Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
offroad

preparation et modification de l auverland

Messages recommandés

Mais c'est moi qui fait les photos, je crois que je ne n'ai pas fait beaucoup car un moment, je fessais ma sieste , ma pas trop longtemps car ici , il y a toujours un qui vient me chercher, viens me faire ci, viens me faire ça, tiens moi ci, tiens moi ça, apporte moi ci, apporte moi ça. MadMadMadMadMadMad

Et, j'ai même droit , va m'acheter ça mais tu mets pas longtemps , tu fais l'aller /retour .
Comme, s'il avait peur que j'allais faire du lèche vitrine lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tin il pourrait sourire le loupiot là... tu le prends en photos, va lui chercher ses bières, lui prépare ses bugnes, et en plus il fait la gueule...

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faisait la tête pour une autre histoire que moi-même , j'ai pas du tout digérer . Mais bon MadMadMadMad

Je vais mettre tout à l'heure les deux photos qui manque car le côté passager est finis cheers

Aujourd'hui, il a pas pu bosser car il a mal à un oeil, il n'arrive plus à l'ouvrir Rolling Eyes ce n'est pas de ma faute, je lui ai rien fait pour une fois lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vue, j'ai bien travailler cheerscheerscheerscheers je suis contente de moi, j'ai fait du bon boulot sur l'auverland lol!lol!lol!lol!lol!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai du démonter les panneaux de porte car séb a fait un échange. J'ai dû le faire car monsieur à bobo à son œil LaughingLaughingLaughing . Ensuite, j'ai dû les monté chez Pierre Mirandon car il monte au dessus de Paris pour récupérer un auverland et comme ça, il dépose en même temps les panneaux de portes chez la personne avec qui séb a fait l'échange. On est resté 2h au garage car avec séb ils papotaient d'auverland cheerscheers

Je me suis fait encore charrier comme d'habitude , moi qui croyait prendre ma revanche pour les récos pour la balade des auverland mais on a sus que cette année, il n'aura pas de rassemblement d'auverland car il prend une année sympathique. CoolCoolCool

Mais, il va venir à la maison pour voir le nouveau bébé que séb est en train de modifier. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain j espére terminer mon dernier bas de caisse car cet semaine je n ai pas pu bosser car j avais un problème a un oeil j avais un traitement pendant 5 jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séb a attaquer de faire les bas de caisse côté conducteur. Je vais lui amener son café et je prendrais une photo, j'espère qu'il va pas prendre peur quand il me verra car ce matin, je suis allée chez la coiffeuse et j'ai changer la coupe de cheveux, c'est bien court mais maintenant j'ai froid à mes oreilles Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad girl a écrit:
Séb a attaquer de faire les bas de caisse côté conducteur. Je vais lui amener son café et je prendrais une photo, j'espère qu'il va pas prendre peur quand il me verra car ce matin, je suis allée chez la coiffeuse et j'ai changer la coupe de cheveux, c'est bien court mais maintenant j'ai froid à mes oreilles Rolling EyesRolling Eyes



on veux voir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon bas de caisse est terminer j ai vraiment galère il me reste juste la finition a faire des 2 cote .demain je vais installer les sièges et je vais essayer de le terminer demain soir j espère que j aurais pas de merde pendant la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin j ai monte mon toit et l arceaux et aussi mon support qui tiens le toit. j ai aussi préparer pour les fixation du sièges passager il me reste jusqu'à souder .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi cet la merde je suis obliger de refaire un bas de caisse ..................

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
youpi cet la merde je suis obliger de refaire un bas de caisse ..................

lol!lol!lol!


KESKISPASSE ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai la porte chauffeur me ce ferme plus. la caisse a bouge de beaucoup.j ai eu le temps de pointer le bas caisse (jusque le tube) .la solution pour réaligner la caisse du coter droit j ai caler le coter gauche sur un chevron avec 2 crique bouteille j ai lever le coter droit pour tout aligner .

je pense fin 2009 je vais entièrement le démonter pour tout le refaire . je pense réaliser ce type de véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai regarder sous la caisse avec un tournevis pour vérifier j ai rien vues. je pense que cet les renfort de caisse qui son mal positionner car sur l ancienne caisse (le jaune) mais renfort son tube et sur le bleu cet une équerre qui est pas très épaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon problème avec la porte est résolu ma porte ce ferme normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben ça avance ton bouzin, il te reste quoi à faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reste a remettre les tôles pour boucher les trous et le sièges chauffeur et toute la finition pour l instant ca ne fait pas assez chaud pour le mastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rentre le dans le salon, marie elle diras peut être rien



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ell n est pas la cet après midi .elle est parti avec la voisine et les petit pour ce promener dans les bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien profite pour mettre ton bouzin pres du feu dans le salon comme le dit BJHJ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
eh bien profite pour mettre ton bouzin pres du feu dans le salon comme le dit BJHJ lol!



tu cherche aussi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séb peut pas rentrer l'auverland dans la maison, la porte d'entrée est pas assez grande lol!lol!lol!lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disqueuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je n ais pas bosser sur le bleu car j avais la flemme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est du propre, tu nous fais pas une tite déprime quand même?!!!! scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
aujourd'hui je n ais pas bosser sur le bleu car j avais la flemme lol!


Tu va encore faire râler quelqu'un affraid




























A moins que se soit fait exprès clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
aujourd'hui je n ais pas bosser sur le bleu car j avais la flemme lol!



tu peut pas il est dans mon garage clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
offroad a écrit:
aujourd'hui je n ais pas bosser sur le bleu car j avais la flemme lol!


Tu va encore faire râler quelqu'un affraid




























A moins que se soit fait exprès clown



laisse Manu on melange pas les torchons avec les serviettes pirattongueclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Allez habiter tout les 2 dans le 63, sa fera les bleus d'auvergne lol!


Tu insinues qu'a force de ne pas rouler il a attrapé des moisissures ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Allez habiter tout les 2 dans le 63, sa fera les bleus d'auvergne lol!



tu est pas dingue fait trop frôaaaaaaaaaaa par là Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
manuniland59 a écrit:
Allez habiter tout les 2 dans le 63, sa fera les bleus d'auvergne lol!


Tu insinues qu'a force de ne pas rouler il a attrapé des moisissures ?? lol!



moissi peut etre mais pas en panne clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
BJ TOY a écrit:
Ben l'mien aussi Very Happy tout va bien alors cheers



le quel ??? flower


Quand je dis le mien, c'est le mien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...