'en passe plus I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les masques a cristaux liquide je préfère quand je soude au tig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
les masques a cristaux liquide je préfère quand je soude au tig


Tu es soudeur c'est ton métier moi non lol!lol!lol!lol!.

Alors c'est quand, que je t'apprends à souder à la baguette , j'ai retrouvée mes cours de chaudronnerie cheerscheerscheerscheers Pour une fois que je vais t'apprendre quelques choses Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil .

Aussi, j'ai eue ça ce soir part séb comme cadeau :



Bientôt, j'aurais une boite à outils avec pleins d'outils à l'intérieur lol!lol!lol!lol!

Aussi, j'ai reçu ma toile de tente cheerscheerscheers on va rire au mois de Mai pour la monter lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, entrainnes toi avant pour la tente,..............au moins vous pourrez dormir à l'abri au lieu de passer la nuit à lire la notice à la lampe frontale lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une boite à outil comme cadeau...

Shocked

et tu as l'air contente...

study

ah oui, je lis dans mon bouquin : "jissé, t'es un vieux con de réac grave"...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charly il est pas reac,mais il sait qu il le payerais cher et longtemps ce genre de connerie!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as de la chance, moi ça durerait pas longtemps... juste le temps de voir la lame luire dans la lumière, un éclair, peut être un léger choc, puis le noir... l'infini... le silence...


What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est deux techniques differente,la mienne preferait me torturer pendant tres longtemps!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tin faut pas qu'on les présente, faut pas qu'on les présente !!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite, dans un magasin nous avons un avoir. Séb a pris ça car il avait marre que je lui prends tout ces tournes vises et après il court pour les retrouver Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil .

Mais ça fait pour nous deux pas uniquement pour moi. clown

Samedi, l'auverland va faire ça première sortie TT ,on va voir si il perd pas la moitié des pièces en route lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad girl a écrit:
En faite, dans un magasin nous avons un avoir. Séb a pris ça car il avait marre que je lui prends tout ces tournes vises et après il court pour les retrouver Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil .

Mais ça fait pour nous deux pas uniquement pour moi. clown

Samedi, l'auverland va faire ça première sortie TT ,on va voir si il perd pas la moitié des pièces en route lol!lol!


c'est pas gentil pour celui qui a travailler sa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad girl a écrit:
En faite, dans un magasin nous avons un avoir. Séb a pris ça car il avait marre que je lui prends tout ces tournes vises et après il court pour les retrouver Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil .

Mais ça fait pour nous deux pas uniquement pour moi. clown

Samedi, l'auverland va faire ça première sortie TT ,on va voir si il perd pas la moitié des pièces en route lol!lol!



cet un motif pour demander le divorce lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le pot d'échappement est souder, il manque juste à faire les pattes de fixations .
Demain, je ferais une photo du pot .

J'ai démarrer la bête pour voir si ça faisait beaucoup de bruit , non normale , j'ai même accélérer.

J'ai pas pu faire cirer les pneus du 4x4 , il y a pas encore mis le siège conducteur

Mais demain soir , il va nous faire ça et même vendredi car il a poser un jour pour finir le 4x4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais finir par le bruler Mad il m arrive que des gros couilles Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
je crois que je vais finir par le bruler Mad il m arrive que des gros couilles Suspect



Il faut mettre le feu .........J'arrive ..... lol!lol!

Je plaisante, tu n'es pas fou, tu n'as pas intérêt à mettre le feu clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
je crois que je vais finir par le bruler Mad il m arrive que des gros couilles Suspect



Qu'est ce qui t'arrive encore ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entrain de péter un câble car j ai du recouper l arceaux car il y avais plus rien qui ce montais j ai du envoyer marie chez le groupe laurent pour acheter une bobine de fils en diamètre 0,8 pour ressouder l arceaux et en plus j ai ma meule a rendu l âme .ce soir vais devenir fou .............................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, gueule un bon coup, envoie valser un marteau ou 2 (vires les gosses et les chiens avant, ça éviteras les dommages collatéraux... affraid ), fait savoir à tous le village en gueulant que c'est une bagnole de m...., un boulot de m...., va t'asseoir dans le canapé, prends une bière, vas faire 2 3 parties du jeu qui rend fou sur ton forum.............et retournes bosser sur l'auverland parceque c'est ce que t'as de mieux à faire....vu que t'as déjà perdu du temps avec ces conneries ( gueuler, boire une bière, faire valser les outils..p'tin ils sont où maintenant scratch et jouer à l'ordinateur..) lol!

Allez, ACTION

Courage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Alors, gueule un bon coup, envoie valser un marteau ou 2 (vires les gosses et les chiens avant, ça éviteras les dommages collatéraux... affraid ), fait savoir à tous le village en gueulant que c'est une bagnole de m...., un boulot de m...., va t'asseoir dans le canapé, prends une bière, vas faire 2 3 parties du jeu qui rend fou sur ton forum.............et retournes bosser sur l'auverland parceque c'est ce que t'as de mieux à faire....vu que t'as déjà perdu du temps avec ces conneries ( gueuler, boire une bière, faire valser les outils..p'tin ils sont où maintenant scratch et jouer à l'ordinateur..) lol!

Allez, ACTION

Courage!!!!


Pour Marie, c'est pas grave lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les petits son déjà parti pour 15 jours chez les grand parent Very Happy .
le toit es monter .
le sièges passager es monter
reste a faire le sièges chauffeur a mettre puis les pattes de l échappement je vais boire un bon whisky Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
les petits son déjà parti pour 15 jours chez les grand parent Very Happy .
le toit es monter .
le sièges passager es monter
reste a faire le sièges chauffeur a mettre puis les pattes de l échappement je vais boire un bon whisky Very Happy




Avec modération, tout de même, t'as du taf après, t'as quand même pas poseé une journée pour te la couler douce non plus, j'te rappelle que t'as une sortie et un rasso sur le feu.... Wink

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non je ne peux pas mon baquet coter chauffeur je réfléchis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, j'entends gueuler dans le garage lol!lol!lol!lol! Je vais vite me sauver aux courses clownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
il roule mais
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow

j ai un sacrées problème du cote chauffeur Mad


console toi , t'es pas l'seul....... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
on en est tous là d'ailleurs... lol!

l'inconvenient des nouvelles machines.......... Twisted Evil
si p'tin , fo une excuse........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand je pete un cable j'ai un truc imparable, dès que je me met à bosser j'ai toujours une enclume et une masse à porté de main et si un truc me pousse à bout ou quand je me fait mal je choppe la masse et je dérouille l'enclume jusqu'à ce que je sois calmé...

ça permet de ne rien abimer et de ne blesser personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
moi quand je pete un cable j'ai un truc imparable, dès que je me met à bosser j'ai toujours une enclume et une masse à porté de main et si un truc me pousse à bout ou quand je me fait mal je choppe la masse et je dérouille l'enclume jusqu'à ce que je sois calmé...

ça permet de ne rien abimer et de ne blesser personne...


moi aussi j'ai un truc......
quand ça m'gave j'fais un tour en voiture.......ou 4X4.......
et l'1er qui gave , y mange......
mais c'est pas conseillé.......a moins d'avoir l'bac de rue....... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Moi, j'm'énerve jamais geek

t'as d'la chance Boss , d'avoir la ZENATTITUDE......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
BJ TOY a écrit:
Moi, j'm'énerve jamais geek

t'as d'la chance Boss , d'avoir la ZENATTITUDE......... lol!


C'est pas d'la chance, c'est de la maitrise de soi Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été comme ça...

maintenant je sais qu'en se défoulant de cette manière, on perd plus qu'on ne gagne... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tout comme le BOSS, jamais un mot plus haut que l'autre clown

Sa doit venir de la pratique des arts martiaux What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Moi tout comme le BOSS, jamais un mot plus haut que l'autre clown

Sa doit venir de la pratique des arts martiaux What a Face


MOUARFFFFFFF



blague du jour.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
manuniland59 a écrit:
Moi tout comme le BOSS, jamais un mot plus haut que l'autre clown

Sa doit venir de la pratique des arts martiaux What a Face


MOUARFFFFFFF



blague du jour.........


Me serais-je trompé de rubrique scratch

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma première sortie en 4x4 de l années cet bien passer j ai juste perdu ma plaque et je dois un peu modifier ma ligne d échappement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...